| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| |
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 16 Juin - 9:13 | |
| Compte rendu de l'entrainement d'hier -> MORTEL Donc c'était le deuxième entrainement bras, en superset. Une congestion de malade immédiate, mais on sent que les muscles ne sont pas totalement reposés ( en plus avec la réduction glucidique.. ), mais bon, j'ai quand même porter utant que d'hab et fais une bonne séance. Ensuite venu le moment d'aller courir... Je commence avec mon premier parcours de 8kilomètres, ou je commence à avoir du mal à la fin, j'ai voulu abandonner, mais j'ai quand même enchainé avec le petit de 3 kilomètres ( Bon j'avoue, il y a bcp decirculation près de chez moi, des embouteillages même, et voir tout le monde dans leur voitures, surtout des groupes de filles te regarder " ", çà motive. C'est p-e parceque je cours en cycliste et singlet va savoir.. C'est mal hein ? ). Enfin soit, çà as été dur mais je l'ai bouclé, puis j'ai avaler mon double shake à vitesse grand V en rentrant suivi de bon étirements. Par contre ce matin le réveil ... dur dur. Mais j'affiche déjà 1.2Kg en moins en deux jours ! ( P-e que j'aurais afficher encore 100 grammes de moins si j'aurais pas craquer pour une tartine de jambon au soir avec le fromage blanc mais j'en pouvais plus... ) Je sens que celui d'aujourd'hui va être dur |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 16 Juin - 10:41 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 17 Juin - 14:03 | |
| Le sort s'acharne sur moi.. pas de récupération active pour moi aujourd'hui ! Un trajet pour rien jusqu'à la piscine fermée pour entretien, les autres dans la région ont des autres soucis de disponibilité... ben ce sera un repos passif ! |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 17 Juin - 15:24 | |
| donc il semblerait que ta récupération active se soit retrouvée à l'eau du coup
oui je sais elle est pourrie mais ca s'imposait |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 17 Juin - 15:30 | |
| Pas mal pas mal Je suis sûr que çà m'aurait enlever les courbatures que j'ai dans tout le corps mais bon tant pis on fera sans, c'est à l'eau |
|
| |
arno2
Nombre de messages : 464 Pts Actifs/Pertinence : 633 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 17 Juin - 15:34 | |
| Tu peux peut-être choisir une autre activité en guise de récupération active? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 17 Juin - 16:18 | |
| Comme quoi ? parceque j'avoue que je ne vois pas |
|
| |
arno2
Nombre de messages : 464 Pts Actifs/Pertinence : 633 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 17 Juin - 17:31 | |
| Euh, j'avais pas forcément d'alternative en fait... Disons que pour les muscles du bas du corps , pour ma part, une petite ballade à vélo, et les courbatures disparaissent le lendemain... Mais pour le haut du corps, je me contente de quelques rappels légers en muscu... |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 17 Juin - 22:18 | |
| Ben au final, après avoir fait la larve devant la télé ( je m'informais, pour pas perdre mon temps ), un ami avec qui je discutait allait faire sa séance à la salle donc... j'ai pas pu m'empêcher d'y aller alors que je devais pas... MAIS j'ai fait une bonne séance de pecs et un petit coup dans les dorsaux, çà as fait du bien de pousser quand même une dernière fois avant deux semaines. Et puis niveau récupération.... Un bon coup ensuite dans le sauna, puis le hammam, et là par contre... c'était une bonne idée ! |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 18 Juin - 8:40 | |
| t'es resté combien de temps dans le sauna ?
perso après muscu les rares x ou j'en ai fait.. au dela de 15 min sale sensation après.. mal de tronche limite... |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 18 Juin - 9:56 | |
| Ho 5 bonnes minutes dans chaque je pense. Bizarrement je suis qq qui supporte très difficilement la chaleur, mais là le sauna j'ai adorer, un peu moins le hammam.
Et aujourd'hui matin je me sens frais donc çà va ^^ Que les festivités commencent... j'adore cette période de l'année ! |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 18 Juin - 10:27 | |
| c'est zarb perso c'est reverse je pref Hamman enfin bon on s'en fout hein tu me diras LOL Cool profites bien alors :) |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 18 Juin - 10:54 | |
| Ben là je termine mes " préparatifs " ( çàd mes cocktailes persos ), une dernière douche avant trois jours ( festival ), puis on est partis à fond jusque lundi ! Ensuite un jour de repos puis direction la côte en vélo, après la fête çà va être dur.. He oui, à côté du body, je suis un gros fétard débauché |
|
| |
arno2
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 18 Juin - 11:17 | |
| |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 18 Juin - 17:09 | |
| in vino veritas , in aqua sanitas |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 18 Juin - 17:48 | |
| |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 24 Juin - 22:06 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Ven 25 Juin - 10:57 | |
| Tjrs un sacré bordel ! Festival et camping de vendredi 11h00 du matin à dimanche 23h00, une put*** de bonne musique, une sacré bonne ambiance au camping, de méga bonnes rencontres.... mais un régime pitoyable, çà c'est clair J'enchaine les fêtes en plus pour le moment ( on ne vis qu'une fois ! ), mais bon déjà plus que 3 festivités avant le 5 juillet, puis les choses sérieuses reprennent, je reprends le training et la diet, et surtout je travaille tout le mois ! ( carrefour, rayon fruits et légumes :P ) |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 28 Juin - 21:10 | |
| Salut à tous ! Voilà donc visiblement je suis pas prêt de reprendre le training pure body avant fin aout. Raison: Entrainement intensif en vue de mon départ pour Genève. Samedi: 65 Km de vélo sur parcours avec côtes et pentes. Moyenne de 20 km/h Dimanche: 68km sur parcours plat. Moyenne de 22km/h Aujourd'hui: repos Demain: Entrainement spécifique des jambes. ( A mon avis ma séance se composera comme suit: Squat avant en séries longues Hack Squat à la barre en série normale Leg Curl en force Jump Squat en série moyenne Extensions mollets à la barre en série moyenne Mercredi: repos Jeudi: Parcours de vélo encore non défini. Soit 120 km sur du plat, soit 80 km avec des côtes |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 29 Juin - 11:45 | |
| |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 29 Juin - 14:13 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mar 29 Juin - 14:23 | |
| Ben depuis le festival je mange un peu n'importe comment en essayant de garder quand même un semblant de diet saine, mais sinon oui je reprends quasi la même dès le 5.
La je fais au mieux on va dire ^^ |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Mer 30 Juin - 22:52 | |
| |
|
| |
par-bal
Nombre de messages : 82 Pts Actifs/Pertinence : 98 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Jeu 1 Juil - 0:03 | |
| c toujour oke pour allé voir la salle la semaine du 5 ?? (c le 5 de la semaine prochaine na ) bonne soirée a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|