MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dans un peu plus d'un mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyVen 21 Nov - 9:16

... c'est Noël ! Une initiative très sympa ici : http://www.monbeausapin.org/

Je me permets de faire un topic dessus parce que je trouve ça pas mal, Leech si je n'ai pas le droit, tu le supprimes Wink

Dans un peu plus d'un mois... Intro210
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyVen 21 Nov - 9:19

ah oui ! et n'hésitez pas à le diffuser à votre carnet d'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyVen 21 Nov - 14:13

ok , message recu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyVen 21 Nov - 14:20

Dans un peu plus d'un mois... 127smd10
Dans un peu plus d'un mois... 138smd10
Dans un peu plus d'un mois... Noel2510
Dans un peu plus d'un mois... Noel2610
Dans un peu plus d'un mois... Noel2611
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyVen 21 Nov - 15:17

Avec Loulou ici on a le vert du sapin
Avec Leech les "boules",avec ou sans poils,
Avec la plus part des membres du forum(je dirais pas les noms)on a les "lumières",
Avec Warren,on a les "Branch",...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyVen 21 Nov - 15:18

spit t\'es con
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyVen 21 Nov - 15:49

mini Schwarz a écrit:
Avec Loulou ici on a le vert du sapin
Avec Leech les "boules",avec ou sans poils,
Avec la plus part des membres du forum(je dirais pas les noms)on a les "lumières",
Avec Warren,on a les "Branch",...... Rolling Eyes

ben si tout ce petit monde pouvait faire un tour de temps en temps sur ce site, ça en fera des clics et des euros pour les enfants ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyVen 21 Nov - 15:58

underconstruction a écrit:
mini Schwarz a écrit:
Avec Loulou ici on a le vert du sapin
Avec Leech les "boules",avec ou sans poils,
Avec la plus part des membres du forum(je dirais pas les noms)on a les "lumières",
Avec Warren,on a les "Branch",...... Rolling Eyes

ben si tout ce petit monde pouvait faire un tour de temps en temps sur ce site, ça en fera des clics et des euros pour les enfants ! :)
Na

Citation :
Bonjour !
Merci beaucoup pour le soutien à Monbeausapin, c'est super, j'ai plein de retours positifs !
Mais du coup, l'effet "téléphone arabe" fait que parfois je reçois des chaînes de mails m'invitant à aller voir le site, et le message est complètement déformé. J'ai lu "un clic = un euro pour la Croix Rouge", ce qui est complètement archi-faux, par exemple.
Il ne s'agit pas de venir le plus de fois par jour, mais d'être le plus nombreux possible. Venir une fois ou 50 fois par jour, ça revient au même, puisque c'est le nombre de visiteurs UNIQUES et pas de visites qui est calculé, selon un barème que l'on a mis au point.

J'ai lu aussi qu'il s'agissait d'aider des enfants hospitalisés, et même de construire des écoles, donc je vous rappelle que l'argent sera utilisé par la Croix Rouge pour mettre des cadeaux sous les sapins des mairies le 24 au soir.

Et enfin, petit rappel qui ne mange pas de pain, sur la droite, un onglet "faire un don à la Croix Rouge" est toujours à votre disposition, si par exemple vous avez envie d'en faire plus (tous les montants sont acceptés)

Allez, bonne nouvelle, il reste encore un mois de chouettes BD !
Ceci dit, ce n'est pas une raison pour n'y aller qu'une seule fois :p
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyVen 21 Nov - 16:02

c'est ce que je dis, de temps en temps !

ils mettent en ligne des nouvelles planches de bd chaque jour, le but c'est de faire venir les gens une fois chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Piro80

Piro80

Nombre de messages : 1188
Pts Actifs/Pertinence : 1202
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 39
Localisation : Somme pas loin d'AMIENS

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyVen 21 Nov - 23:52

C'est dans mes marque-pages. yep
Revenir en haut Aller en bas
http://piro80.labrute.fr/
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyMar 25 Nov - 16:17

tite piqûre de rappel !!!!

la dernière bd en ligne est excellente :)

alors hop, on clique ! http://www.monbeausapin.org/
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyMar 25 Nov - 20:57

underconstruction a écrit:
tite piqûre de rappel !!!!

la dernière bd en ligne est excellente :)

alors hop, on clique ! http://www.monbeausapin.org/

tu touches des royalties,c'est pas possible
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyMar 25 Nov - 21:03

moi non :) les petits nenfants, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyMar 25 Nov - 21:06

duh santa
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyMer 26 Nov - 10:48

Sympa c sur.... maintenant il ne faut pas que la bonne conscience s'eveille juste au moment des fetes de fin d'annee et le reste de l'annee plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyMer 26 Nov - 13:54

Citation :
Bonjour à tous

Mon beau sapin victime de son succès !

Quand j'ai monté l'opération Mon Beau Sapin, il faut bien dire que personne n'y croyait.
Les différents sponsors potentiels que j'ai approchés m'ont plus ou moins tous ri au nez, parce qu'ils ne voyaient pas l'intérêt de mettre de l'argent dans un truc qui allait être vu uniquement sur le net, et surtout sans visuels de pub ( sans parler de vidéos), parce que c'est la crise, parce qu'on a pas de sous ma brave dame, parce que blablabla.

Mon objectif à moi, c'était : monter un truc qui permette de donner plus que si j'avais juste donné de ma poche, c'est tout.

Les seuls à avoir accepté m'ont dit qu'il ne fallait peut-être pas s'emballer, et que j'avais peut-être une idée un peu haute de l'accueil qui allait être fait à l'opé, et surtout que j'idéalisais un peu le traffic que je pensais générer.
J'ai fait le pari qu'en un mois, on arriverait à être 100 000 tous les jours sur Mon Beau Sapin. (soit quatre fois ce que rassemble un Blog BD, disons au hasard, le mien, par exemple)
Ouais je sais, je suis une déglingo.

