alexquer
Nombre de messages : 110 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 33
| Sujet: frommage blanc le soir Mar 15 Juil - 22:03 | |
| prener vous du frommage blanc le soir (devant la télé) a quoi sert t'il faut t'il i rajouté des noix amande ... je sui en prise de masse mais je cherche a garder mais abdos un peu visible que me conseiller vous ?dose ........... |
|
sawyer
Nombre de messages : 75 Pts Actifs/Pertinence : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 43 Localisation : LA BAULE
| Sujet: Re: frommage blanc le soir Mar 15 Juil - 22:07 | |
| JE PREND DU FROMAGE BLANC LE SOIR ET J AJOUTE UNE DOSE DE PROTEINE DEDANS 20G C SUPER BON ET SI TU CHERCHER A GARDER TES ABDOS VISIBLE ACHETE DU 0% |
|
zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
| Sujet: Re: frommage blanc le soir Mer 16 Juil - 12:15 | |
| c'est clair pck si tu prend du 20% tu vas voire se développer la jolie petite bouée.... moi le soir je prends de la caséine: assimilation lente donc mon corps est approvisionné en protéine toute la nuit et pas de catabolisme!!! le fromage blanc 0% c'est nickel aussi mais si tu veux pas prendre de gras évite les glucides au coucher sinon tu vas tout stocker pendant ton sommeil!! |
|
lebanon-boy
Nombre de messages : 2 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34 Localisation : Nice
| Sujet: Re: frommage blanc le soir Ven 9 Jan - 16:36 | |
| Bonjour tout le monde, Se tapper une bonne boite de thon avant de dodo est la meilleur chose pour garder le muscle o frait un tite bonne recette simple si vous ete en séche : une boite de thon,tabasco,quelque goute de citron,une c.a.s d'huile d'olive et c est nikel ! |
|
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: frommage blanc le soir Ven 9 Jan - 22:31 | |
| j'aurais jamais pensé qu'on aurait dépoussiéré ce topic |
|
TROYEN
Nombre de messages : 53 Pts Actifs/Pertinence : 62 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: frommage blanc le soir Mer 18 Mar - 13:07 | |
| oui le thon c est bon mais ca commence a m ecoeuré lol sinon le fromage blanc 0 % oui mais des personnes disent ke le prendre avant le coucher ce n est pas bon |
|
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: frommage blanc le soir Jeu 19 Mar - 0:46 | |
| MOi je mange du thon et du fromage blanc 20% pas de pb de gras à l'horizon lol Ptet quelques gaz par si par là et les odeurs qui vont avec! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frommage blanc le soir | |
| |
|