MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serge Nubret sur PBW le 31 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyMar 1 Avr - 20:21

Petit resume de l'interview de Serge Nubret sur PBW lundi .

Nubret a commence par raconter une anecdote sur Pumping Iron et Olympia 75 .Il dit qu'a 12 jours de la competition ,on lui a annonce qu'il ne pourrait pas concourrir .Il a donc arrete sa diete et son entrainement et a perdu 12lbs .Ce n'est que le jour J qu'on l'a prevenu qu'il pouvait finalement participer .
Il est convaincu qu'a 12 jours de la competition ,il etait mieux qu'Arnold .
Il dit que les producteurs de Pumping Iron n'etaient pas contents qu'il finisse second car ils avaient base tout le film sur un duel Arnold-Ferrigno .
Apres le tournage ,on lui a propose $200 afin d'utiliser d'autres images de lui .Insulte par cette somme ,il a refuse ,ce qui explique qu'on le voit peu dans le film .
Nubret a egalement critique les Bodybuilders actuels ,de plus en plus gros ,qu'il a compares a des femmes enceintes .De plus ,ils ne ressemblent a des bodybuilders qu'une semaine par an .
C'est pour cela qu'aucun d'eux ne fait de cinema ,contrairement a des personnes comme lui ,Park ,Reeves ,Arnold...
Il est egalement revenu sur sa facon de s'entrainer .Il passait 5 heures par jour a la salle .Il ne faisait pas de cardio ,c'est le rythme de son entrainement qui faisait office de cardio .Il faisait 50 sets pour les gros muscles ,15 a 18 pour les bras .Il s'entrainait pour le pump ce qui l'obligeait a manger enormement .Il consommait ainsi 800g de proteines par jour .Il devait s'entrainer dur pour eviter de faire du gras .
Il dit ne pas croire au surentrainement .
Il ne faisait pas de reel diete avant la competition ,il etait sec toute l'annee .Il baissait a peine les glucides avant un concours .
Il a dit s'entrainer encore 3 heures par jour ,a 70 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyMar 1 Avr - 20:30

merci pour cette traduction yep
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyMar 1 Avr - 21:11

LEECH a écrit:

Nubret a egalement critique les Bodybuilders actuels ,de plus en plus gros ,qu'il a compares a des femmes enceintes .De plus ,ils ne ressemblent a des bodybuilders qu'une semaine par an .
C'est pour cela qu'aucun d'eux ne fait de cinema ,contrairement a des personnes comme lui ,Park ,Reeves ,Arnold...
.


Laughing Laughing Laughing

ces vraie que quand on voit les lignes des athléte a l'epoque de mr nubret et celle des athléte de maintenan , on ce demande quand méme ce qui ces passer Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thanos999

avatar

Nombre de messages : 807
Pts Actifs/Pertinence : 1071
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 38

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyMar 1 Avr - 21:28

super la traduction Very Happy yep
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-

avatar

Nombre de messages : 573
Pts Actifs/Pertinence : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyMar 1 Avr - 22:26

Oui, merci pour la traduction Very Happy
Pas sympa le coup des femmes enceintes mr. green
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyMer 2 Avr - 5:15

il dit bcps de choses
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyMer 2 Avr - 16:23

Merci pour l'info ....


Oui enfin il a pas fait une bete de carriere cinoche non plus Wink

A part Reeves et Arnold les autres c anecdotique... sans manquer aucunement de respect sur les athletes qu'ils sont... mais pas acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban

Nombre de messages : 73
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 50

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyMer 2 Avr - 21:26

LEECH a écrit:
Il a dit s'entrainer encore 3 heures par jour ,a 70 ans .
Mouais... au salon il n'avait pas vraiment l'air d'être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyMer 2 Avr - 21:31

Alban a écrit:
LEECH a écrit:
Il a dit s'entrainer encore 3 heures par jour ,a 70 ans .
Mouais... au salon il n'avait pas vraiment l'air d'être en forme.

Hehe ,ca m'avait fait tilter moi aussi l'histoire des 3 heures par jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyJeu 3 Avr - 8:35

+1, je suis dubitatif.

Quant aux 5 heures d'entrainement par jour ... euh il faut quant même avoir les prédispositions génétiques pour réagir à ce type de training. Et avec tout ce qui va bien à côté. Allusion raciste mise à part, j'ai souvent entendu dire que les athlètes "noir" réagissent beaucoup mieux que les "blanc" à ce type de training. Faudrait un généticien sur le coup.

J'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois. Notamment quelques mois avant son dernier come back pour une démo à plus de 60 ans. C'était un papy inactif, obèse et boiteux. Un peu comme au dernier salon. Ce qui m'avait surpris c'était son exceptionnelle qualité de peau.
Quelques mois plus tard ... la métamorphose ... le choc pour mes yeux :
Serge Nubret sur PBW le 31 mars Sergenubretwabba2003jr2
Serge Nubret sur PBW le 31 mars Sergenubretlatvian2003bk6
Serge Nubret sur PBW le 31 mars Sn112my9
Serge Nubret sur PBW le 31 mars Sn114dr2
Serge Nubret sur PBW le 31 mars Sn118oy2
Revenir en haut Aller en bas
thanos999

avatar

Nombre de messages : 807
Pts Actifs/Pertinence : 1071
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 38

