MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:24

spit t\'es con
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-

avatar

Nombre de messages : 573
Pts Actifs/Pertinence : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 11:25

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:39

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:18

Petit up pour éviter que certains soient surpris !
J'ai accordé l'accès aux news à pas mal de compétiteurs récemment ...en espérant qu'ils prennent part aux débats .
J'en ai notamment contacté quelques-uns pour les prévenir de ce topic et éviter tout malentendu .Or certains (qui ont malgré tout désormais accès aux news) ,n'ont même pas pris la peine de me répondre .La classe !
Ici ,ce n'est pas "je suis champion donc j'ai droit à..." . Laughing
Ce site n'est pas celui des athlètes ,c'est un site de passionnés .Apparemment ,ce détail passe au-dessus de la tête de certains .
Pourquoi devrais-je donner accès à une rubrique qui nous demande énormémement de travail à des gens qui n'y postent pas ?
Donc d'ici quelques jours ,je préviens tous ces messieurs que leur accès à la rubrique (qu'ils ont pour beaucoup tant désiré Rolling Eyes ) leur sera retiré ...sauf s'ils se mettent miraculeusement à participer d'un seul coup .Désolé je n'ai pas la patience d'attendre que vous ayiez quelque chose à dire sur vous-même ou mieux quelque chose à vendre (ce qui revient au même le plus souvent) .
Au cas où vous ne l'auriez pas compris messieurs ,je ne vous dois rien .Vous êtes demandeurs ,pas moi .Je travaille ,pas vous .
A bon entendeur....

P.S :il y a ici des tas de compétiteurs qui se comportent en véritables passionnés ,qui restent simples et prennent part aux topics naturellement (Ironniko ,Dimi Lamy ,Eric Cagnard ,Daniel Fournier ,Raphael Lapoirie ,Philippe Eichler ,Rémy Agugliaro ,David Dahan ,Nicolas Lasagni ,Philippe Mandréa ...) .Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les autres ???


Dernière édition par LEECH le Lun 8 Déc - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:29

ca c est fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:46

yep
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:45

certains sont timides ils ont besoin qu'on leur lèche le fion pour qu'ils sortent de leur torpeur ( ahhhhh PM )
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:37

Crom a écrit:
certains sont timides ils ont besoin qu'on leur lèche le fion pour qu'ils sortent de leur torpeur ( ahhhhh PM )
Je ne suis pas certain que ce soit en sortant cela qu'on va les encourager à poster No
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:48

Ben qu'est-ce qui a...Je post pourtant euh mr. green
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:53

Mulk a écrit:
Crom a écrit:
certains sont timides ils ont besoin qu'on leur lèche le fion pour qu'ils sortent de leur torpeur ( ahhhhh PM )
Je ne suis pas certain que ce soit en sortant cela qu'on va les encourager à poster No

Dans ce cas ,on se passera d'eux .Ce qui compte avant tout ici ,c'est l'état d'esprit de celui qui poste ,pas son nom .
Crom résume tout haut (à sa façon certes ...mais a priori ,tu connais son style vu que tu fréquentes le site depuis le début) ce que d'autres n'osent pas dire :certains compétiteurs prennent les gens de haut et ne trainent sur les forums que pour qu'on les félicite sur leur physique ,sur leurs perfs ...ou alors participer à l'hypocrisie ambiante qui règne dans ce milieu et qui veut que l'on fasse des compliments à ses soit-disant potes (potes en face mais par derrière ,qu'en est-il vraiment ?) .
Ils ne sortent jamais de leur topic ,ce serait trop dégradant d'aller répondre à un simple membre ou bien d'aller poster sur son sujet .
Je généralise bien sûr mais c'est malheureusement trop souvent le cas .
Après ,ce n'est bien sûr pas la seule raison qui fait que certains ne postent pas .Il y en a qui ne veulent pas prendre aux débats de peur de se tirer dans les pattes avec des compétiteurs qu'ils ne peuvent pas voir .
Il y en a aussi qui ont peur de se faire manger tout crus par les vilains trolls ,ces crétins qui ne comprennent rien à ce sport et ne sont là que pour tailler ,provoquer ,bref foutre la merde .
Le problême ,c'est que tout cela n'existe pas ici .On l'a prouvé :tu postes et tu n'es pas le seul compétiteur à le faire .Or il n'y a jamais eu la moindre prise de tête ,n'est-ce pas ?
Si les compétiteurs ne veulent pas participer ,ben tant pis !Moi je ne veux pas les laisser lire une rubrique qui me demande beaucoup de travail !C'est mon droit non ?Je pense l'avoir gagné ,je me trompe ?Je ne les bannis pas ,je leur limite juste l'accès .S'ils veulent cet accès ,ils savent quoi faire .
Maintenant ,il ne faudra pas s'étonner si ici on ne parle plus de ces mêmes compétiteurs .Après tout ,ce sont eux les premiers concernés .Pourquoi parler d'eux si eux n'offrent pas un minimum en retour ?
Voilà...


