MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 le topic des trucs ''tellement vrais''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 11:05

Je n'en traduirai que trois (sait-on jamais, ça servira peut-être à certains mr. green )

Citation :
My mother thinks I should have won every show I ever competed in.

Ma mère pense que j'aurais dû gagner toutes les compétitions auxquelles j'ai participées.

Citation :
If there are two people in a class and you don't win, you're last.

S'il n'y a que deux participants dans une caté et que tu ne gagnes pas, tu es dernier.

Citation :
Just because you qualify to compete nationally doesn't mean you should.

Etre qualifié pour une compétition au niveau national ne veut pas dire que tu dois y participer.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 11:06

lol à méditer pour certains de nos "grands champions" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 EmptyDim 6 Nov - 16:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphadu60

raphadu60

Nombre de messages : 1086
Pts Actifs/Pertinence : 1599
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 79

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 11:09

" Bonjour, se serrai pour m'inscire 2-3 mois je voudrai etre musclé avant la rentré " à 1-2 mots prés entendu vendredi ....
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 17:53

raphadu80 a écrit:
" Bonjour, se serrai pour m'inscire 2-3 mois je voudrai etre musclé avant la rentré " à 1-2 mots prés entendu vendredi ....

Il est à contre temps , en principe c'est ; avant les vacances Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 18:03

Tu a aussi le gars qui s'inscrit en demandant de ne pas trop prendre parce que çà ne fait pas beau (le mec crois qui'il va prendre 20 kilos de muscles en 2 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
raphadu60

raphadu60

Nombre de messages : 1086
Pts Actifs/Pertinence : 1599
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 79

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 EmptyVen 24 Aoû - 14:22

aussi le " ouai mais moi je fais ça naturellement, je prends pas de produit "
Réponse : ouai tu t'entraine 2 fois par semaine et tu mange de la merde ça doit jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
N-ZO

N-ZO

Nombre de messages : 106
Pts Actifs/Pertinence : 183
Réputation : -3
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 36
Localisation : Nice

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 12:19

conseil du gars qui a tout fait tout vécu qui est épais comme un cable de frein a main mais qui veut te prouver qu'il s'y connait mieux que tout le monde a la salle....

il me dit : salut mec tu devrais pas trop grossir sinon tu vas devenir moche car les mecs pas trog grands et trop musclés c pas beaux.....le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 272800

10 secondes de blanc histoire que je reflechisse "je l'éclate??je l'éclate pas ??? allez va pour une reponse similaire a son "conseil"

je lui répond : je suis deja pas beau donc autant etre pas beau avec des muscles non?par contre c est quand que tu commence la muscu toi car les grands maigres c est pas beau a voir non plus .....

je suis donc parti sur un autre exercisse alors que lui chercher a se rassurer en jettant des regards dans le miroir soit pour voir la misére en face soit pour chercher ses muscles si c'est le cas il en n'a pour des années de recherches.....le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 439277
Revenir en haut Aller en bas
Victor118

Victor118

Nombre de messages : 587
Pts Actifs/Pertinence : 1131
Réputation : 17
Date d'inscription : 02/03/2010

le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 15:47

louloubabar a écrit:
Tu a aussi le gars qui s'inscrit en demandant de ne pas trop prendre parce que çà ne fait pas beau (le mec crois qui'il va prendre 20 kilos de muscles en 2 mois...)

Celle la elle me fait toujours halluciné !!
Et pourtant elle revient systématiquement, en générale c'est une reflexion feminine mais de plus en plus de mec la sorte !

Derriere le type ayant peur de prendre trop, va aller a la salle 2 fois par semaine 15 minutes de velo, une ou deux serie de 15 barre a vide au developpé couché une ou deux serie de tirage nuque à 20kg et partira sans prendre de douche parce que de toute façon il a pas transpiré une goûte !
Puis quand il voit un mannequin fitness ou un rugbyman en photo il se dit qu'il aimerait bien lui ressembler, continue mec tu va jamais y arriver !!

J'ai rien contre les ignorants, mais les ignorants qui croient savoir ... tapemur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic des trucs ''tellement vrais''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons
» le topic des gamers .........
» le topic des meilleures blagues .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<