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BLADE911
Nombre de messages : 69 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 51 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: c'est quoi ta caisse Mar 15 Jan - 14:15 | |
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teiseken
Nombre de messages : 175 Pts Actifs/Pertinence : 57 Réputation : -1 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Mar 15 Jan - 19:11 | |
| C'est en Octobre que j'ai acheté ma 2e CRX (j'avais une CRX modèle US de 1991 SOHC 1.6 16v 108 ch sans aucune option sauf toi ouvrant) 2-3 ans avant. Le test de l'ancienne est ici : http://hondasport.free.fr/test_crx.htmCette fois c'est la classique 1.6 16v DOHC 2e génération de 130 ch (année 1990). Il s'agit d'un modèle venant d'Italie. En conséquence : pas de catalyseur et c'est d'origine. Ca fait donc quelques petis cheveaux de plus en principe. Elle a la sellerie cuir (portières (monté par un pro d'après l'ancien proprio) et sièges) VTEC, l'embout de pot VTEC et l'aileron VTEC. J'ai du mettre le prix : 4000 euros mais elle avait 146 000 km et puis quand je la montre à des gens ils disent : "ouha, t'as voiture qui a 17 ans semble sortir d'usine". Bien sûr, elle n'est pas parfaite, mais à moins d'y prêter une attention particulière, on n'y voit que du feu. Elle est un peu plus basse que d'origine et ce sont des pneus en 195. C'est toujours malheureux de ne pas connaitre à 100 % ce qui a été fait sur la voiture, je n'ai eu que quelques factures mais elle est en bon état. Pour mes craintes sur un cardan et l'échappement mon garagiste m'a dit que l'usure n'était pas si importante que je ne le croyais. Donc depuis j'ai pu la pousser un peu plus dans les tours même si je ne la pousse pas trop à fond par précaution. Tout d'abord pour moi qui roule presque toujours dans ma veille Astra 60 ch (qui me rend bien des services et est un modèle de fiabilité, je ne le dirai jamais assez) c'est extra que de posséder un tel engin. Rien que de la voir sur le parking où d'être à l'intérieur, c'est un pur bonheur. Sur les photos, elle tire vers l'orange, parfois il est vrai qu'elle tire sur le rose (malheureusement) en fonction de la luminosité mais en plein soleil c'est un rouge vif sublime. Concernant la conduite et la comparaison avec mon ancienne CRX, ce qui m'a frappé c'est que les suspensions plus ferme m'évitent l'horrible balant excessif de l'ancienne. Couplé aux pneus, ça me donne une tenue de route qui me permet enfin d'avoir ce qu'il faut pour utiliser le moteur dans les virages des routes de campagne (et sans risque). Il faut dire que je n'ai pas une conduite excessive et que je ne prendrai jamais de risque (donc n'allez pas croire que je vais à des vitesses de folie). Ici on a l'impression d'être sur des rails et on peut monter dans les tours en plein virages sans qu'elle ne parte dans tous les sens latéralement parlant. Côté vibrations verticales au démarrage ça reste assez important si l'on appuie séchement. Il vaut mieux prendre le temps de démarrer dans les 2-3000 tours afin de pousser après. C'est plus efficace que de mettre toute la gomme et derester sur place mais vous connaissez ça tous à moins que vous ayez des autos qui font tout tout seul avec ESP et poids important de la voiture (c'est tout de même un avantage au démarrage pour la facilité d'utilisation de la puissance je pense). La voiture est équipée clime. Je ne l'utilise qu'en cas de besoin de désembuage (efficace :) ). Ca doit apporter du poids en plus (je ne sais pas combien). Côté sensations et efficacité, je dirai que par rapport à l'ancienne on a moins de sensation : les roues ne crissent pas sur la route à chaque changement de rapport en montant dans les tours. L'accélération ne fait pas autant d'effet dans les 4-5800 tours. Par contre en poussant aux 7000 tours (elle va jusque 7500 avant la zone rouge) et en montant la 3e à ce moment là, ça part d'un coup. Ca fait une sensation étrange, comme une avancée net en une seule fois et dans un laps de temps très cour. Monter dans les tours vraiment très haut n'est pas facile. Il faut trouver les conditions qui le permettent . Je pense qu'elle est plus sécurisante que l'ancienne, ce qui fait que les sensations sont différentes. En tous cas, elle est plus efficace mais ça fait moins "bombinette" que l'autre dont les pneus crissaient excessivement souvent (elle devait être beaucoup plus légère). En ville, l'ancienne était loin d'être facile à démarrer sans crisser les pneus (faut dire que je n'étais pas habitué aux voitures un ptit peu musclées). Il m'était même arrivé de devoir démarrer en seconde... Ouuuuuuh ! Enfin bon... Ici elle est un peu plus pratique et facile à utiliser en ville. Tant mieux vu que j'y suis en plein dans la ville. Ah j'allais oublier : autre différence avec l'ancienne : ici il y a un starter automatique (c'est naze, sur l'ancienne ça restait à 750 tours dans le vide tout le temps au point mort : ici ça fluctue entre 490 et 2150 tours environ selon qu'elle est chauffée ou non (ou un truc comme ça)). Le toit