Dernière édition par LEECH le Lun 8 Déc - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:53

louloubabar a écrit:
Ben qu'est-ce qui a...Je post pourtant euh mr. green

COMPETITEUR en un seul mot Loulou,toi c'est en plusieurs tongue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 1:21

Ah d'accord spit lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 15:33

spit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-H

J-H

Nombre de messages : 348
Pts Actifs/Pertinence : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:08

Pour ma part, je connais quelques compétiteurs vraiment à l'écoute et très sympas. Par contre, ils y en a qui pètent un peu plus haut que leurs culs. Il a raison Leech dans ses propos, concernant les News. Quand je prends mon cas personnel, ca me prend du temps pour poster quelques photos (dans divers genres, c'est vrai, mais c'est comme çà, je pense, qu'on fait vivre un forum. Chacun apporte sa pierre à l'édifice). Donc pour revenir à Leech, et le nombre de photos qu’il envoie, en plus de ça très passionnante (son voyage à Los Angeles, entre autre), ben moi je dis haut et fort que c'est vraiment le top du top ce forum (s’en oublier les autres membres bien sûr, comme zzK31, Louloubabar, MJ23, Underconstruction pour ne citer qu’eux, qui participent sans compter, merci). De ce fait, même si ce n'est pas des photos de muscu en générale, il y a tellement d’autres sujets pour dialoguer. Je crois que certains devraient faire un petit effort pour participer un peu, et pas que dans la lecture. C'est vrai, je ne suis pas non plu le roi des messages, mais j'en fais un minimum, histoire déjà de me dire que je ne suis pas juste là pour regarder le travail des autres. Alors, messieurs les compétiteurs ou amateurs, un petit effort serait la bienvenue. Lorsqu'on arrive à obtenir quelques choses, on tend la main à ceux qui voudraient également y arriver car, peut importe le gabarit, nous avons la même passion. Je vise personne en particulier, seulement ce qui prenne s'en rien donner en échange, mais c'est mon avis personnel. Vous aimez ce forum, faite le vivre à 100%.
P.S. Ce qui m'énerve par contre dans les salles de muscu, ses ceux qui ont on obtenu un petit ou gros gabarit et qui regardent les autres comme de la merde. Il faut savoir rester humble dans la vie sinon ca gâche tout !!!!! De plus, je soutiens et j’aime bien Leech, car c'est un vrai passionné, très bien taillé, qui reste toujours agréable et prend le temps de me donner des conseils pour mieux avancer (ce qui est rare dans une salle de sports, par peur qu'on soit plus gros un jour). A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:29

yep

P.S :je te file le chèque demain . angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:45

J-H yep yep
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:47

je pensais qu il allait te demander en mariage ! angel
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:51

J-H a écrit:
De plus, je soutiens et j’aime bien Leech, car c'est un vrai passionné, très bien taillé, qui reste toujours agréable et prend le temps de me donner des conseils pour mieux avancer .

oui oui love






dehors
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:52

chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!!   ACCES AUX NEWS .MERCI DE LIRE !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:43

non....je....ne....dois....je ne......doit pas.....poster....ca.........noooooonn