MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 En passant par Los Angeles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:35

Depuis hier ,je suis un peu moins present sur le site et ce pour la simple et bonne raison que je suis actuellement a Los Angeles pour quelques jours .
J'ai decide d'en profiter pour me rendre dans quelques endroits sympas .
1ere etape aujourd'hui :direction Venice Beach .

Je quitte mon hotel situe a Newport Beach vers 10h30 .Une heure plus tard ,me voila arrive a la Mecque du Bodybuilding :le Gold's Gym de Venice Beach .

En passant par Los Angeles... P1000320

En passant par Los Angeles... P1000321


Dernière édition par LEECH le Jeu 7 Aoû - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:36

Le parking est plein ,je me gare donc dans la rue .
Me voici a l'interieur :
"Bonjour je voudrais une entree pour la journee svp .
-$20
-ok ,est-ce que je peux prendre quelques photos de la salle ?
-pas a l'interieur non .
-et d'ici ,de la reception ?
-oui pas de probleme .

C'est deja pas mal ,je m'en contenterai .Je sors l'appareil et commence a "fusiller" .

En passant par Los Angeles... P1000322

En passant par Los Angeles... P1000323

-est-ce qu'il y a des bodybuilders connus aujourd'hui ?
-je ne sais pas ,je ne fais plus trop attention a vrai dire me repond le receptionniste .Charles Glass est la .(normal il est la h24 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:36

Je monte a l'etage direction les vestiaires .Discretement je ressors l'appareil .Difficile de ne pas etre impressionne par les superbes photos qui racontent l'histoire de ce sport et de cette salle mythique .

En passant par Los Angeles... P1000326

En passant par Los Angeles... P1000328

Les vestiaires eux sont tout petits .Etonnant vu le nombre de clients .

En passant par Los Angeles... P1000327

En redescendant vers la salle ,j'enfreins une nouvelle fois les regles pour reprendre quelques photos .

En passant par Los Angeles... P1000329

En passant par Los Angeles... P1000325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:37

Bon c'est pas le tout mais je suis quand meme la pour m'entrainer .Aujourd'hui epaules et dos .Une seance plus longue que d'habitude mais bon...autant en profiter .
Il me faut 10 bonnes minutes pour prendre mes reperes dans cette enorme salle divisee en 3 parties .Le nombre d'appareils est impressionnant ,la salle est pleine mais il y en a pour tout le monde .On n'est pas oblige d'attendre .
Je commence a etre decu de ne voir aucune "celebrite" .Meme pas Charles Glass...sans doute l'heure de la pause .Je prends encore deux trois cliches .

En passant par Los Angeles... P1000331

En passant par Los Angeles... P1000334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:40

Alors que je termine une serie de "shoulders press" ,j'apercois enfin un visage familier :Carl Weathers alias Apollo Creed .Meme s'il a pris un p'tit coup de vieux ,le gars reste une masse .Je l'observe un peu .Il se dirige vers le tapis et commence son cardio ,marchant tranquillement tout en lisant le journal .
Quelques instants apres ,un deuxieme visage connu :l'acteur Shawn Wayans (Scary Movie) qui suit les conseils d'une des coaches de la salle .
On trouve de tout ici :du debutant au colosse un peu gras en passant par la Californienne de base refaite de partout ou encore le gars aux biceps bourres de synthol .
Enfin Charles Glass arrive .Il est la pour s'occuper d'une demoiselle au physique impressionnant ,sans doute une competitrice en fitness ou en figure .Je monte a l'etage au coin stretching afin de pouvoir discretement prendre quelques photos de plus (j'avais evidemment garde l'appareil sur moi :) ).