ouvrant est un peu capricieux à l'ouverture : que me faudrait il pour huiler (ou graisser) les rails du toit ? Il y a comme une fuite mais c'est difficile d'expliquer. Après la pluie il y a parfois de l'eau sur la banquette arrière le plus souvent. Aussi en ouvrant le coffre je foue plein d'eau sur les côtés (peut être du à l'aileron ça)... Une personne m'a dit qu'il y avait un souci récurent de problème sur les CRX au niveau de l'eau qui rentre sur l'habitacle. Je ne pense pas que ce soit les joints du toit ouvrant car c'est tout neuf. Même au niveau de la roue de secours il arrive qu'il y ait de l'eau stagnante : ça craint de ce point de vue ! ======================================================= BLADE911, sache que la 944 est avec la CRX une de mes voitures coups de coeur. Mon frère a actuellement une 944 de 163 ch, avant il a eu la Turbo 220 ch (classique dirai je) et la 944 Turbo Cup (290 ch - allégée - 1100 kg (tu dois connaitre http://www.asarus.com/cup/technique.shtml 0 à 100 km/h 4,4 secondes pour les meilleures ). Je n'ai pas encore testé la 163 ch mais la Turbo 220 marchait super fort avec un effet dragster en passant les 1 bars. Pour la Cup, j'ai trouvé que c'était moins impressionnant (il a réparé après, y avait un ptit souci de compression), par contre la tenue de route c'était de la folie !!! Je passai sans danger dans les virages en S à 75-85 km/h là où je passais avec mon Astra à 40 km/h : et pas de pertes d'adhérence !!! Très jolie ta 944 !!!! Au fait, t'es de Belgique ! J'suis de Lille :) |
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zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 11:57 | |
| Nous on a une SUBARU impreza wrx STI noire!!!!!! elle trop belle, j'adore cette voiture!!!!!....et mon homme encore plus!!! |
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MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 12:17 | |
| C'est quoi ma caisse ? De la taule qui me permet de me deplacer plus vite qu'a pied BASTA. Apres oui pourri ou pas y a tjrs du son dedans c le + important |
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zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 12:28 | |
| c'est clair que le son c'est super important !!!! si t'as une belle caisse mais que le son est pourri ça le fait pas!!! lol |
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MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 12:38 | |
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zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
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MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 12:47 | |
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zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 12:59 | |
| c'est clair le beau gosse en carton!!4 kg de gel sur les cheveux tout gras tout luisant il brille plus que des jantes chromées... parfumé il a vidé la bouteille tu peux le suivre à l'odeur... il ouvre la bouche t'as qu'une envie c'est de lui dire ta g...!!! bref une parodie de mec mais le pire dans tout c'est que lui il s'y croit!!!!! |
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MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 13:00 | |
| Un sujet a sketch pour les comique mais y en a le pire !! Tain si le mec il essore ses sapes pleine de parfum il peut foutre le tt dans sa turv' et rouler encore 600 bornes |
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zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 13:07 | |
| le mec c'est limite il est plus maquillé qu'une meuf, il a des bagues à tous les doigts( dans sa tête il se dit jsui invincible!!! si y'en a un qui m'engraine jlui met une patate dans la tête jlui arrache toutes les dents!!! après bien sur il finit à l'hosto en train de pleurer sa mère parce qu'il c'est décalé tous les os de la main!!!!) |
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MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 13:11 | |
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zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
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MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 13:18 | |
| T'imagine pour un peu que les 2 se venerent pour les produits - Mais... arrete de prendre autant de cremeeeeeeeeeee !! - Mais.. ils font la gamme HOMME maintenant lache moi la grappasse laaaaaaa |
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zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 13:24 | |
| - mais ouais tu connais pas y'a nivea for men alors pourquoi tu me taxe en plus tu t'es planté t'as pris ma crème contre la cellulite!!! - mais ça c'est mon gommage! toi t'as le tien alors arrète de me le piquer!! - tu pourrais au moins nettoyer les cheveux qui sont tombés quand tu te coiffes,, j'en ai marre moi de faire la boniche!!!! et les poils dans l'evier sa le fait pas!!!! |
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MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 13:30 | |
