MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 le travail a l'instinct est t'il efficace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

le travail a l'instinct est t'il efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travail a l'instinct est t'il efficace?   le travail a l'instinct est t'il efficace? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 3:07

zzk31 a écrit:
moi sa m'arrive d'avoir des courbature plus de 5 jours dans les ischio
pareil je récupere très mal des cuisses et pecs Pour ce qui est de l'entrainement j'ai toujours fais a l'instint parfois uniquement du dv couché sur 15séries et la séance d'après haltère pompes etc
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

le travail a l'instinct est t'il efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le travail a l'instinct est t'il efficace?   le travail a l'instinct est t'il efficace? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:06

perso je n'ai pas de pogramme determiner tout simplement parecque j'y crois pas , je cible mes points faibles en priorite et si j sens que j'ai besoin d'un jours de repos ben j'le prends , sinon tout le temps que j'ai la peche je pousse .si un jours je me dit c'est pects et que je sens les epaules ou les bras ben je laisse TOMBER les pects et fait l'autre groupe pourquoi ce priver d'un bon training et en faire un moyen pareceque c'etait le jours des pects , je fait aussi deux training distinct pour le dos largeure et epaisseur et pour les cannes toujours du squat et du soulevè de terre .

souvent apres un training de cannes j'ai de grosses courbatures quads et ischio L'un le matin et l'autre le soir d'ailleur je fais toujours comme ca un groupe le matin et un le soir , j'ai aussi remarques que mes plus grosses courbatures etaient sur mes points forts , depuis peu mes bras et epaules commences a progresser et j'ai aussi des bonnes courbatures et sensations dedans
Revenir en haut Aller en bas
 

le travail a l'instinct est t'il efficace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Red bull - efficace ou pas ?
» training simple et efficace
» pour une prise de masse seche l'oxyde nitre est elle efficace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<