|
|
Auteur | Message |
---|
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: News Sports divers Sam 5 Juin - 1:50 | |
| surtout que c'est pas sur que WADE reste ! sauf s'ils font venir un gros morceau... |
|
| |
Latcha
Nombre de messages : 308 Pts Actifs/Pertinence : 506 Réputation : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 36
| Sujet: Re: News Sports divers Sam 5 Juin - 10:42 | |
| L.James est free agent aussi!! Sa va être un beau bordel sur le marché des transfers. En plus des rumeurs circule comme quoi James pourrais rejoindre les Lakers... Gasol-Kobe-James=70 shoots par match |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: News Sports divers Sam 5 Juin - 19:46 | |
| IMPOSSIBLE ! financièrement......pour l'égo de chacun et meme pour le jeu je suis pas persuadé que ca collerait... surtout que des equipes starifiées à la Real Madrid ca va surrement devenir impossible car en Juillet 2011 ils veulent durcir bcp plus le salary cap car trop d'équipes perdent des tunes... redistribution des bénefs, etc... enfin ce qui a "sauvé" la NFL va tenter d'etre appliqué....... donc meme les forces vont s'équilibrer et tant mieux d'un sens pour plus de finales inédites peut etre et surtout une nécessité d'un vrai jeu collectif autour d'une seule max 2 grosses stars :) A voir mais il pourrait y avoir un autre Lock Out car ces messieurs millairdaires voudront pas qu'on leur enlève un peu de leurs droits pourtant énormes deja........ DONC OUI avant le serrage de ceinture LOL ca va chauffer dans les transferts cet été et bcp de mecs à la fac vot pas s'éterniser dans leurs "etudes" lol |
|
| |
Latcha
Nombre de messages : 308 Pts Actifs/Pertinence : 506 Réputation : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 36
| Sujet: Re: News Sports divers Sam 5 Juin - 21:56 | |
| Mais je pense que James veut jouer avec une autre star, il a pas joué avec un seul "all star" digne de se nom durant sa carrière ormis O'neal (qui n'est plus que l'ombre de lui même). Au niveau de l'égo je suis d'accord avec toi, jouer avec Brian c'est IMPOSSIBLE! Par contre Boston a réussi à créer une équipe avec 3 anciens gros shooteur (Pierce, Garnett, Allen... et même Wallace ) Je pense que s'il veut cartonner avec un all-star, qu'il se tourne vers Chris Bosh! |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: News Sports divers Lun 7 Juin - 11:38 | |
| je preche pour ma paroisse LOL mais j'aimerai le voir aux BULLS.. malgré la mini embrouille avec Noah Ca donnerait de suite un trio à des postes clefs et différents personne se marchant dessus Rose (meneur) James (ailier) et Noah (pivot) ca peut être cool :) A voir..... Sinon Allen a batuu le record NBA de tirs à 3pts réussis sur un match avec 8 !!!! Ca plus le triple double de Rondo 19 pts 12 reb et 10p .. une solide def sur KOBE "limité" à 21 pts et la série est à 1-1 ! Le banc de LA, Odom en tete DOIT se bouger le fion !!!!!!! |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: News Sports divers Lun 7 Juin - 11:45 | |
| sinon NADAAAAAAAAL !! |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: News Sports divers Mer 9 Juin - 16:47 | |
| NBA... Ray Allen passe d'un record NBA de 8 tirs à 3pts à un match pourri mais grave !!!!! seulement 2 pts et aucun shoot réussi (sauf LF donc) supeeeeeeeer Moi ca m'arrange ca fait 2-1 pour Lakers avec un bon Kobe polyvalent et Fisher décisif aussi dans le 4eme qt !! |
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: News Sports divers Mer 9 Juin - 19:38 | |
| Il parait que wade et rose parleraient beaucoup: lebron aux bulls??? Sa fait un peu trop jordanesque quand même. N°23, bulls, blablabla....
