|
|
Auteur | Message |
---|
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: ce soir a la tv Mer 22 Avr - 17:59 | |
| 28% Mais je l'ai vu sur France 4 de toute façon, là j'ai cliqué sur le lien pour voir la qualité (histoire que je sache si ça vaut la peine de télécharger) |
|
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: ce soir a la tv Mer 22 Avr - 19:35 | |
| - ramos a écrit:
- Salut,
Super reportage, le présentateur vraiment bien, dans un reportage sur le body il y aura toujours une partie dopage. Il ne faut pas être naïf une personne de 1m75 qui fait 110k sec avec des bras de 55cm ne mange pas que du poulet ou des oeufs, le grand public se doute bien de quelle que chose. Le body est notre passion, contrairement au autre sport le dopage se porte sur le corp des atlhétes, un footeu, un rugbyman, ou autre aprés le match c'est fini la perfe est réalisée, le culturiste vie avec sont sport, donc 24/24. Le body de compétition demande vraiment des sacrifices, alors quoi qu'il en soit respectons les atlhétes.
YO [i] euh oué le dopage c'est dans n'importe quel sport. beaucoup de footeux ont fait des crises cardiaques, ou alors tu n'as jamais entendu parler du tour de france |
|
| |
ramos
Nombre de messages : 1575 Pts Actifs/Pertinence : 2664 Réputation : 25 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 49 Localisation : meru
| Sujet: Re: ce soir a la tv Mer 22 Avr - 21:10 | |
| Tout à fait d'accord avec toi drone, mais quand un cycliste descend de son vélo et est habillé qui sait qu'il fait du cyclisme et qu'il prend peut être de l'EPO. Un culturiste ne peut pas cacher sa massivitée, les questions mal venues, les stéréotypes. Voilà laurent. |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: ce soir a la tv Jeu 23 Avr - 9:37 | |
| Voilà je l'ai, il faut que je le reencode maintenant, malheureusement je n'ai pas le temps tout de suite. Donc en théorie disponible ce soir (au plus tard demain matin si je rentre tard). |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ce soir a la tv Jeu 23 Avr - 10:58 | |
| SUPER EXCELLENT CA VITALI JE VIENS ENCORE D'EN PARLER AVEC MOMO IL PARAIT QUE C'EST UN TRES BON REPORTAGE |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: ce soir a la tv Jeu 23 Avr - 16:45 | |
| |
|
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: ce soir a la tv Jeu 23 Avr - 19:03 | |
| - ramos a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi drone, mais quand un cycliste descend de son vélo et est habillé qui sait qu'il fait du cyclisme et qu'il prend peut être de l'EPO.
Un culturiste ne peut pas cacher sa massivitée, les questions mal venues, les stéréotypes. Voilà laurent. c'est vrai mais bon il peut toujours en s'habillant large, bon ok à la piscine ca ne passe pas inaperçu enfin même tous les cyclistes sont dopés ca c'est clair, je connaissais un cycliste et il n'étais pas pro pourtant mais bien classé niveau francais il a avoué qu'il prenait des trucs donc à un niveau plus haut, ils doivent tous en prendre |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: ce soir a la tv Jeu 23 Avr - 19:10 | |
| foot ,rugby , natation ,velo ,body , ya du dopage partout méme dans le golf , tous le monde est loger a la méme anseigne la seule difference ces juste que certaine fédé couvre mieux leur athléte (car il ya plus de sous en jeu) et pratique la langue de bois |
|
| |
Lotfi
Nombre de messages : 1762 Pts Actifs/Pertinence : 1997 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: ce soir a la tv Jeu 23 Avr - 19:13 | |
| c'est une conversation ou debat sans fin !! |
|
| |
drone
| Sujet: Re: ce soir a la tv Jeu 23 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
drone
| - Lotfi a écrit:
- c'est une conversation ou debat sans fin !!
c'est vrai |
|
| |
Seifer100
Nombre de messages : 293 Pts Actifs/Pertinence : 239 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/09/2008
| je l'ai vu le reportage est c'était vraiment bien ! quand le gar fait son posing en catégori premier pas , jétais a fond avec lui !! je pense que l'image a la fin du reportage était vraiment positive... a part quand il a demandé l'avis du culturisme a des personnes dans la rue... rien que de l'es entendre j'étais soulé .... |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: ce soir a la tv Jeu 23 Avr - 19:34 | |
| [quote="Seifer100"] a part quand il a demandé l'avis du culturisme a des personnes dans la rue... rien que de l'es entendre j'étais soulé ....[/quote]
ben ils ont rien de bien méchant les gens , quand ont leur a demander ce que sa evoquer pour eux culturiste ils ont dit :
bodybuilding , muscle , proteines , haltére , diforme ,abdos, trop musclé ces pas beau ......ect...
je trouve que sa aurai pu etre bien pire . |
|
| |
Lotfi
Nombre de messages : 1762 Pts Actifs/Pertinence : 1997 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: ce soir a la tv Jeu 23 Avr - 21:39 | |
| [quote="zzk31"] - Seifer100 a écrit:
- a part quand il a demandé l'avis du culturisme a des personnes dans la rue... rien que de l'es entendre j'étais soulé ....[/quote]
ben ils ont rien de bien méchant les gens , quand ont leur a demander ce que sa evoquer pour eux culturiste ils ont dit :
bodybuilding , muscle , proteines , haltére , diforme ,abdos, trop musclé ces pas beau ......ect...
