MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

News Sports divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

News Sports divers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 11:42

Laughing t'es un bon Speedy LOL

C'est cool en tt cas pour LA... Kobe and Co !

Maintenant place à la Draft... et ensuite aux transferts Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 16:30

Pour UMAG:

ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! mr. green kiss
umagou

umagou

Pts Actifs/Pertinence : 2041

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyVen 2 Juil - 17:08

Sal*pe!
Laughing
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyVen 2 Juil - 18:26

hihihi kiss
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyLun 5 Juil - 12:07

hey UMAG.... RE NADAL mr. green
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 11:17

MJ23 a écrit:
Pour UMAG:

ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! mr. green kiss

RE angel

TOMAAAAAAAAAA ! mr. green

Pas vraimetn fan mais ils m'ont telement cassé les outils Very Happy au taf que la ... que buenoooo ! :)
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 11:40

Fin du suspens en NBA....

Lebron JAMES rejoint WADE.. et BOSH !!!!! sous le soleil de MIAMI....

La floride c'est sur ça peut Wink faire plus réver que la ville de Cleveland mr. green Laughing bon ça plus dollaaaaaaaaaaaaaaaars rabbit et le fait de crééer un BIG 3 de folie !!!

Mais bon les 3 scorent pas mal est ce que la sauce va prendre ?

J'aime pas trop la c'est un peu too much...

J'aurai pref Lebron aux Knicks ou Bulls.....
speedy

speedy

Pts Actifs/Pertinence : 679

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptySam 10 Juil - 1:41

Ouais j'aurais kiffé aux bulls mais bon c'est la vie il a envie de gagner le titre on paut pas lui en vouloir...Cleveland qui crie au traitre maintenant mais bon les gars fallait lui amener des vrais joueurs capables de gagner un titre aussi...c'est ca la nba !!!

Apparemment ils vont aussi prendre Mike Miller donc un quatuor pas mal du tout, il manque un intérieur pas trop mal et la sauce peut prendre..

Contrairement à ce qu'on peut penser, je les vois vraiment jouer ensemble parce que c'est des bons potes (wade et lebron) et qu'ils ont déja joué ensemble avec Bosh dans l'équipe ricaine et ca jouait pas mal...A voir mais ca va être intéressant...

Et puis si Kobe et les Lakers les battent en finale c'est clair que Kobe sera considéré comme le meilleur joueur de l'histoire Very Happy
Latcha

Latcha

Pts Actifs/Pertinence : 506

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptySam 10 Juil - 11:01

MJ23 a écrit:
IMPOSSIBLE !

financièrement......pour l'égo de chacun mr. green et meme pour le jeu je suis pas persuadé que ca collerait...

Le Heat alignera donc l'an prochain un trio de rêve avec l'ailier LeBron James (29,7 points, 8,6 passes, 7,3 rebonds), double MVP, l'intérieur Chris Bosh (24 points, 10,8 rebonds), plusieurs fois +All star+, et l'arrière Dwyane Wade (26,6 points, 6,5 passes), MVP de la finale 2006 remportée par Miami.

Tu as raison MJ23!! Impossible de mettre Lebron et Wade sans ajouter Bosh!!! rabbit tournicoti
Je pense que j'étais un des rares supporters des heat déjà à l'époque D'Alonzo Mourning mais là... il va y avoir des maillots vendu!!! lol!

Latcha

Latcha

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptySam 10 Juil - 11:08

---Le propriétaire des Cavaliers, Dan Gilbert, a rapidement publié sur le site du club une violente lettre ouverte aux supporters. "Vous ne méritez tout simplement pas ce type de lâche trahison. Cet acte choquant et déloyal de notre +Elu+ envoie exactement le message inverse de ce que nous voulons apprendre à nos enfants", indique-t-il.

"La bonne nouvelle est que cette décision froide et sans coeur pourra au moins servir comme antidote à la soit-disant malédiction de Cleveland et de l'Ohio. L'ancien Roi auto-proclamé l'emmène avec lui. (...) Je vous garantis personnellement que les Cleveland Cavaliers gagneront un titre avant que l'ancien Roi auto-proclamé n'en remporte un lui-même."---

Gilbert c'est un beau parleur mais on ne repose pas une équipe qur le dos d'un seul joueur. Ok il a joué avec Shaq mais bon, il n'ai plus que l'ombre de lui même. Déjà a Miami il commencé à en chier avec toutes ses blessures.

Sinon good luck Cleveland qui d'après Gilbert aura un titre avant Les heat... Avant d'aller en final Cleveland y'a quand même Boston,Orlando et Miami à passer!!!
umagou

umagou

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptySam 10 Juil - 12:42

CLeveland n'a jamais fait rêver personne.
C'est pas prêt de changer!

Miami: ololololo sa claque!!! Sacré team avec ces 3 lascars.

