| En passant par Los Angeles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 5:37 | |
| Milos me signe une premiere photo .Il me demande alors si je connais d'autres personnes que cela pourrait interesser .A ce moment la ,je lui parle du site et lui me suggere d'organiser un jeu ,le prix etant ses photos dedicacees .Pourquoi pas ?Il faut juste que je trouve une idee maintenant (en supposant que des membres du forum soient interesses ,bien evidemment) . Milos allume son ordinateur (l'ecran geant) .Je lui demande s'il compte faire l'Australian Grand Prix .Il me repond qu'il en avait l'intention mais qu'il doit desormais s'occuper d'un nouveau business :"Naturade" . Il me dit qu'en plus il est toujours suspendu .Je m'etonne .Il m'explique qu'en theorie sa suspension est levee mais que Jim Mannion et l'IFBB ne comptent pas le laisser revenir .On vient de lui renvoyer les papiers pour sa licence .Je lui demande s'il a envie de concourir de nouveau .Il me repond que oui et qu'il fera le necessaire pour ca ,que son pere lui a appris a se battre pour defendre ce qui est juste . On evoque en detail les raisons de sa suspension .Il s'etonne que je suive d'aussi pres l'actualite du bodybuilding .On parle de Paul Chua (president de la federation asiatique) ,il me dit qu'il est quasi-intouchable car tout le monde en Asie a peur de lui et par consequent d'etre suspendu .Il est clairement frustre par toute cette histoire . |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 5:39 | |
| Je lui demande s'il sera a l'Ironman .Il me dit que oui et enchaine sur Johnnie Jackson .Apparemment il s'inquiete car il parait en retard sur sa preparation . "Il a plein de courbatures apres l'entrainement ,dit-il .C'est pas normal " Il craint qu'il ne suive pas reellement son regime .Et pourtant il m'assure qu'il s'entraine dur . Je le felicite pour les progres realises par Jackson l'an passe .Il me dit que c'est sa specialite :gerer des athletes sur une courte duree .Il en profite pour me parler de sa theorie des acides amines pendant l'entrainement .Il devient plus technique .Incroyable ,j'ai droit a mon propre seminaire !!!Certains mots m'echappent ,je suis surtout fascine par l'intensite de son discours .Il est clairement passionne .
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 5:40 | |
| |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 5:42 | |
| Milos reste zen ,il sort son PDA et me montre des photos de Wayans avec sa fille et Ursula ,son ex .Surrealiste .Il me dit pourtant qu'ils ne sont plus tres proches . Il rigole des photos de Cormier devant la Playstation ,je lui dis que c'etait la premiere fois de ma vie que j'y jouais .On plaisante sur le fait que c'est la mode en ce moment .Il me parle du Rubik's Cube un jeu plus ancien que l'on a tous les deux connu ...plus jeunes . :) A nouveau il s'emballe ,il se lance dans une longue tirade et nous explique la logique du jeu .Il est clair qu'il sait ce qu'il fait ...
Dernière édition par LEECH le Jeu 10 Avr - 23:30, édité 2 fois |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 5:46 | |
| Il regarde l'horloge ,s'excuse en nous disant qu'il a un autre rendez-vous avec un client .Il est 14h ,je le remercie mille fois de sa gentillesse tout comme sa femme Milamar ,toujours souriante . De retour a l'hotel ,on accepte gentiment de me scanner les photos de Milos . Les voici : Ici il est 18h ,je commence a ecrire . J'hesite a poster les photos que j'ai prises dans la salle ,malgre l'interdiction .Finalement je renonce .J'aurais du demander sa permission a Milos ,j'ai oublie . Comme je l'ai dit :trop de trucs en tete . :) |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 6:02 | |
| c'est génial, Milos a l'air vraiment sympa |
|
| |
LEECH
| |
| |
MADMAX6
Nombre de messages : 5 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 9:23 | |
| LEECH, ca m'a fait tres plaisir de te rencontrer, tu es toujours le bienvenue a la boutique, quand tu viens a l' Ironman, je te presente a Jay et Silvio pour sure. Mes compliments sur le site, il est super, je pense venir dessus tres souvent. Max/Dave. |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 9:28 | |
| - MADMAX6 a écrit:
- LEECH, ca m'a fait tres plaisir de te rencontrer, tu es toujours le bienvenue a la boutique, quand tu viens a l' Ironman, je te presente a Jay et Silvio pour sure.