De toute façon pour lebron, il lui faut pas un autre leader, il lui faut un pipen (t-mac), un rodman (david lee),...mais qu'est-ce que je raconte lol
Lebron + kobe + gasol + artest= la tête à toto remake de payton + malone + kobe + shaq, un fiasco |
|
| |
Latcha
| Sujet: Re: News Sports divers Mer 9 Juin - 20:38 | |
| - umag a écrit:
- De toute façon pour lebron, il lui faut pas un autre leader
Je pense que ca collerait quand même, c'est surtout qu'il ne faut que personne ne tienne tête à Briant. Au fait Monsieur a toujours son vetiaire perso? |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: News Sports divers Ven 11 Juin - 11:32 | |
| Lebron ou Wade à Chi' city ca me va :)
Finale bien srrée :) 2-2 LA BOSTON
KOBE tjrs la: 33pts 6 reb Gaso' aussi 23pts mais le reste.... le banc des Celtincs fait la diff avec + de 30 pts il me semble.....
Je pense que la team qui gagne le match 5 gagne le titre !
Meme si LA aura 2 matchs chez eux les Celtics peuvent en gagner 1 des 2 donc grosse pression sur LA pour voler le match 5 à Boston !!! |
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: News Sports divers Ven 11 Juin - 18:11 | |
| Plus gros banc à boston: normal il y a nade robinson, un ancien de la maison garden Tu te mouilles pas trop avec ton game 5. Vraiment dure à pronostiquer, sa change des autres fianles. Je metterai une piecette sur boston: j'ai l'impression que les joueurs satellites (ceux qui gravitent autour des étoiles) sont mieu entrer dans la finale du coté boston. En plus, avec toutes leurs lances missiles à 3 pts... Dans tous les cas, un vainqueur qui m'indiffére, désolé aucunes des 2 équipes me fait tripper. |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: News Sports divers Ven 11 Juin - 18:46 | |
| pas mes favorites non plus mais 1 Laker me plait bien perso dans son style de jeu Mon prono les Lakers gagnent les 2 prochains match allez je tente ! |
|
| |
speedy
Nombre de messages : 444 Pts Actifs/Pertinence : 679 Réputation : 23 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 38 Localisation : In the gym
| Sujet: Re: News Sports divers Sam 12 Juin - 0:07 | |
| Putain j'en ai marre que les Lakers gagnent qu'un match sur 2...même si au final ca les rendrait gagnants !!
En tout cas, je préférais la série contre les suns au moins ca jouait au basket et pas au foot...il y a que des fautes et des embrouilles, Boston croit qu'ils font partie d'un gang ils se la jouent trop gangster c'est vraiment pitoyable...et les seconds couteaux des Lakers galèrent à assurer, ils ont trop de pression...
bref pas la plus belle des finales, et juste pour ca il faut botter le cul au celtics sinon on va encore avoir droit à Paul Pierce faisant des signes de Bloods !!! |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: News Sports divers Lun 14 Juin - 11:21 | |
| +100000000 Speedy... hier rebelotte un GRAND KOBE !! 38pts 5p mais tous les autres qui se chient dessus sous trop de pression pfffff Met Deron Williams aux Lakers tu vas voir !!!! Bref.... j'espère que mes Bulls chopperont du gros morceu et que la sauce prendra Bien ta sign !!! :) |
|
| |
umagou
| Sujet: Re: News Sports divers Lun 14 Juin - 12:38 | |
| J'avais annoncé: boston, plus de joueurs de talent, kobe trop seul. Odom, fisher, artest too small en attaque. gasol fait le taff comme d'hab.
Rondo continue a faire plaisir: vraiment en jeu fluide et facilE. Un futur grand?
La force de boston c'est que si un joueur rate son match il y a une autre pointure pour combler le trou. Je vois mal les lakers faire 2/2 même à la maison: a mon avis, sa va faire 4-2 |
|
| |
MJ23
| |
| |
speedy
Nombre de messages : 444 Pts Actifs/Pertinence : 679 Réputation : 23 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 38 Localisation : In the gym
| Sujet: Re: News Sports divers Mar 15 Juin - 1:17 | |
| Perso Umag je suis pas d'accord avec toi...je trouve Boston inférieur aux Lakers, et ce même quand ils gagnent...
Je m'explique : Boston joue à moitié au basket, et l'autre moitié ils passent leur temps à casser le jeu, faire des fautes, gueuler, se prendre pour des gangsters...Sérieux, tu vois Davis et Robinson le match d'avant, c'est la première fois de leur vie qu'ils font un match à plus de 10 points et d'un coup t'as l'impression qu'ils ont tout appris à Jordan...
Non sérieux l'attitude et le jeu de Boston me met dans tous mes états à chaque game...il y a aucun fair play, aucune vrai profondeur de jeu (c'est soit ray à 3pts, si ca marche pas on essaie d,aller le plus vite sous le panier pour provoquer des fautes...mais c'est pas du beau jeu construit)...Le seul qui s'en sort niveau jeu c'est Pierce, mais il casse tout avec son attiotude de merde...
Niveau Lakers, c'est pas la joie non plus, et je commence vraiment à regretter Ariza...Certes Artest est bon en défense, mais l'attaque t'as l'impression qu'il est en mini-poussin...
Pour couronner le tout, l'arbitrage, et on dira ce qu'on voudra, nique les Lakers sur deux matchs...et attention je parle pas de toute la durée du match, je parle de 2 moments totalement critiques : match 2, dernière minute la balle sort par Garnett et est rendue au Celtics, malgré la vidéo montrant clairement la touche...et hier, 24 secondes des celtics qui se soldent par une brique sur la planche monumentale de Ray, et les arbitres, apres vidéo, considèrent que la balle a touché l'arceau, et balle aux Celtics...c'était dans la dernière minute, les Lakers étaient menés de 5pts et du coup se reprennent un panier derrière...
Bref, pas la meilleure des finale, et ca va vraiment être dur même à la maison... |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: News Sports divers Mar 15 Juin - 11:38 | |
| J'aurai adoucit tout ca mais y a du très vrai Speedy Je me répète mais tu fous Deron Williams avec KOBE crois moi que lui va pas se chier dessus dans les moments chauds !!!!!! Je suis pas du tt Pro Lakers à la base mais j'aime bcp KOBE... le voir avec des mecs qui chient quand il fut pas ca gave d'une force !!!!!! Artest OK il est pas trop la pour ca....Bynum il commence à faire peur, à la Camby quoi ...Odom et Gasol sont pas toujours réguliers. pfffffff bon... Je reste sur mon 4-3 pour LA on verra bien. |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: News Sports divers Mer 16 Juin - 10:51 | |
| Il y aura bien un GAME 7 en finale NBA !!! Enorme Defense des Lakers hier soir qui limitent Boston a 67 petits points !!!! 89 pour les Angelinos KOBE 26pts 11reb avec pas al de repos vu qu'à la mi temps y avait deja +20. ARTEST 15 pts GASOL 17 pts et 2 monstrueux Dunks de Brown !! Cool...rien est fait mais bon.... |
|
| |
speedy
| Sujet: Re: News Sports divers Jeu 17 Juin - 0:56 | |
| Allez tout se joue jeudi soir |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: News Sports divers Jeu 17 Juin - 8:43 | |
| GO LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! KOBE ! Met la sauce bordel pour finir en beauté pleaaaaaaaaaaaase |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: News Sports divers Ven 18 Juin - 8:55 | |
| |
|
| |
umagou
| Sujet: Re: News Sports divers Ven 18 Juin - 11:49 | |
| Alalalala Je te vois partout! Après avoir polué mon facebook, tu te continues ici Bon, bein, en tout cas, mieux bravo aux lakers, ils ont fait le taff, pas comme la bande à raymond |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: News Sports divers Ven 18 Juin - 12:11 | |
| |
|
| |
speedy
| Sujet: Re: News Sports divers Sam 19 Juin - 2:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Sports divers | |
| |
|
| |
|