| Ma séance de jambe de ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir Jeu 9 Oct - 22:44 | |
| certains ne se musclent pas les ischios du tt et se les étirent seulement peur de perdre de l'équilibre en se penchant ou je sais plus trop... vs en pensez quoi? |
|
| |
joedalton
Nombre de messages : 382 Pts Actifs/Pertinence : 185 Réputation : 13 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir Jeu 9 Oct - 22:59 | |
| ces personnes sont du style à ne faire que les pecs et pas le dos, que les biceps et pas les triceps et donc les quadriceps et pas les ischios.
Ils n'entraînent que ce qui est visible de prime abord et ne veulent pas ou ne savent pas qu'il y au d'autres muscles à entraîner aussi.
Personnellement, j'entraîne tout... c'est sans doute parce qu'on m'a bien initié au début, même si je comprenais pas la finalité de tous les exo ou du moins la partie ciblée.
Maintenant, je taffe tout : des trapèzes aux mollets en passant par les avants bras et même de temps en temps, je fais de la marche rapide pour travailler les quelques muscles autour des tibias. En effet, quand je marchais vite (une habitude) ça avait tendance à me "brûler" devant le mollet. Après sur un autre forum, j'ai vu un sujet dessus donc depuis j'essaye de faire 10 mn de tapis et je marche entre 6 et 8 km/h. |
|
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir Jeu 9 Oct - 23:02 | |
| oué je vois moi aussi l'année dernière je faisais ca mais c'était ts les jours, le soir pr ne pas loupes le bus. j'avais 10/15 min et c'était assez loin.... et ca me brulait bien, par contre mes autres potes, ca leur brulait que aux mollets et pas au tibial (nom de ce muscle ) |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
joedalton
Nombre de messages : 382 Pts Actifs/Pertinence : 185 Réputation : 13 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir Ven 10 Oct - 16:21 | |
| tibial est bien le nom que j'ai lu mais sur le moment, j'avais cru que c'était une erreur.
Pour mini Schwarz, je pense que c'est aussi ça : entre le genou et la cheville, autour du tibia. |
|
| |
drone
| Sujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir Ven 10 Oct - 17:21 | |
| oué nn c'est vrai que c'est crevant qd on a pas l'habitude mais ca peut rentrer dans le cardio déjà nn? |
|
| |
joedalton
| Sujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir Ven 10 Oct - 17:55 | |
| personnellement, j'en fait que 10 mn. Les deux premières minutes à 5 km/h puis j'augmente régulièrement toutes les minutes pour arriver à 8 km/h maxi pendant une minutes puis je redescend jusqu'à ce que j'arrive à 10 mn : une sorte de pyramidale ou de fractionné. ça brûle un max et ça fait un bien fou... quand ça s'arrête :)
donc vu comme ça, c'est pas du cardio... je crois ? |
|
| |
drone
| Sujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir Ven 10 Oct - 19:01 | |
| |
|
| |
bodyG
Nombre de messages : 51 Pts Actifs/Pertinence : 1 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir Ven 19 Déc - 18:07 | |
| nikel ta seance l'ami, ta du kiffé, les jambes c extra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma séance de jambe de ce soir | |
| |
|
| |
| Ma séance de jambe de ce soir | |
|