MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 News de Francis Benfatto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eric Mallet

Eric Mallet

Nombre de messages : 31
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 51
Localisation : Bretagne

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 8:46

A 48 ans sur scène avec un pareil plaisir et un tel physique: qui dit mieux?
En n'oubliant pas que Francis à débuter les concours à 17 ans....

News de Francis Benfatto - Page 4 2h2ibn9
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet

Eric Mallet

Nombre de messages : 31
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 51
Localisation : Bretagne

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 8:52

Certainement l'un des plus beau posing de tous les temps: Mr O 1990

https://www.youtube.com/watch?v=zLCVjYD3g48&feature=related

Merci Christian pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 15:00

Eric Mallet a écrit:
Certainement l'un des plus beau posing de tous les temps: Mr O 1990

https://www.youtube.com/watch?v=zLCVjYD3g48&feature=related

Merci Christian pour ton aide Wink


yep champ
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet

Eric Mallet

Nombre de messages : 31
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 51
Localisation : Bretagne

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 16:54

Un petit Up, car c'est samedi prochain...
Derniers moments pour acheter en pré-vente! Les absents, on vous racontera Wink

A samedi,
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 23:24

racontera...en photos ca serait pas mal aussi angel
Revenir en haut Aller en bas
Bodyfab

Bodyfab

Nombre de messages : 149
Pts Actifs/Pertinence : 121
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 52
Localisation : Mulhouse

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 16:58

Des news ? Un tit reportage photo de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 15:38

aucunes retombées de ce seminaire ? !
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 13:16

Je pense que ca serait pas mal oui vu ce que LEECH and co fournissent en infos pour tous
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 19:07

oui , curieuse facon de procéder , venir annoncé ce seminaire , puis plus rien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 19:43

ironniko a écrit:
oui , curieuse facon de procéder , venir annoncé ce seminaire , puis plus rien ! Rolling Eyes
:



👍le reportage photo doit etre sur body harceur beurk désolé j'ai faillit vomir ,comme il sont en bon terme (je suis vache c'est juste une supposition!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 21:42

un peu débile de ne pas donné suite...çà sert vraiment à rien de créer un post si c'est pour le laisser en plan et nous faire mariner...A moins que ce ne soit une tactique pour nous amener vers un autre forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 22:51

y a des autres forums No

SINON C'EST CERTAIN QUE LA COMMUNICATION C'EST PAS CA DOMMAGE POUR NS TANT PIS POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 23:19

oui,le site nest pas juste la pour faire sa petite pub persso,il nous faut des tofs :bounce: Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 23:22

louloubabar a écrit:
un peu débile de ne pas donné suite...çà sert vraiment à rien de créer un post si c'est pour le laisser en plan et nous faire mariner...A moins que ce ne soit une tactique pour nous amener vers un autre forum Rolling Eyes


+1 c'est umpeu ce que je pensais,sans jouer les paranos ,un espéce de cheval de troi, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet

Eric Mallet

Nombre de messages : 31
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 51
Localisation : Bretagne

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptySam 7 Fév - 0:15

Toujours aussi paranos et tolérants pour la plupart, aucune tactique d'aucun genre mais simplement un manque de temps!
D'ailleurs il n'est pas exclu que Francis rejoigne le forum, il m'a demandé de choisir le meilleur forum pour lui car je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi il avait une rubrique sur un forum peu fréquenté... lui qui passe beaucoup de temps à répondre aux questions.
J'en ai parlé à Christian en MP.

Ensuite nous avons d'autres projets à l'étude avec Francis, donc encore du temps en moins et j'attends d'être sûr avant d'en parler.

Enfin, oui je vais faire un résumé du séminaire sur les 3 forums où il était annoncé, en même temps, c'est logique et normal pour moi, c'est juste une question de temps à trouver.

Allez souriez un peu, le régime est dur pour tout le monde, je suis en plein dedans mais j'aime ce que je fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptySam 7 Fév - 0:24

eh ben voilà yep
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptySam 7 Fév - 0:29

ah je retire ce que j'ai dis mais c'est vrai qu'on commencé a perdre patience,Merci pour l'info (p'tin je deviens vraiment parano!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptySam 7 Fév - 0:35

la verité c'est que LEECH NOUS A TELLEMENT GATÉ AVEC LE WEEK MR O EN LIVE QU'ON AVAIT DU MAL A COMPRENDRE QUE L'INFO METTE AUTANT DE TEMPS A ARRIVER DE ST MALO (alors qu'avant on attendais les resultat de mr O pendant 4 MOIS) on est vraiment devenu des enfant gatés lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptySam 7 Fév - 1:20

ce nest pas le sujet,mais par simple curiosité,tu prepare quoi eric? un retour sur scene??? Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptySam 7 Fév - 1:29

Et je suis meme pas au regime Rolling Eyes affraid Laughing Wink

Alors d'avance merci ERIC M. :)


C vrai MOMO c la faute a LEECH d'abord de poster si vite quasi en Live respect yep yep
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptySam 7 Fév - 15:08

BON JE SUIS EN DIET ET CA N'EXCUSE PAS CE QUE J'AI ECRIS , C'EST QUE SUR MUSCUPASSION NS AVONS POUR HABITUDES QUE LES INFOS ARRIVENT TRES VITES PARFOIS MEME C'EST EN DIRECT ALORS OUI ERIC LEECH NS AS CHOUCHOUTES ET NS AVONS ETAIENT IMPATIENT TOUT SIMPLEMENT PAR ENVIE DE SAVOIR CE QUI C'ETAIT DIS ,FAIT ET VU A CE SEMINAIRE NON PAS PAR CURIOSITE MAIS PAR PASSION VOILA