Charles Glass et sa cliente
En passant par Los Angeles... P1000335

En passant par Los Angeles... P1000336

En passant par Los Angeles... P1000339

Shawn Wayans et sa coach
En passant par Los Angeles... P1000337

En passant par Los Angeles... P1000338


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:42

Alors que j'ai termine ma seance et que je m'apprete a retourner aux vestiaires ,je vois passer devant moi une veritable masse .Je me retourne ,son physique sort clairement du lot .Je suis a quelques metres mais je comprends tout de suite de qui il s'agit .Alors qu'il n'a pas encore commence sa seance ,je me dirige vers lui et entame la conversation :

-Mehmet ?(il s'agit de Mehmet Yildirim bien entendu)
Un peu surpris ,il se retourne sans un mot .
-bonjour je ne veux pas te deranger ,je suis francais et je me demandais si l'on pourrait faire une photo ensemble quand tu auras le temps .
A ce moment la ,je ne pense plus du tout a l'interdiction de prendre des photos .Enfin un pro ,tant pis pour les regles !
-ok ,pas de souci ,tu me deranges pas .
-tu es la pour preparer l'Ironman ?
-oui .
-ok ,je vais te laisser je ne veux pas t'embeter .Mais si tu veux bien faire une photo un peu plus tard...
-ok

Et la qui vois-je assis sur un banc ?
Chris Cormier !
-salut Chris ,ca t'embete si on prend une photo ?
-non non pas du tout ,allons-y .

En passant par Los Angeles... Cc110


Dernière édition par LEECH le Jeu 10 Avr - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:43

Et la ,c'est la loi des series .Je vois passer juste devant nous un autre colosse .Il est de dos mais ses dreads me font tout de suite comprendre qu'il s'agit de Jerome Ferguson .
Re-photo avec Chris toujours la .Euh c'est peut-etre pas une bonne idee que je reste au mileu .Ils se marrent ...

En passant par Los Angeles... Cc210

Je demande a Chris quelle sera sa prochaine compet .Le New York Pro me dit-il .Il pose la meme question a Ferguson qui lui repond que son objectif de l'annee c'est les USA .

Bon me voila lance ,je vois que Mehmet n'a toujours pas commence sa seance alors je retourne vers lui .Arrive alors Charles Glass qui vient lui dire bonjour .L'occasion est trop belle .Messieurs ,s'il vous plait...

En passant par Los Angeles... Mehm110

Je les remercie tous les deux et souhaite bonne chance a Mehmet pour l'Ironman .


Dernière édition par LEECH le Jeu 10 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:45

Je remonte enfin me changer .Encore quelques photos :

Mehmet Yildirim
En passant par Los Angeles... P1000345

En passant par Los Angeles... P1000346

En passant par Los Angeles... P1000349

Charles Glass
En passant par Los Angeles... P1000348

Jerome Ferguson
En passant par Los Angeles... P1000347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:46

Alors que je retourne a ma voiture ,je croise Will Harris .Decidement !
La premiere photo est loupee .Trop de soleil .

En passant par Los Angeles... Wi110

On recommence .La seconde n'est guere plus reussie ,je ne trouve rien de mieux a faire que de fermer les yeux . bravo
A cote de nous passe l'acteur Ted Danson .Je le remarque a peine . Laughing

En passant par Los Angeles... Wi210

Bon allez ,il est temps de partir .A ce moment de la journee ,je me dis qu'il est difficile de faire mieux .Et pourtant...


Dernière édition par LEECH le Jeu 10 Avr - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:47

Direction le magasin Max Muscle 100m plus loin .

En passant par Los Angeles... P1000352

-Bonjour ,est-ce que Dave (Bourlet ,le gerant du magasin) est la ?
Sebastian qui est a la caisse me repond :
-non il est alle accompagner Silvio chez Weider .Il rentrera vers 16h .
-ok .En fait ,je l'ai contacte il y a quelques semaines pour lui demander si je pouvais passer prendre quelques photos .
-pas de probleme ,vas-y .

Et c'est parti .Le magasin est tout petit .D'un cote les supplements ,de l'autre les vetements .

En passant par Los Angeles... P1000359


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:48

Les murs sont recouverts de photos ,en particulier de Jay .On en remarque en particulier de magnifiques encadrees ,en vente pour la modique somme de $495 .

En passant par Los Angeles... P1000358-1

En passant par Los Angeles... P1000355

En passant par Los Angeles... P1000356


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:48

Et puis dans l'angle les fameux canapes et la Playstation .

