|
|
Auteur | Message |
---|
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 11:50 | |
| "ça fait p'tet du mal à entendre mais, il ressemblera jamais aux gars des amériques" "ils font QUE ça" |
|
| |
cédric épinat
Nombre de messages : 221 Pts Actifs/Pertinence : 398 Réputation : 8 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 50 Localisation : 06
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 12:34 | |
| A toutes les femmes du monde: "on est pas tous comme ça!!!!!!!!!!!!!!"
pardon........ |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 13:25 | |
| 1.63m 100kg, c'est un peu notre Lee Priest |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 13:28 | |
| "Fais t'vaissele et tais-te" |
|
| |
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 13:28 | |
| c'est notre lee priest francais la chance :) |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 13:29 | |
| Ils ne sont pas que cardiaques ses problèmes...Ils sont aussi mentaux |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 13:34 | |
| Des écartés latéraux avec des bidons au supermarché; "vas-y, trouves un mec qui en fait autant" |
|
| |
cédric épinat
Nombre de messages : 221 Pts Actifs/Pertinence : 398 Réputation : 8 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 50 Localisation : 06
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 13:38 | |
| - louloubabar a écrit:
- Des écartés latéraux avec des bidons au supermarché;
"vas-y, trouves un mec qui en fait autant"
c'est sûr que pour en trouver un qui en fera autant faudra qu'elle aille dans une salle d'un pays trés trés pauvre!!!(ou en Suède) lol.. nous ici on a des haltères pour ce mouvement..... |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 14:20 | |
| J'étais éclaté de rire quand je suis tombé dessus par hasard hier soir . J'ai tout de suite pensé au réaction sur le forum dès le lendemain matin . - Citation :
- "ça fait p'tet du mal à entendre mais, il ressemblera jamais aux gars des amériques" "ils font QUE ça"
Sa fait peur d'entendre cela . C'est peut être méchant mais quel cas social c'est pas possible de voir sa . |
|
| |
cédric épinat
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 14:31 | |
| Qu'il soit obnubilé par le body, passons... c'est son attitude avec sa copine que je trouve super dommage. elle est trés gentille et prète à beaucoup de concessions, s'il lui accordait un peu plus d' attention le body ne serait plus un problème dans leur vie . mais du coup il ne passerait pas à la télé..... |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 14:37 | |
| C'est un peu sur-joué se genre d'émission. |
|
| |
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 15:03 | |
| - cédric épinat a écrit:
- Qu'il soit obnubilé par le body, passons...
c'est son attitude avec sa copine que je trouve super dommage. elle est trés gentille et prète à beaucoup de concessions, s'il lui accordait un peu plus d' attention le body ne serait plus un problème dans leur vie . mais du coup il ne passerait pas à la télé..... par chance pour elle ; c'est soit une future veuve , soit une future célibataire ; mais elle ne sait pas encore quand ! enfin , faut dire qu'à part ce pseudo BB ( qui ne sera jamais pro !) , les autres cas sociaux de l'émission n'étaient pas piqués des vers non plus !!! p'tain ils vont les chercher où ces fous furieux ??? |
|
| |
shuikan
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 15:09 | |
| Le fan de johnny hallyday était pas mal . |
|
| |
kepler2008
Nombre de messages : 2413 Pts Actifs/Pertinence : 4226 Réputation : 151 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 15:20 | |
| Bah, elle va aller voir ailleurs ...
Chaque larme qui sort d'une femme c'est un peu d'amour qui part.
Moi aussi je trouve ça dommage et inutile de tout sacrifier pour une passion, quand on a une femme mignonne, à priori équilbrée, clairvoyante et amoureuse ainsi qu'un gamin. A la limite il aurait des capacités génétiques exceptionnelles (style F Benfatto), peut être que ... mais là à 29 ans, il est presque à maturité musculaire (30/35 ans) et ne semble pas vraiment marcher sur les pas d'un Jacques Neuville.
J'ai pas de TV mais je pense que ce genre de reportage a du passer à une heure de grande écoute. Misère pour les sports de force en France.
Comme dit plus haut, non Mesdames nous ne sommes pas tous comme ça.