je trouve que sa aurai pu etre bien pire . Je trouve que c'est malheureusement l'avis genérale de la majorité des gens qui S'EXPRIMENT sur le sujet d'ou l'image négative du sport. |
|
| |
Nicolas. B
Nombre de messages : 136 Pts Actifs/Pertinence : 150 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 35 Localisation : 77127
| Sujet: Re: ce soir a la tv Jeu 23 Avr - 21:49 | |
| Moi perso j'ai regarder avec mes parents ... fffffiouuuuu
Des vrais francais !! " putain mais c'est horrible !! comment tu peux aimer ca toi ?? franchement t vraiment a l'ouest mon pauvre!! tu trouve vraiment que ca ressemble à quelque chose ?? " ... héhé
Et quand il on entendues DENNIS WOLF , j'ai déjà prononcer sont nom 2 3 fois ... c'était la fin ... ahah
Mais bon... les gens s'arretent au visuel .. moi quand je vois un culturiste... biensur le visuel c'est en premier, mais après je pense aux heuuuuuuures de travail et même aus années ... |
|
| |
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: ce soir a la tv Jeu 23 Avr - 23:16 | |
| Franchement bon reportage, qui aborde toute les questions! |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: ce soir a la tv Ven 24 Avr - 9:30 | |
| J'en ai vu la moitié. Le regard porté sur le body est le bon, mais beaucoup de points auraient mérité d'être plus explicité. Autre point, c'est dommage de ne montrer que l'extrême. |
|
| |
yeah-buddy
Nombre de messages : 71 Pts Actifs/Pertinence : 105 Réputation : 3 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ce soir a la tv Ven 24 Avr - 11:13 | |
| - Nicolas. B a écrit:
Mais bon... les gens s'arrêtent au visuel .. moi quand je vois un culturiste... bien sur le visuel c'est en premier, mais après je pense aux heuuuuuuures de travail et même aus années ... Et oui et les personnes lambdas ou ceux qu'on ne voit à la salle que du mois d'avril au mois de juillet ont toutes les mêmes réflexions du genre "moi aussi si je me pique je peux être comme ça" "c'est facile c'est juste de la gonflette à coup de piquouze" parce qu'il est trop souvent aborder ce sujet (le dopage) concernant le bodybuilding les personnes oublient que c'est un sport, ne savent même pas toutes les années passées à tracter des charges au possible, la plupart des jours de la semaine, tous les sacrifices au niveau alimentaire, au niveau de la vie de tous les jours, l'hygiène de vie (oui quand on dit ça en général ça rigole bien)... Même s'il ne s'intéressait qu'aux "extrêmes" ce reportage a bien mis en valeur le coté esthétique, alimentation, cardio, sacrifice, sueur, fatigue,volonté...et pour ça j'ai bien aimé ! |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: ce soir a la tv Ven 24 Avr - 11:22 | |
| Désolé, je ne suis pas rentré chez moi hier soir je n'ai pas eu le temps de le faire. Ca sera posté ce soir. |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: ce soir a la tv Ven 24 Avr - 11:32 | |
| - Belial a écrit:
- J'en ai vu la moitié. Le regard porté sur le body est le bon, mais beaucoup de points auraient mérité d'être plus explicité.
Autre point, c'est dommage de ne montrer que l'extrême. +1 du peu qu'on m'a montré je pense etre du meme avis |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: ce soir a la tv Ven 24 Avr - 23:18 | |
| autant montré " les meilleurs " ! si c est pour voir et ecouté des conneries debitées par des" champions de salle " qui se concentre sur pec- bras - abdos , non merci ! |
|
| |
manubd
Nombre de messages : 590 Pts Actifs/Pertinence : 880 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 52 Localisation : Près de Lille
| Sujet: Re: ce soir a la tv Ven 24 Avr - 23:43 | |
| le journaliste très sympa et pas donneurde leçons C'es vraiment le monde du body pro qui est mis en avant ici |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 25 Avr - 0:02 | |
| Putin la galère je l'ai reencodé (plus de 8h car je voulais avoir une putin de qualité pour le garder après), je commence a upload et il ne veut pas de mes codecs. Je reencode, j'envoi, il met 2h à upload et à la fin quand c'est fini il me dit que la vidéo est trop longue. Du coup j'ai coupé en deux et je re upload, j'espère ce soir il y aura au moins la premiere partie disponible. |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 25 Avr - 0:54 | |
| Erreur : DM_Video__MaxDurationExceeded_Exception: Duration of this video is too long encore |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: ce soir a la tv Sam 25 Avr - 0:55 | |
| (*) Si vous souhaitez envoyer des vidéos dépassant les 20 minutes ou en HD, devenez un MotionMakerça m'apprendra à ne pas lire avant d'upload (c'était 22minutes). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir a la tv | |
| |
|
| |
|