MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 En passant par Los Angeles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 5:37

Milos me signe une premiere photo .Il me demande alors si je connais d'autres personnes que cela pourrait interesser .A ce moment la ,je lui parle du site et lui me suggere d'organiser un jeu ,le prix etant ses photos dedicacees .Pourquoi pas ?Il faut juste que je trouve une idee maintenant (en supposant que des membres du forum soient interesses ,bien evidemment) . Wink
Milos allume son ordinateur (l'ecran geant) .Je lui demande s'il compte faire l'Australian Grand Prix .Il me repond qu'il en avait l'intention mais qu'il doit desormais s'occuper d'un nouveau business :"Naturade" .
Il me dit qu'en plus il est toujours suspendu .Je m'etonne .Il m'explique qu'en theorie sa suspension est levee mais que Jim Mannion et l'IFBB ne comptent pas le laisser revenir .On vient de lui renvoyer les papiers pour sa licence .Je lui demande s'il a envie de concourir de nouveau .Il me repond que oui et qu'il fera le necessaire pour ca ,que son pere lui a appris a se battre pour defendre ce qui est juste .
On evoque en detail les raisons de sa suspension .Il s'etonne que je suive d'aussi pres l'actualite du bodybuilding .On parle de Paul Chua (president de la federation asiatique) ,il me dit qu'il est quasi-intouchable car tout le monde en Asie a peur de lui et par consequent d'etre suspendu .Il est clairement frustre par toute cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 5:39

Je lui demande s'il sera a l'Ironman .Il me dit que oui et enchaine sur Johnnie Jackson .Apparemment il s'inquiete car il parait en retard sur sa preparation .
"Il a plein de courbatures apres l'entrainement ,dit-il .C'est pas normal "
Il craint qu'il ne suive pas reellement son regime .Et pourtant il m'assure qu'il s'entraine dur .
Je le felicite pour les progres realises par Jackson l'an passe .Il me dit que c'est sa specialite :gerer des athletes sur une courte duree .Il en profite pour me parler de sa theorie des acides amines pendant l'entrainement .Il devient plus technique .Incroyable ,j'ai droit a mon propre seminaire !!!Certains mots m'echappent ,je suis surtout fascine par l'intensite de son discours .Il est clairement passionne .


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 5:40

On jette alors un oeil sur mon site .Son client nous rejoint et apercoit les photos .Il est bluffe .
Je raconte ma journee :

-ca c'est l'un des freres Wayans ,Shawn .
-oui je sais dit Milos .Il est avec mon ex .
pale pale pale pale pale pale pale pale
La boulette ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 5:42

Milos reste zen ,il sort son PDA et me montre des photos de Wayans avec sa fille et Ursula ,son ex .Surrealiste .Il me dit pourtant qu'ils ne sont plus tres proches .
Il rigole des photos de Cormier devant la Playstation ,je lui dis que c'etait la premiere fois de ma vie que j'y jouais .On plaisante sur le fait que c'est la mode en ce moment .Il me parle du Rubik's Cube un jeu plus ancien que l'on a tous les deux connu ...plus jeunes . :)
A nouveau il s'emballe ,il se lance dans une longue tirade et nous explique la logique du jeu .Il est clair qu'il sait ce qu'il fait ... Laughing

En passant par Los Angeles... - Page 3 Mil510


Dernière édition par LEECH le Jeu 10 Avr - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 5:46

Il regarde l'horloge ,s'excuse en nous disant qu'il a un autre rendez-vous avec un client .Il est 14h ,je le remercie mille fois de sa gentillesse tout comme sa femme Milamar ,toujours souriante .
De retour a l'hotel ,on accepte gentiment de me scanner les photos de Milos .
Les voici :

En passant par Los Angeles... - Page 3 Picture16

En passant par Los Angeles... - Page 3 Picture15

En passant par Los Angeles... - Page 3 Picture14

En passant par Los Angeles... - Page 3 Picture13

En passant par Los Angeles... - Page 3 Picture12

En passant par Los Angeles... - Page 3 Picture10



Ici il est 18h ,je commence a ecrire .
J'hesite a poster les photos que j'ai prises dans la salle ,malgre l'interdiction .Finalement je renonce .J'aurais du demander sa permission a Milos ,j'ai oublie . duh
Comme je l'ai dit :trop de trucs en tete . :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 6:02

c'est génial, Milos a l'air vraiment sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 7:34

DBS a écrit:
je suis content pour toi poto cheers

Merci c'est gentil ! Wink
Je suis content que tout cela vous interesse . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MADMAX6

avatar

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 9:23

LEECH, ca m'a fait tres plaisir de te rencontrer, tu es toujours le bienvenue a la boutique, quand tu viens a l' Ironman, je te presente a Jay et Silvio pour sure.
Mes compliments sur le site, il est super, je pense venir dessus tres souvent.
Max/Dave.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 9:28

MADMAX6 a écrit:
LEECH, ca m'a fait tres plaisir de te rencontrer, tu es toujours le bienvenue a la boutique, quand tu viens a l' Ironman, je te presente a Jay et Silvio pour sure.
Mes compliments sur le site, il est super, je pense venir dessus tres souvent.
Max/Dave.