Mes compliments sur le site, il est super, je pense venir dessus tres souvent. Max/Dave. Merci beaucoup Dave ,c'est vraiment super sympa . Pour le site ,on commence a peine ...on va voir ce que ca va donner . Evidemment ce sera un honneur de te voir parmi nous . Encore un grand merci pour ton accueil et ta gentillesse . A tres bientot ... |
|
| |
MADMAX6
Nombre de messages : 5 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 9:41 | |
| |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| |
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 12:52 | |
| en effet , encore merci pour prendre le temps de nous decrire tout ça en temps presque reel !et si tu as une idée pour le jeu concernant les photos avec milos , n hesite pas , je suis partant ! |
|
| |
thanos999
Nombre de messages : 807 Pts Actifs/Pertinence : 1071 Réputation : 17 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 39
| |
| |
ron'jc
Nombre de messages : 827 Pts Actifs/Pertinence : 943 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 48 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 14:07 | |
| Merci beaucoup Leech! Ton reportage est passionnant, je suis rester scotché derière mon écran! |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 15:13 | |
| poufffffffffff ca cartonne ton site mec et ce topis ets geant c'est tres cool de ns faire partager ce sejour |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 17:49 | |
| |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 18:15 | |
| - ironniko a écrit:
- et si tu as une idée pour le jeu concernant les photos avec milos , n hesite pas , je suis partant !
Tu es le premier a te manifester . Transmets-moi ton adresse par mp ,dis-moi quelle photo t'interesse et je t'envoie tout ca dans la semaine . Pour ce qui est d'une idee de jeu ,je n'y ai pas encore vraiment pense . Si les photos interessent d'autres personnes ,dites-le moi et j'essaierai de trouver une idee sympa . |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 18:20 | |
| - dim a écrit:
- poufffffffffff ca cartonne ton site mec et ce topis ets geant c'est tres cool de ns faire partager ce sejour
Merci Dimi ,ca me touche beaucoup venant de toi . J'ai cree ce site en grande partie pour des gens comme toi ,aussi passionnes que je le suis . Les choses se passent super bien jusqu'a maintenant .J'espere que cela va continuer . |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 18:39 | |
| oui ns esperons que cela continura en tout ns ferons en sorte que l'ambiance soit toujours la meme milos a l'air plutot sympa c'est comme ca que ce comporte touts les grands champions pas de prise de tetes , eclate toi encore , remarque j'ai pas besoin de te le dire ,p'tit veinard tu va revoir dave et rencontrer jay ainsi que silvio big up for u |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 18:41 | |
| |
|
| |
magoo
Nombre de messages : 71 Pts Actifs/Pertinence : -1 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007 Localisation : D.T.C.
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 21:14 | |
| Enorme le reportage! Merci mon pote. |
|
| |
vertikal.crew
Nombre de messages : 71 Pts Actifs/Pertinence : 1 Réputation : 2 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Dim 13 Jan - 21:15 | |
| merci leech ces vraiment simpa |
|
| |
karim
Nombre de messages : 346 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Lun 14 Jan - 1:06 | |
| FRANCHEMENT CHRISTIAN TASSURE GRAVE DE NOUS FAIRE PARTAGER CELA |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Lun 14 Jan - 4:49 | |
| Aujourd'hui la journee aura ete bien plus calme .Je n'avais rien prevu de particulier . Mais comme on m'avait parle d'une salle sympa situee pres de mon hotel ,le 24h fitness ultra-sport ,j'ai decide d'aller y faire un tour . L'endroit est immense ,il s'agit d'un enorme complexe sportif . A l'exterieur ,deux terrains de beach volley . |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... Lun 14 Jan - 4:49 | |
| Je m'acquitte des $20 d'entree .Je comprends tout de suite que cet endroit ne ressemble en rien au Gold's Gym ou au Koloseum . Tout est enorme mais aussi tres aseptise . Je monte les escaliers pensant arriver sur la salle . Je passe d'abord devant plusieurs terrains de squash . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En passant par Los Angeles... | |
| |
|
| |
| En passant par Los Angeles... | |
|