| - Mais qu'est que tu fais le mec: - Ben je te pique un peu de creme contre les cernes je veux prendre soind e moi a la Clooney maintenant LOL - Masi qu'il est teubeeeeeee ! CA c la creme pour epiler !!!! |
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zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 13:41 | |
| voici la belle!!!!! |
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LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 17:46 | |
| Je l'ai déjà vue cette caisse .Il serait pas un peu inscrit ici ton homme par hasard ? |
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Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Jeu 17 Juil - 18:58 | |
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zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
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lolobm
Nombre de messages : 576 Pts Actifs/Pertinence : 648 Réputation : 47 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 49 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Lun 8 Déc - 12:39 | |
| Voici ma 2ème grosse passion, j'y passe beaucoup de temps et dépense beaucoup (trop) d'argent pour elle : C'est un coupé BMW 320i de 11/1997 - 6 cylindres en ligne - 150 ch - actuellement 236000 km... options : clim auto, cuir, antipatinage (déconnectable heureusement) Je l'ai achetée entièrement d'origine et voilà ce que ça donne maintenant : Une petite liste des modifs faites dessus : Changement de tous les clignotants orange->blancs Changement des feux avants Changement des rétros et baguettes latérales Pose de film sur les vitres Rabaissement 5 cm devant et 2 cm derrière (amortisseurs + ressorts) Barres anti-rapprochement avant et arrière Barres anti-rouli de plus gros diamètre Changement de tous les silent-bloc caoutchouc pour du polyuréthane Remplacement de toutes les rotules Pot double sortie diamètre 76 mm Admission directe avec paroi isolante (ça chauffe un 6 en ligne) Pose de carbone sur la console centrale Pédalier AC Schnitzer Pommeau ///M Poignée de frein à main AC Schnitzer Radar de recul arrière Système Harmann Kardon pour pilotage du Ipod Affichage de la vitesse sur le pare-brise Jantes 17" avec pneus 225/45/17 Je crois que je n'ai rien oublié. A venir : kit carrossrie AC Schnitzer sobre et très rare Jantes 18" AC Schnitzer |
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underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Lun 8 Déc - 13:14 | |
| eh oui, ça coûte cher tout ça ! mais bien, parce que sobre et de bon goût ! et ça c'est rare moi j'ai une BeeBee (j'adoooooooore ma voiture :) pas toute récente, mais je m'en fiche, elle est quasi comme neuve... j'adorerais lui rajouter des petits trucs, mais c'est cheeeeeeeeeeer et j'ai autre chose à penser avant ! mon gros a un break mercedes, avec quelques options sympas mais on l'a acheté comme ça et on n'y touche pas... à la maison c'est lles motos qu'on "relooke"... et ça aussi ça coûte cher ! je mettrais quelques photos de nos anciennes machines et de la dernière en date quand j'aurai les cd d'archive sous la main... |
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lolobm
Nombre de messages : 576 Pts Actifs/Pertinence : 648 Réputation : 47 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 49 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Lun 8 Déc - 13:21 | |
| C'est clair ça coute cher.... N'hésite pas pour les photos. J'ai une préférence pour BM mais j'aime l'automobile en général. Pour les pièces, j'achète la plupart sur ebay Allemagne. Il y a une quantité hallucinante de pièces pour BM à des prix défiant toute concurrence... |
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underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Lun 8 Déc - 13:34 | |
| pour les motos moi j'achète en grande bretagne, états-unis, et italie principalement... c'est clair que c'est plus rentable et surtout tu trouves des trucs que personne n'a !
avant notre but était d'avoir des motos uniques en partant de motos de série, maintenant on a une machine qui est déjà rare, mais on veut en plus la différencier des autres, le pb étant qu'en France tu ne trouves rien pour cette marque ! ou alors à des prix exhorbitants... |
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lolobm
Nombre de messages : 576 Pts Actifs/Pertinence : 648 Réputation : 47 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 49 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse Lun 8 Déc - 14:20 | |
| C'est vrai qu'en Grande Bretagne et aux Etats Unis, on trouve pas mal de choses interessantes. La Grande Bretagne devient très interessante aux niveaux tarifs avec la Livres Sterling qui perd de la valeur comparée à l'Euro et les Etats Unis c'est encore mieux avec un dollar aussi bas. Le soucis avec les Etats Unis ce sont les frais d'importation surtout quand ce sont des grosses pièces... J'avais fait venir mes barres anti-rouli des Etats Unis.
C'est quoi cette machine plutôt rare ? Une triumph ? |
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| Sujet: Re: c'est quoi ta caisse | |
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