ET TON RETOUR EN COMPETE C'EST UNE BONNE CHOSE MAIS TU PREPARE QUOI ET QUAND Question
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptySam 7 Fév - 15:24

je pensse que perssonne a eté inssultant,eric a surrement compris notre inconprehenssion et notre impassience..cest vrai ..lol!
Enssuite quand on cré un topic,rien nempeche,quand on vois que des mess "d'impasssience" sont poster,de poster un petit mess,ca prende 2 min,en disant "que le temps manque et que les tofs vont arriver",pour couper la polemique,comme ca ,on cest que le topic nest pas deserté. wave
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet

Eric Mallet

Nombre de messages : 31
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 51
Localisation : Bretagne

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptySam 7 Fév - 17:19

Un nom prédestiné !

Petit résumé du séminaire de Francis Benfatto (enfin ;-) ):

Francis a commencé par une démonstration comme lui seul sait faire, toute cette puissance, cette force exhibées avec tant de grâce et de souplesse, le tout en accord parfait avec la musique poussée au max : que du bonheur et beaucoup d’émotion!!!
Du novice aux fans qui le revoyaient, tout le monde apprécia ce moment fort !

Auparavant, Francis s’est échauffé devant les spectateurs, leur donnant ainsi l’occasion de voir ce qu’est un véritable et complet échauffement post-scénique : 45mn de mouvements avec une exécution parfaite, des étirements, des contractions volontaires et surtout une concentration énorme pour relier chaque muscle au cerveau.

Après le show, place à la théorie/pratique sur l’entrainement ; l’approche de Francis est simple mais demande beaucoup : on ne vient au gym s’entrainer que si et seulement si on est a 100% des ses capacités physiques et mentales dans le but de réaliser une performance sportive qui est l’unique moyen de stimuler au plus et au mieux ses muscles dans le but de les développer. Donc place à la démonstration avec différentes personnes sur différents groupes avec des niveaux de techniques également différentes.
Francis explique au fur et à mesure, et les questions viennent dans le même temps.
Bien sûr Francis évoqua la possibilité et l’intérêt de séances de récupération active, de l’importance de l’alimentation, du cardio, du repos…

Ensuite Francis pas tout à fait satisfait de son 1er show, et pour les retardataires, nous a fait le plaisir de refaire une démonstration avant de se prêter au jeu des photos et des dédicaces.

Une après-midi très enrichissante qui se termina autour d’un verre (coca light pour la plupart ;-) ) afin de faire connaissance et de recueillir les 1ères impressions à chaud.

Pour avoir passé 5 jours avec Francis, en plus du grand champion que nous connaissons tous, j’ai découvert une personne très facile d’accès, pleine d’humilité, avec beaucoup de sagesse et pleine d’humour.

Pour un 1er coup d’essai, pour nous l’équipe organisatrice, ce fut très positif et pas si compliqué que ça à mettre en place, dommage qu’il n’y eu pas plus de monde : est-ce l’effet de la crise ou est-ce que l’on pense tout connaitre en France… ???
Pour info, Francis a un contrat pour une démonstration en Italie début mai, il se prépare pour être dans une super forme, donc intéressant pour un show ou séminaire: si certains se sentent l’âme d’organisateurs qu’ils n’hésitent pas à me consulter pour en parler.

Enfin, pour la petite histoire, peut être certains le savaient déjà, mais Francis a des origines italiennes d’où son non Benfatto qui signifie en gros « bien foutu » ……!!!!

Pour conclure, c’est avec des petites choses comme cela et avec des champions tels que Francis, exemple entre autre de longévité, qu’ensemble nous arriverons à faire apprécier notre discipline.

Eric.



Sur demande de Francis, pas de photos du show car il jugeait sa forme trop "moyenne".

Delphine et Frank, mes partenaires financiers et amis sans qui rien n'aurait pu se faire avec Francis et une partie du team de la LISBAC et merci à Yann, Manager du club!
News de Francis Benfatto - Page 4 2e3wyuf[img]News de Francis Benfatto - Page 4 5lp2sg[/img][img]News de Francis Benfatto - Page 4 2wn5m2u[/img][img]News de Francis Benfatto - Page 4 Rwrlma[/img][img]News de Francis Benfatto - Page 4 Aw55hw[/img][img]News de Francis Benfatto - Page 4 Ogg9z7[/img][img]News de Francis Benfatto - Page 4 259a1c9[/img][img]News de Francis Benfatto - Page 4 23seplf[/img][img]News de Francis Benfatto - Page 4 23itljk[/img][img]News de Francis Benfatto - Page 4 F0vxxe[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptySam 7 Fév - 17:58

merci,on lattendais..super resumé yep
peut etre le format en 800 pour des tofs en plus gros? Ou carrement les redimenssionner plus grand,via "paint",si ca marche? wave
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 EmptySam 7 Fév - 18:12

Merci...Super...çà donne envie d'assister à ces démos...Dommage que ce soit si loin
News de Francis Benfatto - Page 4 2e3wyu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News de Francis Benfatto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Francis Benfatto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Francis Benfatto 2011
» News de Lee Banks
» News d'Ali Tabrizi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<