MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News de Francis Benfatto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 9:49

ironniko a écrit:
... oui mais bon , se trimballer en maillot en bas de l immeuble , c est moyen comme idée ! angel


Essaye dans les joulies zones de nos coins poto tu me dit ce que ca donne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 1:09




La classe que lui est-il arriver au pec gauche?
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 1:24

dechiré lors d'un developpé couché il me semble
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 10:27

Francis benfatto, 1 culturiste qui dure
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 13:59

et qui s'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 14:07

... notemment au niveau des cuisses !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 14:27

oui c'est exactement pour ca qu'il as un meilleur physique il est plus complet
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 14:29

... tout a fais mr lamy ! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 14:33

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

Nombre de messages : 389
Pts Actifs/Pertinence : 724
Réputation : 18
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 50

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 8:37

en démo le 8 mai...

[img]News de Francis Benfatto - Page 6 Iyle01[/img]
[img]News de Francis Benfatto - Page 6 X3soxl[/img]
[img]News de Francis Benfatto - Page 6 2saz42f[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 9:36

Il est vraiment magnifique, je le trouve mieux qu'à l'epoque de la scéne même!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 11:50

Belles photos merci.

Biens ur condition ligne comme d'hab avec des meilleures cuisses qu'avant... Dommage perso je ne peut m'empecher de bloquer un peu sur les Pecs en dessous pour la raison qu'on sait mais bon.. Big Respect c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 14:21

moi ce que je remarque c'est l'amelioration probante de ses quads et la prise de volume sur le buste ce qui lui donne cet aspect plus dense , epais et surtout il n'as rien perdu de sa ligne et sa qualittè musculaire c'est ameliorèe
Revenir en haut Aller en bas
Latcha

Latcha

Nombre de messages : 308
Pts Actifs/Pertinence : 506
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 14:27

Apparament lors d'un séminaire en france Francis aurait annoncé un come back à Olympia en -202.
Cette rumeur circule pas mal sur le net mais Francis n'en parle pas sur son site n'y sur facebook.
News de Francis Benfatto - Page 6 Franci10
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat

Nombre de messages : 1493
Pts Actifs/Pertinence : 2869
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 41
Localisation : toulon

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 16:10

il est de folie .......52 ans respect et sais vrai qu il a annoncer cela le 8 mai a toulon lors d un seminaire il veut essayer de se qualifie pour olympia -202
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 19:51

Vraiment dommage ce pec déchiré.
Quelle ligne, vraiment esthétique.
Préféré l'ancien quand même
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 20:54

52 ans c'est enorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 21:01

C'est clair. A 52 ans pas facile de maintenir volume et sèche. Respect !

En parlant de pec, voici un extrait de la section ds laquelle il écrivait (issu du site "bodyhardcore" aujourd'hui disparu) :

Question :

Peux-tu nous nous parler de ton pec droit?
Quand est ce que l'accident est arrivé, dans quelles conditions, cela a-t'il très été douloureux?
Est ce que cela n'a pas changé ta vision du restant de ta carrière, de ton entraînement?
Ceci n'est il pas un handicap pénalisant pour un meilleur classement pour les concours?
Peux-tu donner un conseil pour éviter ou limiter ce genre d'accident?
As-tu une explication sur ce phénomène de plus en plus répandu?
Merçi pour tes réponses, ta disponibilité et l'exemple que tu es pour nous.
Bien à toi Francis.

Réponse :

C est pendant ma preparation pour l Arnold s Classic 1993 que l accident est arrive, et c est en faisant l exercice de developpe couche avec barre lourde et precisement a la fin de ma derniere serie que mon pectoral droit s est dechire,

Il est important de souligner que non pas un seul facteur mais precisement plusieurs facteurs ont ete responsables de cet accident,

Le premier facteur responsable a ete l entrainement lui meme, en effet je suis aujourdhui convaincu que mes sceances d entrainements etaient trop longues et trop frequentes, je m entrainais 2 fois par jour matin et apres-midi, et 6 jours sur 7, totalisant en moyenne entre 12 a 15 series pour les petits groupes musculaires et 15 a 20 series pour les grands groupes de muscles,

La consequence inevitable quant a mes erreurs d entrainement a ete le surentrainement avec pour prime ses effets secondaires negatifs comme la fatigue, pire encore l epuisement,

C est a ce moment la evidement que les problemes arrivent et en bon nombre puisqu il nous est pratiquement impossible de reflechir correctement ou bien de facon objective lorsque nous sommes epuises, de plus s agissant d une preparation importante comme celle de l Arnold Classic avec l objectif de me placer dans le top 5 et cela afin de pouvoir gagner l invitation pour l Olympia 93, j avais une grande pression psychologique qui a sans aucun doute aussi ete un facteur supplementaire a prendre en compte,

En effet il est difficile pour ne pas dire carrement impossible, lorsque nous sommes surentraines et lorsque notre objectif est de taille d avoir cette faculte d analyser clairement chaque sceance d entrainement et d eviter ainsi toutes les erreurs d appreciation concernant par exemple le protocol d entrainement, a savoir ses methodes, ses techniques, les poids d utilisation, le nombre precis de reps, l exactitude des mouvements etc.............