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyJeu 3 Avr - 12:53

drunken
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyDim 6 Avr - 10:28

il avait aussi dit qu'il avalait environ 5000kal par jour et sur un repas
je lui en ais parlé et lui même ne se rappel pas avoir dit ça mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyDim 6 Avr - 10:43

Faudrait une photo du salon pour faire la difference mais a 70 ans il as tjrs une belle allure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyDim 6 Avr - 13:24

Opium vs a écrit:
Faudrait une photo du salon pour faire la difference mais a 70 ans il as tjrs une belle allure

Serge Nubret sur PBW le 31 mars P1000519

Pour les 3 heures d'entrainement par jour ,j'ai comme un doute . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Invité
Invité
avatar


Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyDim 6 Avr - 14:07

Au revoir, je suis sur Bodyhardcore :
Arrow http://www.bodyhardcore.com

(Je pars, suite a une mauvaise histoire survenue avec LEECH & l'équipe de ce forum)
Merci pour les moments partagé avec vous.

Bonne continuation.
Romain.


Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanos999

avatar

Nombre de messages : 807
Pts Actifs/Pertinence : 1071
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 38

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyDim 6 Avr - 15:17

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Sarcel10
Revenir en haut Aller en bas
thanos999

avatar

Nombre de messages : 807
Pts Actifs/Pertinence : 1071
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 38

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyDim 6 Avr - 15:19

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Img_8110
Serge Nubret sur PBW le 31 mars Expo-210
Serge Nubret sur PBW le 31 mars Img_5710
Serge Nubret sur PBW le 31 mars Cimg2110
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyDim 6 Avr - 17:33

La photo le mais pas trop en valeur lol pa comme son poster
j'ai l'impression que bcp d'ici l'aprecis pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyDim 6 Avr - 17:52

Opium vs a écrit:
La photo le mais pas trop en valeur lol pa comme son poster
j'ai l'impression que bcp d'ici l'aprecis pas vraiment


moi perso je suis fan de l'athléte !!

aprés je ne connais pas l'homme personnelement pour pouvoir le juger ,

mais faut avouer qu' il dit quand méme beaucoup d'enormiter , comme le coup de dire qu'on peu devenir comme coleman naturelement juste avec le taining et la force de l'esprit Rolling Eyes , et je trouve sa domage car ces prendre les gens pour des prunes et surtout les débutant a qui il donne de faut espoir avec ces paroles !!
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyDim 6 Avr - 20:27

je pense qu'il faut reconsidérer ses propos sur le fait de devenir comme coleman naturellement, il voulait probablement dire que l'on peut devenir comme coleman naturellement dans le sens que l'anabolisme reste une activité métabolique naturelle dans le corp humain (avec ou sans coup de pouces chimiques), en gros je pense qu'il a simplement voulu dire que le corp humain est capable de devenir comme ca (avec aides chimiques) car c'est un processus ''naturel'' et non artificiel (comme le synthol , les implants etc)
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyLun 7 Avr - 3:12

Les sous entendus sur Arnold et j'en passe...

d'un point de vue sportif il avait un physique exceptionnel sinon...
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim

Nombre de messages : 346
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : PARIS

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyMer 9 Avr - 15:01

je respecte lathlete quil etait mais pour le reste...... duh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proteinepascher.fr
ouftii

avatar

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 31
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 46
Localisation : liege belgique

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyMar 24 Mar - 19:16

bonjour a tous,

juste pour confirmer que monsieur serge nubret s entraine bien 6x par semine et 3heures par jour
je vous le confirme car je me suis entrainé avec lui en fevrier 2009 et je peux vous dire que avec ses 70ans,il a une meilleure condition que moi a 30ans.
c est un vrai artiste et son regime de vie,dietetique,repos et mental lu permettent de reelle prouesse.
il est actuellement en preparation pour une demonstration en guest posing a l olympia 2009

amitié

stephane
Revenir en haut Aller en bas
ouftii

avatar

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 31
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 46
Localisation : liege belgique

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyMar 24 Mar - 19:18

bonjour a tous,

juste pour confirmer que monsieur serge nubret s entraine bien 6x par semine et 3heures par jour
je vous le confirme car je me suis entrainé avec lui en fevrier 2009 et je peux vous dire que avec ses 70ans,il a une meilleure condition que moi a 30ans.
c est un vrai artiste et son regime de vie,dietetique,repos et mental lu permettent de reelle prouesse.
il est actuellement en preparation pour une demonstration en guest posing a l olympia 2009

amitié

stephane
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars EmptyMar 24 Mar - 22:20

ouftii a écrit:
bonjour a tous,

juste pour confirmer que monsieur serge nubret s entraine bien 6x par semine et 3heures par jour
je vous le confirme car je me suis entrainé avec lui en fevrier 2009 et je peux vous dire que avec ses 70ans,il a une meilleure condition que moi a 30ans.
c est un vrai artiste et son regime de vie,dietetique,repos et mental lu permettent de reelle prouesse.
il est actuellement en preparation pour une demonstration en guest posing a l olympia 2009

amitié

stephane

Y fait çà a l'hopital scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret sur PBW le 31 mars   Serge Nubret sur PBW le 31 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serge Nubret sur PBW le 31 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décès de Serge Nubret
» programme Serge Nubret
» Arnold (et Lova Moor !!!) + Serge Nubret en promo pour Pumping Iron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<