En passant par Los Angeles... P1000354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:51

Il est 13h passe et je suis le seul client dans le magasin .Sebastian entame la conversation .J'apprends que sa petite amie n'est autre que Cathy Le Francois .Il me raconte les circonstances qui l'ont amene a travailler avec Dave .Il est sympa ,n'hesite pas a parler de choses privees sans meme que je le lui demande .
Arrive Colleen qui tient le restaurant "On Hampton" situe juste a cote .Elle arrive du Gold's elle aussi .Sebastian lui demande :
-Chris (Cormier) etait la ?Il s'entrainait ou il etait juste la comme ca ? mr. green ...voila qui semble confirmer les rumeurs sur le manque d'entrain de Cormier a la salle .
On continue a discuter avec Sebastian .On evoque des noms connus ,francais ou americains :il me demande si je connais Eric Cagnard ,me dit que c'est quelqu'un qu'il apprecie beaucoup .
Entre alors Joe Tong ,un ancien competiteur desormais coach perso .Lui aussi est tres cool .On parle de choses et d'autres notamment de Gary Strydom ,de la Thailande (les deux faisant partie du meme sujet Laughing ) .
J'evoque Mehmet .Sebastian me dit qu'il passe tous les jours au magasin parcequ'il n'a pas forcement grand chose d'autre a faire .En attendant l'Ironman ,il reside a Hollywood .Meme chose pour Chris Cormier ,un accro de la Playstation qui passe son temps sur les canapes .


Dernière édition par LEECH le Jeu 20 Mar - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:52

Il est temps de partir .Sebastian m'accompagne jusqu'au Firehouse ,situe juste derriere le magasin .Ce sera la seule deception de la journee .L'endroit est vide .Dommage .Je commande malgre tout des oeufs et des flocons d'avoine ,plats types sur le menu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:53

Une fois mon repas avale ,je retourne a ma voiture .Sebastian sort du magasin et m'interpelle :
-viens Chris est la .
-euh non mais je veux pas le deranger .
-mais non mais non ,il adore poser t'inquiete pas .Tu pourras le prendre en photo autant que tu veux .

Je rentre a nouveau dans la boutique ,salue Chris et les 3 balaises qui l'accompagnent .Il sont sur les canapes et jouent a Fight Night sur la playstation .

En passant par Los Angeles... Cc310


Dernière édition par LEECH le Jeu 10 Avr - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:53

Sebastian est adorable .Je lui demande s'il veut bien etre sur la photo .Il me dit :
-je ne suis personne ,laisse tomber
-mais si mais si s'il te plait .
-ok

Ce seront les seules photos de la journee sur lesquelles je n'aurai pas l'air d'une crevette .
En passant par Los Angeles... Seb110

En passant par Los Angeles... Seb210


Dernière édition par LEECH le Jeu 10 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:54

Chris termine sa partie .Nouveaux souvenirs :

En passant par Los Angeles... Cc410

En passant par Los Angeles... Cc510


Dernière édition par LEECH le Jeu 10 Avr - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 7:57

Il sort manger ,j'en profite pour le remplacer a Fight Night .Premiere fois de ma vie que je touche a une Playstation . Laughing
Il est presque 16h et Dave arrive enfin .Il est enorme !Lui me dira que ce n'est que du gras .Faux !Il est en grande forme .
Je suis toujours sur la console et lui semble occupe .Il verifie deux-trois choses dans le magasin et s'assied devant son ordinateur ,sans doute pour poster sur flex online .
On discute ,je le complimente sur l'ambiance qui regne dans sa boutique et le remercie pour son accueil .J'ai peur de le deranger mais c'est lui qui entame la conversation .Il me parle de Silvio ,me dit que c'est un des rares athletes Weider a avoir compris comment se "vendre" au public .On parle de la saison passee et de ses performances .Dave me dit que cette annnee ,Silvio fera l'Ironman ,l'Arnold et le New York Pro ,rien de plus .Il se reposera ensuite jusqu'a Olympia .
On evoque d'autres sujets ,nos forums respectifs par exemple .Il m'avoue etre decu du manque d'activite sur Flex .
Je prends deux dernieres photos :une des cheques remportes par Cutler a Olympia et une autre avec Dave .