Knicks: je suis dégouté que david lee reste pas. Je voyais déjà stoudemire/lee être les nouvelles twins tower de NY.
Christo

Christo

Pts Actifs/Pertinence : 2457

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptySam 10 Juil - 15:33

Un peu déçu par ce choix moi je l'aurais vue avec Jooks (lool) et booz là ça aurait été du lourd en plus Korver et Reddick débarque dans l'Illinois!
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 12:12

Time will Tell........

Je pref un trio qui se contruit plutôt que des stars confirmées qui se réunissent pour essayer de chopper vite fait un titre... Remember Celtics de m... ! Bon....
Pippen et Grant n'étaient pas bons de suite....Jordan n'impliquais pas de suite ses coéquipiers...Je pref ça...

J'aime bcp Wade et Lebron mais j'espère qu'ils prendront une leçon d'humilité cette année et après qu'ils remportent 1 titre aller pour Lebron (Wade déjà 1 et LA dans de grandes conditions... même si j'avais pas trop aimé le traitement des arbitres face aux trop multiples pénétrations de WADE bref....)

NAAA KOBE ne sera pas même en les battant le meilleur de l'histoire ! mr. green

MJ a beaucoup trop d'exploits en Poffs et bien meilleure stats, implications.. que KOBE.. pour l'instant mais KOBE va jouer quoi ? encore 5 ans...

Pour le moment MJ will stay the best of all Time king mr. green
umagou

umagou

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 19:08

Pour l'instant MJ the best!

Je pense que lebron a les capacités physiques d'être encore plus fort. Et c'est pas le seul remarque.

Mais, MJ, il avait le charisme (kobe, non) et surtout un mental hors norme (lebron pas sûr)
Christo

Christo

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 22:41

Disons aussi que les gens considère toujours que toujours que tout était mieux avant! Partant de là ça aide pas!
Et puis les joueurs d'aujourd'hui doivent gérer beaucoup plus de truc qu'avant!
Attention j'ai 3 maillots de jordan et plus de 80heures d'image sur lui mais à côté j'apprécie énormément Lebron pour la dimension physique et tout la puissance que le mec dégage! Et pour Kobe je pense moi aussi que c'est un génie le soucis c'est qu'il à pas souvent été lui même il semble selon moi toujours voulu copier "mj airness"
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 16:32

Oulaaaaaa révise tes leçons la Laughing

Je rigole ... un peu... Wink mais Jordan a du bcp plus gérer que Lebron and Co.....

T'as pas mis un pied en NBA t'es The chosen One et tt Wink

Alors OK y a le coté ultra médiatisation à gérer... c'est vrai...
MJ a du essuyer par moments de lourdes critiques et a du porter la NBA sur ses epaules mediatiquement quand Magic et Bird ont stoppés....

Mais même si c'est un Business c'est sur le terrain qu'il faut prouver et ils le font (j'adore bcp de mecs de la New School hein justement je suis pas 100% avant ou l'inverse !! :) ) mais JORDAN a fait face à des défenses plus autorisées de nos jours niveau antennes ou purs gestes violents (Pistons, Knicks voir Pacers...) avec des équipes des cols bleus mais pas des surdoués franchement !!!!

Sans grand meneur ni pivot ils ont réalisés la meilleure saison régulière de tous les temps et je parle pas des exploits de MJ, sa progression on aura pas le temps d'une journée :)

KOBE a bcp de charisme je trouve au contraire.....

Tu mate une compile de Lebron 90% les memes gestes, mouv' .. KOBE a un répertoire bcp plus vaste et en défense est meilleur !

Après OK il s'inspire de MJ mais bon..... je trouve que la carrière de KOBE est a scindée en 2... avant ou KOBE pensait qu'à lui.. et après ou il a etoffé son jeu et est devenu un leader..d'EQUIPE Wink :)

Bref......Wink A chacun sa vision :)
Christo

Christo

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 1:06

Lebron il a quand même une belle panoplie de mouv' et puis ce qu'il a réaliser niveau personel en si peut de temps AUCUN autre ne l'a fait!
Bref Lebron en avait mare de la pression et il s'est dit que si Miami échoue ce ne sera pas que sa faute!
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 10:32

aaah ouaiiiiis un super aveu à demi mot de faiblesse quoi Bravo LEBRON lol!

Oui belle panoplie... 3x inférieure à celle de Kobe mais pas mal... Bon bien sur ça vient aussi de leurs postes respectifs et du physique différent....

2x MVP de saison, les T double et le scoring c'est cool.....aller en fianle même pour se faire déboiter par les Spurs sans avoir des stats perso flamboyantes... moins bien..