C'est juste mon avis.
|
|
| |
cédric épinat
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 15:31 | |
| ce que j'èspère juste c'est qu'ils ont été bien payés pour se donner en spectacle comme ça. malgré la présence de la cam, pas la moindre retenue, ça y va plein badins! alors si ils ont joué le jeu pour de l'argent on peut envisager de comprendre... si ce n'est pas ça, elle va se barrer et lui va arreter car il n'aura plus personne à rabaisser!
|
|
| |
franck
Nombre de messages : 447 Pts Actifs/Pertinence : 849 Réputation : -25 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 51 Localisation : bayonne
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 15:32 | |
| j'ai été vert qd j'ai vu comment il se comportait avec sa femme aucun respect il na même pas un physique pour moi ses minable pas représentatif de notre sport.. jamais de ma vie je me permettrai ca a ma femme de qu'elle droit il se permet de faire le balèze alors que même si tes en prise de masse ses fini les époque (90) ou tu prend 15 kilo de merde !! son coach aurai pu lui ouvrir les yeux... heureusement il y avait le black beau physique qui lui a dis certaine choses.. bref mes respect pour ca femme de supporter ca ! moi je serai elle je me cache en + il bosse pas il fou rien de sa journée ses quoi ce méc !!!! IL PEUT LE DIRE MANGER MUSCUL M ENTRAINER MUSCUL BIDON;;; je suis déçu comme vous dites ils vont les chercher ou ces nases... sur ce sportivement heureusement que l'on est pas tous pareilles. |
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 16:03 | |
| Ololololo N'importe quoi, tous les clichés basiques: Un bon gros bof, pas très esthétique, macho, qui se dope (ba oui les shakers ), et j'ai l'impression au chômage (2 entrainements + sieste + internet) C'est vraiment des émissions de mer2 qui apporte rien, juste montrer des paumés qui confondent tout. |
|
| |
cédric épinat
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 16:14 | |
| Ce que j'aimerais voir c'est un sujet du style" l'alcoolisme ou la toxicomanie gachent notre vie" mais là beaucoup trop de gens en france se sentiraient concernés de prés ou de loin! Alors pas touche!!!!! mais sur le sport on y va plein pot sûr que nous on va pas les virer de la téci à coup de pompe dans le cul (hein mr Roselmack...) donc du coup ça devient plus facile!
|
|
| |
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 16:56 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 17:27 | |
| Je viens de regarder, c'est vraiment surtout triste pour sa femme en effet.
Mais je suis désolé pour moi c'est pas un bodybuilder ça, c'est vraiment un guignol, on voit que la seule chose qu'il connait c'est soulever des poids, rien d'autre dans cette pratique. C'est énervant de voir des gens comem ça nous représenter à la télé. |
|
| |
cédric épinat
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 17:27 | |
| Ce qui est exellent aussi c'est l'arrivée de Joseph Doutau.(trés bel athlète soit dit en passant)
alors là, la voix off prend un ton solennel "trés belle place au mr univers, physique magnifique," le gars (et sa copine!!) scotchés!! Joseph parle un peu de son vécu... Du coup vu sous cet angle,et parcequ'il a une personne équilibré face à lui , le culturisme devient aux yeux du journaleux source d'inspiration et de vie saine. Bref un exemple à suivre! Ce qu'il ne sait pas, c'est que pour obtenir un physique comme ça, le johann il va lui faire péter les plombs à sa pettie femme.
|
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 19:03 | |
| en plus il à un super discours ce Joseph, pis l'autre quand il a entendu "69kg" il était sur le cul. Avec ses 100kgs l'autre naze il est à des années lumières de son physique, et y'a pas besoin d'une séance photo en studio pour s'en rendre compte.
Dernière édition par BOBI le Sam 15 Jan - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 19:04 | |
| - BOBI a écrit:
- en plus il à un super discours ce Joseph, pis l'autre quand il en a entendu "69kg" il était sur le cul.
Avec ses 100kgs l'autre naze il est à des années lumières de son physique, et y'a pas besoin d'une séance photo en studio pour s'en rendre compte. Ca m'as fait rire ça d'ailleurs, qu'il lui faut le shooting pour se rendre compte de son taux de MG |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 19:07 | |
| bah il se trouvait "un peu gras" quand même lors d'un de ses trainings |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 15 Jan - 19:12 | |
| - cédric épinat a écrit:
- Ce qui est exellent aussi c'est l'arrivée de Joseph Doutau.(trés bel athlète soit dit en passant)
Cédric, toi qui à l'air de connaitre Joseph, sais tu combien il mesure? Sur le net je trouve pas sa taille. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir a la tv | |
| |
|
| |
|