MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le topic des trucs ''tellement vrais''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:27

Dedicace a CROM ce coup ci:

les mecs qui tape du One Hand BI et portable de l'autre Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:17

oh punaise il me manque celui là
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:03

Wink


Encore pour mon pote CROM:


Les mecs qui s'entrainent depuis des piges et qui sortent a leur "toutous" plus ou moins debutants ne voulant QUE des Big potes a la salle Rolling Eyes ... SOULEVE si je le fais tu peux aussi (alors que c'est bcp trop lourd pour le ptit jeune)
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:53

kristof a écrit:
et le gars qui peut pas trop s entrainer car il se connait ; il va etre ENORME

tellement vrai oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:28

MJ23 a écrit:
Wink


Encore pour mon pote CROM:


Les mecs qui s'entrainent depuis des piges et qui sortent a leur "toutous" plus ou moins debutants ne voulant QUE des Big potes a la salle Rolling Eyes ... SOULEVE si je le fais tu peux aussi (alors que c'est bcp trop lourd pour le ptit jeune)

ouai surtout qud leur technique d'execution est minable , franchement j'ai vu ca....

une autre :

un jour en salle j'étais là , j'observais le warrior stupide de service qui entrainat un mec qui venait tt juste de sortir de convalescence d'un prob aux poignets ( radius pété ) , le warrior l'obligeait à faire du DC haltère à 40kg...jlui suggère en anglais ( il etait canadien )que c'est peut-etre dangereux , il me répond '' FUCK DANGER !! ''
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:31

Pour paraitre plus war loool est ce qu'il a rugit apres FUCK DANGER ??? spit


Mieux vaut en rire... ou essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:34

Plus drole et lger cette x.....


Y a un gars qui tapait son footiing la sur les tapis de salle..... tt stylé des que des meufs en ont fait a coté de lui (CAD techn impec, les talons qui viennent grater la nuque Laughing Laughing Wink ) ..

Seulement il a voulu faire signe a un pote en marchant je suppose sur le rebord de l'appareil il etait a 2 cm de faire un flip flap reception sur les genoux du mec d'a coté sur le Butterfly Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:34

MJ23 a écrit:
Pour paraitre plus war loool est ce qu'il a rugit apres FUCK DANGER ??? spit te marre pas il l'a fait en plus


Mieux vaut en rire... ou essayer Rolling Eyes oh t'inquiete jme suis bien poilé , j'ai juste protégé mes yeux au cas ou yaurait des projectiles tendineux ou osseux qui surgisse de sa pauvre victime
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen

PliisKen

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:36

Les gens qui pensent que tu te dopes quand tu dis que tu prends des protèines
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:39

Crom a écrit:
MJ23 a écrit:
Pour paraitre plus war loool est ce qu'il a rugit apres FUCK DANGER ??? spit te marre pas il l'a fait en plus


Mieux vaut en rire... ou essayer Rolling Eyes oh t'inquiete jme suis bien poilé , j'ai juste protégé mes yeux au cas ou yaurait des projectiles tendineux ou osseux qui surgisse de sa pauvre victime

J'aurai été la Big ou pas apres le rale gracieux et élégant j'en doute pas... je lui aurait rit au nez je crois Laughing Laughing Wink


Bonne idée de topic car on voit que la betise du a l'ignorence ou autre trucs plsu legers n'est pas le propre NI des pratiquants, ni des non initiés ...50/50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy

guy

Nombre de messages : 12
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 3:50

1 jour jai été chez le docteur jetais tanner des douleur dans mon epaul. jenleve mon t-shirt, jai toujorus un peu de dificulter rendu a enlever les bras. bref, je l'enleve il me regarde et dit: tu as 18 ans?? je lui dit ouais! il me repond: toi tu doit prendre des supplement alimentaire jen suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:22

a divres visites medicales pour le boulot :

" desolé , mais vu votre poids , mon logiciel n est pas prevu pour des gens comme vous , vous allez augmenter la courbe des personnes obeses ! " Very Happy



" si vous continuez , vous allez vers de grave problemes de santé , voir un deces prematuré! " ( veridique ! Rolling Eyes )



a la fin du rdv , au moment de me ré habillé :

" faites vous du sport ?
- wai du body"!
- aaaahhh c est pour ca , que vous etes comme ca ! Rolling Eyes Very Happy

( pensé mais non repondu : mais non j suis gaté par la nature connard ! angel)
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:39

les visites médicales c'est toujours un gd moment
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:55

au moment de prendre la tension , le brassard a scratch qui se decroche :

" desolé mais je dois prendre le brassard " pour personne forte" , vous n etes pas véxés au moins !? !" euh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:00

Quelques cas dans ma salle encore vu hier :

- Une fille qui faire des adducteurs sur la machine... en lisant Les Fourmis... Ensuite, je l'ai vu faire les jambes à la presse horizontale avec le même bouquin... pour les abdos... elle pouvait pas mais si y'avait un moyen, elle l'aurait trouvé Very Happy

- Sur un stepper ou sur un vélo elliptique, même style de nana mais qui lit Marie-Claire. Elle en fait une heure avec une puissance de 1 et au bout d'une heure, elle a pas une goutte de transpiration Shocked :)