Il est encore perfectible c'est ce qui fait peur :)

Mais c'est en POFFS qu'il faut avoir un calibre de MVP et là il en a fait déjà mais jugeons sur la longueur :) on verra :)

J'aime bcp encore 1x mais bon....même un "king" peut se planter mr. green
umagou

umagou

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 19:36

MJ23: anti lebron! Laughing

Sérieux pour lebron oublie pas son âge! Kobe est enfin un bon joueur...à quel âge ( je dirais comme MJ vers 28ans)? TU vois lebron a de la marge.
En plus, kobe a eu des effectifs beaucoup plus performant que lebron: coach phil, shaq au top de sa carrière, gasol, ron artest, binum,....etc...

Pour l'instant lebron n'a jamais eu de vrais joueurs (shaq trop vieux, et le reste hum hum huuuuum c'est qui??? mr. green )

Cette année on va enfin voire qui est lebron et surtout voire si c'est un vrai leader naturel.

Pour ce qui est de la nostalgie: Perso, je pense que les gars sont de plus en plus en fort sur tous les points athlétique, technique,...Cependant Jordan est le seul a avoir réussi sa:
-Etre un leader, etre un champion, etre une iconne.
T'as juste à regarder les bodybuilders: Les mecs ont souvent des dévardeurs air jordan, des shoes air jordan,etc
Le mec est à la retraite et il vend plus de dévardeur que kobe!
Ce que je veux dire, j'ai jamais entendu dire: put1 je déteste Jordan.
Latcha

Latcha

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 22:13

J'espère que sa va coller à Miami car maintenant y'a trois "leader" ensemble, et Ilgauskas a rejoint le navire!!
Boston récupère Jermaine O'neal, Harrington à New-york, bref sa bouge a l'est!!!

Quelqu'un a des news à propos de Carmelo? Des rumeurs circulent comme quoi il pourrait rejoindre NY et Chris Paul pourrait les rejoindre vu qu'il est Free agant en 2011... bref affaire à suivre
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 11:50

UMAG : Toi aussi révise tes leçons mr. green Laughing

J'adore Lebron mais des agissements peuvent me faire réfléchir !

OK pour KOBE mais ces 1eres années super écrasé par la domination du SHAQ ça aussi fait pas oublier !
Pour le 2eme..ou 1er titres de l'ère Kobe-Shaq quand tous foirait Kobe très jeune encore fait oublier ses airballs contre Utah de l'an passé en Poffs et fais un GROS match pour faire gagner LA !

JORDAN fort QUE A 28 ANS ??????? plus altruiste et encore vu les baltringues qu'il avait avant Pipp' and Co...

La le soleil et l'alcool arrète poto ! roule roule

Bref.... J'aime bcp LEBRON mais il lui reste bcp à prouver.. et OUI heureusement il est encore jeune pour le faire :)

MELO pas de news pour el moment....
umagou

umagou

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyVen 16 Juil - 18:24

Melo: normalement il reste avec les ailes de poulets...quel gachis pour moi.

Jordan: quand je dis fort c'est tout relatif vieille quenelle! Il a mis un moment avant de gagner son premier titre c'est ce que je voulais dire. En plus, pour moi, le jordan des années 96-98 était plus fort que celui début 90, c'est à dire, a plus de 30 piges.

Et comme tu dis des baltringues!!!! Voila ce qu'il avait avec lui le lebron des gros nuls! (des gros nuls qui nous bottent les fesses avec leur petit doigt, on est d'accord). Quand je dis gros nuls c'est pour l'univers de la nba smack
C'est pour sa cette année on va voire le real lebron: soit c'est jordan en plus fort, soit il va rejoindre les barkley, ewing, malone etc...sans titre
Latcha

Latcha

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 12:19

Jordan à propos du choix de Lebron James

S'il avait été à la place de LeBron James, Michael Jordan n'aurait jamais rejoint Dwyane Wade et Chris Bosh au Miami Heat. "Il n'y aurait eu aucune chance pour que j'appelle Larry (Bird) et Magic (Johnson) et qu'on se dise: "Allez, on va jouer ensemble." Mais bon, les choses sont différentes, a déclaré sur CBS Sports l'ancienne star des Chicago Bulls, désormais propriétaire des Charlotte Bobcats. Je ne peux pas dire que c'est une mauvaise chose. C'est une belle opportunité que ces gamins ont aujourd'hui. Mais, honnêtement, j'essayais de battre ce genre de gars là."

Latcha

Latcha

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 12:23

Sinon niveau transfert chicago signe Carlos Boozer, Kyle Korver et Ronnie Brewer. Pierce prolonge de 4 ans chez les Celtics et Houston signe Brad Miller.
Bref sa bouge toujours autant.

Des rumeurs circulent comme quoi Turiaf devrait être titulaire... Affaire à suivre de près.
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 12:38

Ma oui UMAG on se comprend t'inquiètes Wink :)

Merci Latcha :)
Pas mal pour les BULLS... insuffisants bien sur encore mais bon....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Sports divers   News Sports divers - Page 13 Empty

News Sports divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant