MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 2 mois et demie en Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:14

2 mois et demie en Californie - Page 2 Chute-10
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhos

pyrrhos

Nombre de messages : 76
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:31

TROP BALEZES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 13:06

ALORS PYRRHOS DONNE NOUS DES NEWS PLEASE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:11

mini il et fort ton smileys lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 9:52

Bon tu l'as savate un peu Vanderlei alors ? angel Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhos

pyrrhos

Nombre de messages : 76
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptySam 4 Oct - 4:17

wanderlei naaaaaaaaaaaaaaaaaan c pa possible!!!

il m'a bien confirmez son combat contre rampage en janvier, sinon j'ai aussi rencontrez forrest griffin... cheers

franchement ils sont super sympa, celui qui ma le plus impressioner par sa simplicite et sa gentillesse c'est wanderlei!!

rien a voir avec son face a face violent avant un combat Twisted Evil

sinon ba pour moi c'est la routine :)

sport le matin plage l'apres midi...la belle vie quoi!! deja 1 mois j'en reviens pas a quels point sa passe vite...

j'ai pu voir hermes franca ( combattant ufc )s'entrainer a throwdown, et rencontrer les 2 profs de throdown qui combattent aussi a l'ufc Shannon gugerty et dean lister. Sinon il y a beaucoup de combattant peu connu et croyez moi s'entrainez avec eux c'est pas facile fight

throwdown c'est le reve!! tres bonne ambiance, tres bon profs, et tres bonne equipement!!

demain j'emmene l'appareil photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:22

afro merci yep
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhos

pyrrhos

Nombre de messages : 76
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:08

chui degouté, hier je suis alle chez le medecin car sa fait une semaine que j'ai des boutons dans la barbe et hier dans la nuit sa a empiré donc irection le medecin car mon prof de jiujustu ma di que c'etait une infection et qu'il fallait traiter sa au plus vite...

j'lai surement choper sur les tapis plus la sueur(le probleme c'est qu'il ya des gens qui saute par dessus les 2 ptit tapis (desinfectant)pour nettoyer les pieds MERCI!!)


verdict : avant meme de voir le doc faut lacher 120$ Shocked
puis t'atend dans une piece un peu kom au urgences, le medecin passe te mate 30 sec. te file t medocs que tu paie biensur 43$
et attention si j'aurai fai le traitement a fond comme il ma dit j'aurai du acheter des cachet qui coutent dans les 500$ affraid

il m'en a filer gratuit mais juste pour 3 jour et le traitement c 7 jours Rolling Eyes

donc voila une semaine sans sport sans plage...
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:14

c'est ca les states.....
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:17

l autre visage de l amerique , qu on aime moins ; de ce coté là on est plutot bien lotis en france !
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:39

la merdouille tu reste combien de temps ? essai de te faire envoyé les medoc de france Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
pyrrhos

pyrrhos

Nombre de messages : 76
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:29

je reste encors 5 semaines en californie, je vais suivre le traitement et voir se que sa donne...mais c'est clair que c'est bien chiant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:34

Bon courage...Font chier ces crasseux
Bonne idée d' Opium vs essais de te faire envoyer les medoc de France
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:39

d'habitude on a les boutons avant la barbe scratch Laughing

Soigne toi bien wave2
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:45

Je sais pas si les medoc passeront.. et s'ils passes, il te faut une adresse et qu'ils soient livrés à temps.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhos

pyrrhos

Nombre de messages : 76
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:35

sa a l'air de s'apaiser...j'ai une creme triple antibiotic, si avec sa j'arrive pas a en venir a bout!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhos

pyrrhos

Nombre de messages : 76
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:54

sa va beaucoup mieux j'ai quasiment plus rien, il est 10h50 a san diego je viens de finir ma seance de thai, jv aller faire les pecs Very Happy

sa fait du bien de reprendre le sport, c'est comme une drogue, quand je ne peux plus en faire, jme sens pas bien!!!

en tout cas merci pour votre soutien, sa fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:44

Allez; plus que 5 semaines au paradis mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:43

pyrrhos a écrit:
chui degouté, hier je suis alle chez le medecin car sa fait une semaine que j'ai des boutons dans la barbe et hier dans la nuit sa a empiré donc irection le medecin car mon prof de jiujustu ma di que c'etait une infection et qu'il fallait traiter sa au plus vite...

j'lai surement choper sur les tapis plus la sueur(le probleme c'est qu'il ya des gens qui saute par dessus les 2 ptit tapis (desinfectant)pour nettoyer les pieds MERCI!!)

.

c'est ça le JJB ; toujours parterre à se frotter Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ça fait monter la testo ! c'est de l'acné Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:46

pyrrhos a écrit:



verdict : avant meme de voir le doc faut lacher 120$ Shocked
puis t'atend dans une piece un peu kom au urgences, le medecin passe te mate 30 sec. te file t medocs que tu paie biensur 43$
et attention si j'aurai fai le traitement a fond comme il ma dit j'aurai du acheter des cachet qui coutent dans les 500$ affraid

il m'en a filer gratuit mais juste pour 3 jour et le traitement c 7 jours Rolling Eyes

.

Oui mais le prix de l'essence est bas !! et comme on va plus souvent à la pompe qu'au toubib .....(je déconne bien sûr !! quoique ..)
Moralité ; mieux vaut rouler en Hummer que d'être malade !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:48

louloubabar a écrit:
Allez; plus que 5 semaines au paradis mr. green

wouai Profite et reviens vite en Enfer ; on t'attend !
Louis Cifer Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhos

pyrrhos

Nombre de messages : 76
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptySam 11 Oct - 1:45

hummmmmmmmm 5 semaine, sa passe trop vite...deja la moitie de fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:52

pofites en bien , de chaque moments ; qu est ce que je ferais pas pour passer " que " cinq semaines la- bas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptySam 11 Oct - 21:48

clair nicko !!
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhos

pyrrhos

Nombre de messages : 76
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 4:05

aujourd'hui j'ai ete a la premiere convention d'art martiaux de la californie du sud"southern california martial arts convention and tradeshow"

c'etait a Del Mar une ville au nord de san diego, tous les clubs de free du coin avaient un stand(surement pour faire du recrutement)...c'etait un mini olympia expo Very Happy

il y avait un tournoi de jiu jitsu (NO-GI) aujourdui et demain c'est avec GI(kimono)

j'avais quelque partenaire d'entrainement qui y participaient, ils se sont bien pas mal d'ebrouiller du tout!!!

2 mois et demie en Californie - Page 2 Dsc04810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demie en Californie   2 mois et demie en Californie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 mois et demie en Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Californie.
» Copie gratuite de Muscular Development
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<