|
Auteur | Message |
---|
WeeD-MaN
Nombre de messages : 78 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 36 Localisation : Marseille
| Sujet: Mes compléments Mar 15 Jan - 23:42 | |
| Salut toul monde, je suis actuellement en prise de masse, j'utilise en ce moment "True Mass" de BSN, je prend deux doses à 10h et deux doses vers 15h30, sachant que je déjeune le matin vers 6h45, le repas du midi à 12h00 (ca alors !!) et le repas du soir vers 20h, je prend également de la caséine avant le couché (environs vers 23h00) et de la whey en post training. Cela suffit-il ? Je pèse 75kg pour 1m74 |
|
| |
pierre
Nombre de messages : 27 Pts Actifs/Pertinence : -3 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mes compléments Mer 16 Jan - 0:10 | |
| moi je préfère (quand c possible) des repas solides aux poudres, jambon, thon, saumon.... |
|
| |
WeeD-MaN
Nombre de messages : 78 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 36 Localisation : Marseille
| |
| |
pierre
Nombre de messages : 27 Pts Actifs/Pertinence : -3 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mes compléments Jeu 17 Jan - 2:27 | |
| je comprend, c plus pratique c sur!! |
|
| |
WeeD-MaN
| Sujet: Re: Mes compléments Lun 28 Jan - 23:31 | |
| J'ai bientot fini true mass, je pense acheter Muscle juice, quelqu'un l'a t-il déja utilisé ?? |
|
| |
karim
Nombre de messages : 346 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Mes compléments Mar 29 Jan - 0:44 | |
| - WeeD-MaN a écrit:
- J'ai bientot fini true mass, je pense acheter Muscle juice, quelqu'un l'a t-il déja utilisé ??
muscle juice ca na rien a voir avec true mass il contient moins de proteines mais cest pas mal pour prendre un peu de poids ( jai bien préciser poids pas muscle.....) evite gout vanille prend cookies cest un delice ... sinon le volumass35 de scitec et mutant mass de pvl sont pas mal du tout...... |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Mes compléments Mar 29 Jan - 0:53 | |
| je confirme le volumass 35 est excellent je le prenais en post training! |
|
| |
WeeD-MaN
| Sujet: Re: Mes compléments Dim 10 Fév - 14:12 | |
| Ces deux gainers font-ils gagner du muscle ou prendre du poid ?? Je me suis renseigné auprès du vendeur du magazin de prot, il m'a dit que le meilleur était true Mass... Pour l'instant je me suis pris "Magik Milk de Ultimate", je l'essaye pendant 1 mois en le prenant deux fois par jour ainsi que "Pro Peptide de Dorian" avant le couché, et de la "whey de Optimum Nutrition" le matin ainsi qu'après l'entrainement, on verrra bien... sur ce je file a la salle |
|
| |
castor pollux
Nombre de messages : 63 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mes compléments Dim 10 Fév - 15:51 | |
| ca fait beaucoup de shakes |
|
| |
karim
Nombre de messages : 346 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Mes compléments Dim 10 Fév - 16:10 | |
| - castor pollux a écrit:
- ca fait beaucoup de shakes
ca fait beaucoup d'argent aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes compléments | |
| |
|
| |
|