| le topic des trucs ''tellement vrais'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais'' Dim 6 Nov - 11:05 | |
| Je n'en traduirai que trois (sait-on jamais, ça servira peut-être à certains ) - Citation :
- My mother thinks I should have won every show I ever competed in.
Ma mère pense que j'aurais dû gagner toutes les compétitions auxquelles j'ai participées. - Citation :
- If there are two people in a class and you don't win, you're last.
S'il n'y a que deux participants dans une caté et que tu ne gagnes pas, tu es dernier. - Citation :
- Just because you qualify to compete nationally doesn't mean you should.
Etre qualifié pour une compétition au niveau national ne veut pas dire que tu dois y participer. |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais'' Dim 6 Nov - 11:06 | |
| lol à méditer pour certains de nos "grands champions" . |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais'' Dim 6 Nov - 16:06 | |
| |
|
| |
raphadu60
Nombre de messages : 1086 Pts Actifs/Pertinence : 1599 Réputation : 30 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 79
| Sujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais'' Mer 18 Juil - 11:09 | |
| " Bonjour, se serrai pour m'inscire 2-3 mois je voudrai etre musclé avant la rentré " à 1-2 mots prés entendu vendredi .... |
|
| |
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
| |
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais'' Sam 18 Aoû - 18:03 | |
| Tu a aussi le gars qui s'inscrit en demandant de ne pas trop prendre parce que çà ne fait pas beau (le mec crois qui'il va prendre 20 kilos de muscles en 2 mois...) |
|
| |
raphadu60
Nombre de messages : 1086 Pts Actifs/Pertinence : 1599 Réputation : 30 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 79
| Sujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais'' Ven 24 Aoû - 14:22 | |
| aussi le " ouai mais moi je fais ça naturellement, je prends pas de produit " Réponse : ouai tu t'entraine 2 fois par semaine et tu mange de la merde ça doit jouer aussi. |
|
| |
N-ZO
Nombre de messages : 106 Pts Actifs/Pertinence : 183 Réputation : -3 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 36 Localisation : Nice
| Sujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais'' Jeu 11 Oct - 12:19 | |
| conseil du gars qui a tout fait tout vécu qui est épais comme un cable de frein a main mais qui veut te prouver qu'il s'y connait mieux que tout le monde a la salle.... il me dit : salut mec tu devrais pas trop grossir sinon tu vas devenir moche car les mecs pas trog grands et trop musclés c pas beaux..... 10 secondes de blanc histoire que je reflechisse "je l'éclate??je l'éclate pas ??? allez va pour une reponse similaire a son "conseil" je lui répond : je suis deja pas beau donc autant etre pas beau avec des muscles non?par contre c est quand que tu commence la muscu toi car les grands maigres c est pas beau a voir non plus ..... je suis donc parti sur un autre exercisse alors que lui chercher a se rassurer en jettant des regards dans le miroir soit pour voir la misére en face soit pour chercher ses muscles si c'est le cas il en n'a pour des années de recherches..... |
|
| |
Victor118
Nombre de messages : 587 Pts Actifs/Pertinence : 1131 Réputation : 17 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais'' Jeu 11 Oct - 15:47 | |
| - louloubabar a écrit:
- Tu a aussi le gars qui s'inscrit en demandant de ne pas trop prendre parce que çà ne fait pas beau (le mec crois qui'il va prendre 20 kilos de muscles en 2 mois...)
Celle la elle me fait toujours halluciné !! Et pourtant elle revient systématiquement, en générale c'est une reflexion feminine mais de plus en plus de mec la sorte ! Derriere le type ayant peur de prendre trop, va aller a la salle 2 fois par semaine 15 minutes de velo, une ou deux serie de 15 barre a vide au developpé couché une ou deux serie de tirage nuque à 20kg et partira sans prendre de douche parce que de toute façon il a pas transpiré une goûte ! Puis quand il voit un mannequin fitness ou un rugbyman en photo il se dit qu'il aimerait bien lui ressembler, continue mec tu va jamais y arriver !! J'ai rien contre les ignorants, mais les ignorants qui croient savoir ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais'' | |
| |
|
| |
| le topic des trucs ''tellement vrais'' | |
|