Lors de cette sceance fatale ou mon pectoral droit se dechira je n aurai pas du m entrainer un point c est tout ; car comme je l ai explique ci-dessus j etais surentraine, on ne doit pas s entrainer lorsque nous sommes surentraines car la preuve en est c est dangereux et de plus ce n est pas productif,

Je suis persuade que si j avais laisse le temps de recuperation necessaire a mon corps je n aurai pas vecu ce drame, en effet lorsque nous sommes en forme ou en pleine possession de nos capacitees mentales et physiques il est quasiment impossible de se blesser, car en regle generale c est la fatigue ou l epuisement genere par le surentrainement qui conduisent les Bodybuilders a commettre des erreurs fatales et donc a se blesser,

Concernant la douleur, sur le moment lorsque l accident est arrive je n ai rien ressenti, j ai entendu un bruit assez fort, identique a celui d un tea-shirt que l on dechirait, par contre quelques minutes plus tard j ai eu tres mal, ma petite amie qui etait presente ce jour la a constate que j etais tres pale, elle etait visiblement tres inquiete, ce qui a eu pour effet de m inquieter davantage, j etais en etat de choc, tres perturbe, j avais pris conscience de ce qui venait de se passer et de la gravite de la situation ainsi que des consequences inevitables et negatives que cela allaient avoir pour ma carriere professionnelle, en quelques secondes je perdais beaucoup, mon physique de competition, ma participation a l Arnold Classic, et beaucoup d autres choses.............

Quelques mois auparavant j avais fait ma demande afin de participer a l Arnold s Classic aupres de Wayne de milia (directeur a l epoque de la division pro IFBB) Wayne m avait confie qu Arnold lui meme avait accepte ma demande, j en etais tres flatte car Arnold avait ete mon idol lorsque j etais adolescent, c est en regardant le film documentaire Pumping Iron qu Arnold m avait donne envie d aller vivre aux US, lorsque j avais 15/16 ans je revais de devenir un Bodybuilder professionnel, de vivre de ma passion, de faire les couvertures de magazines etc.........

Evidemment la dechirure importante que j ai eu au pectoral droit m a definitivement eloigne des competitions et cela jusqu en 2006, date a laquelle je decidais de faire et cela malgre mon handicape mon come back a l age de 48 ans pour le Grand Prix d Australie, et c est pour cette competition que j ai reussi a atteindre mon potentiel maximum, avoisinant les 90/92kg de poids de corps, reussissant ainsi a obtenir le meilleur des compromis possible entre volume/proportion et definition/densite, je n ai fini que 6, car les juges ont tenu compte de ma dechirure au pectoral droit,

Concernant mon entrainement d aujourdhui, je ne m entraine dur et intense que lorsque je suis en pleine possession de mes capacitees mentale et physique, que lorsque je suis plein d energie et de vitalite, et aussi lorsque mon desir de m entrainer dur et intense est a son maximum, en respectant toutes ces conditions je ne peux m entrainer que 2 fois par semaine, mais ce sont des sceances dures et intenses, sceances qui sont a compter pour ma progression lorsque je suis en preparation pour un evenement important, les autres jours sont reserves a des sceances dites de congestion a faibles intensitees qui me permettent d accelerer ma recuperation, et d augmenter entre autres ma motivation.........

Apres une sceance dure et intense je m accorde le temps de repos necessaire (en jours) a une complete recuperation et cela afin de pouvoir a nouveau etre capable de stimuler mes muscles a 100%, reproduisant ainsi une autre sceance dure et intense.

A méditer.

Faut aussi faire gaffe aux biceps red card . On dirait qu'a partir d'un certain age, disons 40, ils cassent facilement. Mon père, des potes en force athéltique, en judo ...
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 23:30

Merci pour l'article Kepler, super intéressant yep
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 11:59

Merci pour l'article.

Pourquoi le revoir dans cette caté... Se qualifier pour O' serait déjà un bel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 15:57

le pheonix revient ca peu etre interresant de le voir dans cette catè
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 16:45

Il est magnifique, rien a redire la dessus.... mais ca sera dur vu le niveau que commence a avoir les -202 (David Henry, Kevin English, Marc Dugdale, Flex Lewis, Seth Feroce, etc...)
A voir quand meme, il peut tirer son epingle du jeu...
Et sa renommée lui permettra au moins de forcer les juges à le comparer à ces gaillards !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 22:16

il faud pas oublier qu'il avait eut une belle 6e place au gp d'australie en open oui ca veux rien dire parceque tt evolus mais bon c'est a prendre en compte je pense
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 11:44

je le vois difficilement dans le Top 6 à O' perso mais le simple fait d'y être est exceptionnel de tte façon....
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 16:14

c'est clair que c'est quasi impossible avec les corea , english , henry, dugdal , lewis , jackson , raymond etc mais un top 10 pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News de Francis Benfatto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de Francis Benfatto   News de Francis Benfatto - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Francis Benfatto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Francis Benfatto 2011
» News de Lee Banks
» News d'Ali Tabrizi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<