Mais je n'avais pas prévu à quel point les gens allaient jouer le jeu, à quel point l'info serait relayée dans tous les sens. On est au-delà de mes espérances les plus folles, et bien bien au-delà de ce qu'on m'avait prédit.
Voilà, en une semaine, on y est, on est DEJA 100 000 sur Mon beau sapin ! En huit jours, on a atteint le prévisionnel que j'avais calculé pour un mois.
Tous les gens qui sont venus peuvent être fiers, je ne sais pas si vous vous rendez compte ce que ça représente, 100 000 visiteurs uniques après une semaine d'existence !


J'ai eu les yeux plus petits que le ventre, et on a déjà franchi ce qui devait être atteint d'ici le 17 décembre. Voilà, je me suis laissée dépasser, je n'avais pas prévu ce succès. Du coup, bah... bah la somme va être versée au bout d'une semaine, et pas au bout d'un mois. Et surtout, je peux vous annoncer que depuis son lancement, grâce à tous les gens qui ont joué le jeu, Mon Beau Sapin a d'ores et déjà récolté 15 000 euros en une semaine. (Et là, du fond du coeur, je réitère mon "merci, les gens")

Pour un "épisode pilote", monté à l'arrache toute seule avec mes petites mains et quelques bonnes volontés , je dois bien avouer que je suis contente. Ce qu'on s'est dit, c'est que pour Mon Beau Sapin 2009 l'année prochaine, on anticipera bien en avance, et surtout on mettra en oeuvre des moyens conséquents, maintenant qu'on a une idée du succès que cela peut remporter, pour faire un Beau Sapin moins artisanal, qui rapporte encore plus gros, avec encore plus de monde derrière.


Voilà.

Donc l'objectif est atteint. Et maintenant, on fait quoi ?

- Je pouvais laisser continuer le site jusqu'à Noël, et vous annoncer à la fin qu'on avait atteint l'objectif il y a près de trois semaines. (pas très classe) Je préfère vous tenir au courant immédiatement (enfin, à un jour près)


- On peut aussi arrêter le site, genre "hop, on a le fric, merci beaucoup, c'est fini, cette année, Noël, c'est le 25 novembre." Mais alors je peux vous dire que j'ai des super SUPER planches de BD sous le coude, et que c'est VRAIMENT du gâchis.


....


Eh ben moi, je veux continuer !

...

On va pas s'arrêter là, maintenant qu'on est 100 000, eh !
J'ai négocié avec la Croix Rouge un nouveau module de don direct EXPRES pour Mon beau sapin.
La particularité ?
Tous les dons provenant de Mon Beau Sapin sont traçables et comptabilisés ensemble, pour qu'à la fin, on puisse savoir exactement combien on a donné NOUS. Et surtout, le truc en plus par rapport au formulaire de don classique de la Croix Rouge (minimum 12 euros de don, pour ceux qui ont essayé) : pas de minimum ! On peut donner ce qu'on veut, un micro-don, même UN EURO.

C'est vraiment pas grand chose, un euro, n'est-ce pas ? Même pas assez pour acheter un café ! (ou alors il faut me dire où...)

Mais si on donne tous un euro, sachant qu'on est 100 000... je vous laisse faire le calcul.
Voilà, vous avez compris. Le sponsor a participé, et nous, si on veut, on peut faire à peu près dix fois plus, en mettant pas grand chose chacun. C'est l'intérêt d'être aussi nombreux !

Bref, ça rapportera effectivement VACHEMENT PLUS que si j'avais juste donné de ma poche (ce que je vais faire aussi, hein, qu'on se rassure), alors merci pour votre générosité !

Mon Beau Sapin a déjà 15 000 euros dans sa caisse, on peut même aller encore plus loin si on veut.


Dans tous les cas, encore une fois, merci pour votre soutien rapide et tellement enthousiaste, (merci pour ces 15 000 euros en si peu de temps !) je ne pouvais pas imaginer que tout cela se passerait comme ça.


Sur ce, je vous laisse profiter de la planche du jour (pas de changement à ce niveau là, rassurez-vous.)


PS: A venir très vite : un petit compteur pour suivre en live le montant des dons émanant de Mon beau sapin !
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyMer 3 Déc - 21:09

:bounce: :bounce: :bounce:


http://www.monbeausapin.org/

Juste un clic (ou plusieurs) ,ça coute rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyMer 3 Déc - 21:24

Content de voir que son projet marche au delà de toute espérance !
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyJeu 4 Déc - 3:39

hier apparemment ils en étaient à 16400 euros de dons en plus des 15000 déjà récupérés... plutôt pas mal ! :)
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyMar 9 Déc - 20:52

up up up
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyMar 9 Déc - 20:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyVen 12 Déc - 1:01

allez hop hop hop sa se rapproche noel , un clik pâr jour les amis on y pensse treadmill santa
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyLun 15 Déc - 11:39

zzk31 a écrit:
allez hop hop hop sa se rapproche noel , un clik pâr jour les amis on y pensse treadmill santa



treadmill
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyVen 19 Déc - 9:26

on relache pas la pression faut clikker hard chargez
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... EmptyVen 19 Déc - 11:45

le dessin d arthur de pins , "m amuse"beaucoup , beaucoup ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un peu plus d'un mois... Empty
MessageSujet: Re: Dans un peu plus d'un mois...   Dans un peu plus d'un mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un peu plus d'un mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: BLA-BLA GENERAL-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<