MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma séance de jambe de ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir   Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:44

certains ne se musclent pas les ischios du tt et se les étirent seulement peur de perdre de l'équilibre en se penchant ou je sais plus trop...
vs en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir   Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:59

ces personnes sont du style à ne faire que les pecs et pas le dos, que les biceps et pas les triceps et donc les quadriceps et pas les ischios.

Ils n'entraînent que ce qui est visible de prime abord et ne veulent pas ou ne savent pas qu'il y au d'autres muscles à entraîner aussi.

Personnellement, j'entraîne tout... c'est sans doute parce qu'on m'a bien initié au début, même si je comprenais pas la finalité de tous les exo ou du moins la partie ciblée.

Maintenant, je taffe tout : des trapèzes aux mollets en passant par les avants bras et même de temps en temps, je fais de la marche rapide pour travailler les quelques muscles autour des tibias. En effet, quand je marchais vite (une habitude) ça avait tendance à me "brûler" devant le mollet. Après sur un autre forum, j'ai vu un sujet dessus donc depuis j'essaye de faire 10 mn de tapis et je marche entre 6 et 8 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir   Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 23:02

oué je vois
moi aussi l'année dernière je faisais ca mais c'était ts les jours, le soir pr ne pas loupes le bus. j'avais 10/15 min et c'était assez loin.... et ca me brulait bien, par contre mes autres potes, ca leur brulait que aux mollets et pas au tibial (nom de ce muscle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir   Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:06

tu parle du jambier antérieur je présume Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir   Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:21

tibial est bien le nom que j'ai lu mais sur le moment, j'avais cru que c'était une erreur.

Pour mini Schwarz, je pense que c'est aussi ça : entre le genou et la cheville, autour du tibia.
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir   Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 17:21

oué nn c'est vrai que c'est crevant qd on a pas l'habitude
mais ca peut rentrer dans le cardio déjà nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir   Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 17:55

personnellement, j'en fait que 10 mn. Les deux premières minutes à 5 km/h puis j'augmente régulièrement toutes les minutes pour arriver à 8 km/h maxi pendant une minutes puis je redescend jusqu'à ce que j'arrive à 10 mn : une sorte de pyramidale ou de fractionné. ça brûle un max et ça fait un bien fou... quand ça s'arrête :)

donc vu comme ça, c'est pas du cardio... je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir   Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:01

un peu qd mm
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
bodyG

bodyG

Nombre de messages : 51
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38

Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir   Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:07

nikel ta seance l'ami, ta du kiffé, les jambes c extra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir   Ma séance de jambe de ce soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma séance de jambe de ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ce soir a la tv
» frommage blanc le soir
» Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<