- Vu la semaine dernière, un groupe de jeunes tout maigres qui se mettent à la presse inclinée et qui veulent faire les jambes, ils mettent 240 kg et font des quarts de rep (même pas des demi-reps)... tout ça pour impressionner la jeune fille qui est avec eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:03

a mon niveau, c'est dire Rolling Eyes memes exp que Nicko Wink
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:47

joedalton a écrit:
Une fille qui faire des adducteurs sur la machine... en lisant Les Fourmis... Ensuite, je l'ai vu faire les jambes à la presse horizontale avec le même bouquin... pour les abdos... elle pouvait pas mais si y'avait un moyen, elle l'aurait trouvé Very Happy

- Sur un stepper ou sur un vélo elliptique, même style de nana mais qui lit Marie-Claire. Elle en fait une heure avec une puissance de 1 et au bout d'une heure, elle a pas une goutte de transpiration Shocked :)

moi je bouquine sur les vélos ou éventuellement les steppers... mais je transpire angel

chez les filles, moi j'aime bien celles qui veulent "être comme la fille sur la photo" (pub pour diverses marques de prot et compléments alimentaires) mais en faisant que du cardio

niko a écrit:
" desolé , mais vu votre poids , mon logiciel n est pas prevu pour des gens comme vous , vous allez augmenter la courbe des personnes obeses ! "

quand tu remplis une demande d'assurance pour un prêt, ton banquier te dit de ne pas écrire ton vrai poids sinon tu vas avoir une surprime à payer Rolling Eyes (je parle pour mon gros bien sûr...)

et pour le fameux "vous faites de la muscu ?", mon gros répond toujours "non, de la danse classique"
à question con... réponse con !
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:14

vu que j'etais très maigrichon avant de débuter la muscu, certaines personnes qui etaient avec moi au collège viennent me voir maintenant et me disent :

- tu fais de la muscu ?
- oui, pourquoi ?
- tu te fais des piqures ? (ils veulent surrement parler d'injections de stéroides)
- euh non
- ok, et c'est vrai que si tu fais trop de muscu ta bite devient toute petite ?
un autre blaireau dit : putain imagine alors la bite de rocco siffredi avant qu'il se mète a la muscu Laughing
- euh non ca c'est pas vrai (moi)
- euh derniere question, tu prend des pillules ?
- -__-" non j'en prend pas

ca c'est un gars qui m'a posé exactement ces questions.

d'autres viennent me voir apres le cours de sport et me disent :

- tu as combien d'abdos toi ?
- euh bah 8 comme tout le monde.
- non ??? c'est vrai ??? (j'en ai que deux moi mais on les voit pas tres bien Laughing)
- euh oui regarde si tu veux ... (la je leur montre)

et la il se mettent a me poser plein de questions débiles genre tu travaille les abdos combien de fois par semaine pour en avoir des comme ca ?

je dis euh parfois je les travaille pas, je fais environ deux seances d'abdos par mois.

la ils me croient pas et ils partent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:19

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'entendai un gamin etaler sa science sur le culturisme:
d'apres lui a partir du moment ou l'on voit des veines et que les muscles commencent a etre decoupé ce n'est plus naturel. Rolling Eyes enervé


Apres s'il faut reprendre les paroles de ceux qui croient tout savoir sur ce sport on a pas fini
(meme si c'est tres enervant)
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:26

une amie d'une copine , les mecs musclé ces bien pour un plan sex une nuit mais j'aimerai pas que mon homme soi comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen

PliisKen

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:53

Citation :
les mecs musclé ces bien pour un plan sex une nuit mais j'aimerai pas que mon homme soi comme ça


Le plus surprenant c'est que les statistique vont dans le sens des dire de cette amie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 1:36

goodyear a écrit:
Pas plus tard qu'aujourd'hui j'entendai un gamin etaler sa science sur le culturisme:
d'apres lui a partir du moment ou l'on voit des veines et que les muscles commencent a etre decoupé ce n'est plus naturel. Rolling Eyes enervé




en un sens il a pas tt à fait tort
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 9:57

zzk31 a écrit:
une amie d'une copine , les mecs musclé ces bien pour un plan sex une nuit mais j'aimerai pas que mon homme soi comme ça Shocked

comme dit Pliisken, le pire c'est que c'est vrai !
pour beaucoup c'est un fantasme "pour voir"
mais derrière ce qui fait peur c'est que si on est avec quelqu'un d'aussi exigeant envers le physique, on ne sait pas comment lui va réagir face à notre physique à nous... pour beaucoup c'est placer la barre trop haut, on ne pourra jamais correspondre à vos critères, ou tout au moins mm si on y arrive à un certain moment ce ne sera pas le cas toute notre vie (c'est peut-être ridicule - quoique - mais c'est comme ça !)
et puis le body a une image qui "fait peur" quand on ne connaît pas, mais là on en revient aux préjugés de monsieur tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 10:52

Crom a écrit:
goodyear a écrit:
Pas plus tard qu'aujourd'hui j'entendai un gamin etaler sa science sur le culturisme:
d'apres lui a partir du moment ou l'on voit des veines et que les muscles commencent a etre decoupé ce n'est plus naturel. Rolling Eyes enervé




en un sens il a pas tt à fait tort
mais heuu crying mr. green
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:17

entendu ce matin pendant que j'attendais à la poste :

"- moi je peux pas aller à la salle de sport, j'ai pas le temps
- même à ta pause déjeuner ? t'as deux heures quand même...
- ça va pas non, faudrait que je me démaquille et que je me remaquille, j'aurais jamais le temps !"

c'est dur d'être une fille non ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic des trucs ''tellement vrais''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons
» le topic des gamers .........
» le topic des meilleures blagues .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<