En passant par Los Angeles... Max110

En passant par Los Angeles... Max210


Dernière édition par LEECH le Jeu 10 Avr - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 8:02

Il se fait tard ,il est 17h et la nuit va bientot tomber .
Au moment de partir ,Dave dit a Sebastian de m'offrir quelques souvenirs du magasin .Il me dit aussi de prendre des magazines .Sympa !
Je quitte enfin les lieux .Alors que j'avais peur d'abuser ,Dave ,Chris et Sebastian m'ont vraiment mis a l'aise .
Dave me propose de revenir quand je veux .Je lui donne rendez-vous pour l'Ironman .A priori j'y serai et lui aussi .Il me dit de ne pas hesiter ,de lui dire bonjour si je le vois .C'est clair ,je n'hesiterai pas .
Je longe Venice Beach en voiture mais ne m'arrete pas .Je connais deja l'endroit et de plus la plage est vide .Il est temps de rentrer et c'est l'heure de pointe .Il me tarde de raconter cette journee sur le site .Il est 20h30 ici .Les 9 heures de decalage commencent a se faire sentir ,je suis epuise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 10:01

oh alors super reportage , que je t'envis tu a vu des grands noms de notre sport et dans des endroits mitique la classe ,combien de temps reste tu la bas etait-ce juste un passage ou un sejours, enfin bref peu importe c'est tres cool de ns avoir permis de partager de ton temps drunken

HUM LA SEANCE DANS LA MECQUE DU BODY c'EST QUEQUE CHOSE

UN GRAND MERCI EN TOUT CAS yep
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 10:03

MEHMET A L'AIR TRES EN FORME JE SUIS TRES CONTENT POUR LUI QU'IL EST ENFIN REUSSI A PRENDRE SA CARTE PRO MAINTENANT LE PLUS DUR RESTE A FAIRE Cool si tu peu passe lui le bonjour et encourage le pour moi (dimi lamy)il me connais sous ce noms la et non pas dim Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 10:18

Je t'en prie Dimi . Wink
Je suis la pour quelques jours simplement .Je repars lundi soir .
A priori ,je ne devrais pas recroiser Mehmet d'ici mon depart .Je n'ai pas prevu de retourner a Venice cette fois-ci .Peut-etre le verrai-je a l'Ironman ?Il faut juste que je me depeche de prendre les billets . :)
Mais si tout va bien ,demain j'irai a Fullerton au Koloseum Gym .
La journee d'aujourd'hui a ete exceptionnelle ,j'ai eu beaucoup de chance .Peut-etre que demain j'aurai l'occasion de croiser Milos ,Johnnie Jackson ou pourquoi pas une nouvelle fois Dave puisqu'il s'entraine la-bas ?On verra bien ...Je prefere ne pas m'emballer a l'avance .C'est aussi pour cela que je n'avais pas evoque ce petit voyage auparavant ,on ne sait jamais .
En tout cas ,l'ambiance du magasin de Dave est vraiment conviviale .
J'avais peur de "squatter" mais on m'a mis a l'aise tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Frekoding

avatar

Nombre de messages : 316
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2008

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 11:03

tout simplement enorme cette virée à venice...c'est grosso-modo mon rêve man...c'est genial cette ambiance et serieux les bb que tu as pu croiser ont l'air super accessibles et sympa,ca fait vraiment gamberger quant à notre modeste niveau et toutes ces petites prises de tête...chris cormier à l'air en forme...et toujours avec le sourire!charles glass fidèle à don bonnet... Very Happy
merci encore pour ces quelques photos...tu as meme braver les interdits pour nous les ramener c'est cool!!!!et rassure-toi,tu ne fais pas du tout crevette!!! No Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 11:37

Au revoir, je suis sur Bodyhardcore :
Arrow http://www.bodyhardcore.com

(Je pars, suite a une mauvaise histoire survenue avec LEECH & l'équipe de ce forum)
Merci pour les moments partagé avec vous.

Bonne continuation.
Romain.


Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... EmptySam 12 Jan - 12:42

merci man t'assure grave , et tu sais bien nous plonger dans l'ambiance de ton sejour , ces vraiment exelent, profite en bien cheers drunken drunken drunken respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En passant par Los Angeles... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Los Angeles...   En passant par Los Angeles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En passant par Los Angeles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» presentation d'IRON BALKAN
» NPC Los Angeles 2008
» En direct de Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<