Merci beaucoup Dave ,c'est vraiment super sympa .
Pour le site ,on commence a peine ...on va voir ce que ca va donner . Wink
Evidemment ce sera un honneur de te voir parmi nous .
Encore un grand merci pour ton accueil et ta gentillesse . yep
A tres bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MADMAX6

avatar

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 9:41

Anytime Christian!
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 12:13

super poto je vois que t'en a encore bien profiter , ces cool , merci de nous faire partager tous ça ! drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 12:52

en effet , encore merci pour prendre le temps de nous decrire tout ça en temps presque reel !et si tu as une idée pour le jeu concernant les photos avec milos , n hesite pas , je suis partant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanos999

avatar

Nombre de messages : 807
Pts Actifs/Pertinence : 1071
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 38

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:06

terrible cheers yep
il a l'air cool milos drunken
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc

Nombre de messages : 827
Pts Actifs/Pertinence : 943
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 47
Localisation : Auxerre

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 14:07

Merci beaucoup Leech! Ton reportage est passionnant, je suis rester scotché derière mon écran! yep
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:13

poufffffffffff ca cartonne ton site mec et ce topis ets geant c'est tres cool de ns faire partager ce sejour
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 17:49

cheers cheers cheers yep respect
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:15

ironniko a écrit:
et si tu as une idée pour le jeu concernant les photos avec milos , n hesite pas , je suis partant ! Wink

Tu es le premier a te manifester .
Transmets-moi ton adresse par mp ,dis-moi quelle photo t'interesse et je t'envoie tout ca dans la semaine .
Pour ce qui est d'une idee de jeu ,je n'y ai pas encore vraiment pense .
Si les photos interessent d'autres personnes ,dites-le moi et j'essaierai de trouver une idee sympa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:20

dim a écrit:
poufffffffffff ca cartonne ton site mec et ce topis ets geant c'est tres cool de ns faire partager ce sejour

Merci Dimi ,ca me touche beaucoup venant de toi .
J'ai cree ce site en grande partie pour des gens comme toi ,aussi passionnes que je le suis .
Les choses se passent super bien jusqu'a maintenant .J'espere que cela va continuer . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:39

oui ns esperons que cela continura en tout ns ferons en sorte que l'ambiance soit toujours la meme Wink
milos a l'air plutot sympa c'est comme ca que ce comporte touts les grands champions pas de prise de tetes , eclate toi encore , remarque j'ai pas besoin de te le dire ,p'tit veinard tu va revoir dave et rencontrer jay ainsi que silvio big up for u
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:41

bon leech on veut une 3eme partie , moi je t'interdit de rentrer tan que j'ai pas vue coleman dans le reportage lol! lol! angel
Revenir en haut Aller en bas
magoo

magoo

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : -1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : D.T.C.

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:14

Enorme le reportage! Merci mon pote. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vertikal.crew

vertikal.crew

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:15

merci leech ces vraiment simpa yep
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim

Nombre de messages : 346
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : PARIS

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 1:06

FRANCHEMENT CHRISTIAN TASSURE GRAVE DE NOUS FAIRE PARTAGER CELA drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proteinepascher.fr
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 4:49

Aujourd'hui la journee aura ete bien plus calme .Je n'avais rien prevu de particulier .
Mais comme on m'avait parle d'une salle sympa situee pres de mon hotel ,le 24h fitness ultra-sport ,j'ai decide d'aller y faire un tour .
L'endroit est immense ,il s'agit d'un enorme complexe sportif .
A l'exterieur ,deux terrains de beach volley . Shocked

En passant par Los Angeles... - Page 3 P1000431-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 4:49

Je m'acquitte des $20 d'entree .Je comprends tout de suite que cet endroit ne ressemble en rien au Gold's Gym ou au Koloseum .
Tout est enorme mais aussi tres aseptise .
Je monte les escaliers pensant arriver sur la salle .
Je passe d'abord devant plusieurs terrains de squash .

En passant par Los Angeles... - Page 3 P1000408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En passant par Los Angeles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» presentation d'IRON BALKAN
» NPC Los Angeles 2008
» En direct de Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<