MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 10 Sep - 15:03

eric cagnard a écrit:
-faire préparer en pharmacie la solution suivante:

Salicylate de Gaïacol 3g
teinture d'iode 10g
glycérine 10g
Le tout dans un flacon de 20 ml

l'appliquer sur la région douloureuse, si la tendinite est récente (moins de 2-3 mois, 3 -4 jours devraient suffir, sinon ne pas hésiter à appliquer 15 jours), à l'aide d'un coton démaquillant et l'appliquer comme si on désinfectait une plaie. NE PAS RINCER.
Je reviens sur la formule miracle pour les tendinites.
Un copain pharmacien a commandé les produits à son preparateur (sur paris) qui lui a dit que le Salicylate de Gaiacol ne se fabriquait plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire, j'attendais tellement de ce produit crying

Est-ce que quelqu'un a pu faire la formule a sa pharmacie et si oui est-il possible de m'en procurer ??
Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
STAYFI

avatar

Nombre de messages : 39
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 49
Localisation : CHARENTON

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 22:05

salut a tous
je me suis entrainé ce matin g fais le dos/triceps et je ressens une mini douleur au biceps droit
qu'est ce vous me conseillé, sachant que demain je fais les épaules !
continuer et voir venir ou stopper direct quelques jours (non pas caaaaa!!)
merci d'avance les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 23:24

Arrêtes quelques jours
j'ai une tendinite au biceps; et quand çà s'installe c'est très difficile à faire partir; donc repose tes bras et reprends quand la douleur a disparue
Applique régulièrement du froid dessus (glace dans un torchon). Tu peux aussi appliquer une pommade anti inflammatoire
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 9:46

Si Opium vs passe par la... comment se passe la reeducc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 9:51

bonne question
j'ai pas encore commencé la rééducation je doit allé voir le chirurgien dans la matinée je te tiendrais au courant
deja le moral et revenu on va dire premiere étap franchis lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 9:56

Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
STAYFI

avatar

Nombre de messages : 39
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 49
Localisation : CHARENTON

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 9:57

meri louloubabar mais la mini douleur est plein biceps j'crois que j'me suis fais ca avec des traction barre fixe
mais une tendinite c'est dans le muscle ?
pour le repos j'crois que je vais t'ecouté je vais arreter jusqu'a lundi meme si ca me fait bien ch..er !!
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 13:27

mon problème vient aussi des tractions barre fixe...J'ai banni cette exercice à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
STAYFI

avatar

Nombre de messages : 39
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 49
Localisation : CHARENTON

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 13:35

je suis pas sur louloubar mais comme je sens que mon biceps reste un peu contracté peut etre ect - ce une contracture ?
d'autre part g zappé les epaule aujourd'hui parce que ca sollicite un peu les biceps mais demain je doit faire les pecs !
qu'est ce que tu me conseille ? rien juqu'a lundi ou essayé les pec demain ?
merci loulou
Revenir en haut Aller en bas
STAYFI

avatar

Nombre de messages : 39
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 49
Localisation : CHARENTON

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 13:36

le pire c que ca m'arrive au moment ou j'etais en plaine bourre ggrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 13:58

Je pense que tu peux faire les pecs (attention quand même au moindre signe de douleur...Arrêtes de suite si tu sens une douleur trop vive)
développés couchés: pas de problème
écartés haltères: attention de ne pas trop écartés les bras pour ne pas trop sollicités les biceps
Butterfly: je te le déconseille car le biceps est très sollicité au début du mouvement (tu pousse avec les coudes, mais les biceps interviennent beaucoup au début)
l'autre groupe qu'il faut éviter de faire normalement, c'est le dos (tous les exercices pour le dos nécéssitent des tirages (donc intervention des biceps): Ne sollicite pas tes biceps dans un premier temps (1 semaine)
ensuite essai d'utiliser des sangles de tirages pour ôter la tension infligées aux biceps
et surtout échauffe toi bien avec des séries légéres avant d'attaquer
Va voir ton médecin si la douleur s'installe car plus c'est pris tôt mieux c'est
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 14:37

moi aussi là les tractions barre fixe prise large me font mal à l'épaule...

Les mains en prise neutre ça résouds le problème chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
STAYFI

avatar

Nombre de messages : 39
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 49
Localisation : CHARENTON

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:10

merci louloubabar c cool je vais essayé dy aller cool mais g deconné traction afroid : plus jamais
meme plus de traction tout court
ca fait flipper de se blesser et devoir arreter le training !
Revenir en haut Aller en bas
shwarsynours

shwarsynours

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : -4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 10:58

Bonjour , voila aprés avoir fait du rowing paume des mains vers moi , j'ai senti une petite douleur o niveau dorsaux ( je sais pas si on dit comme sa lol ) droit , et ce matin je me léve incapable de faire les gestes du quotidien ? que me conseillez vous ? sachant que je vais bientot voir un kiné , je pense arréter la muscu des lombaires et du dos cette semaine , je continuerais d'effectuer le travaille des épaules et des restes de s groupes musculaires juste pour ne pas qu'il s'affaiblissent pendant ce temps , Votre opinion me serrait utile merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 12:18

shwarsynours a écrit:
Bonjour , voila aprés avoir fait du rowing paume des mains vers moi , j'ai senti une petite douleur o niveau dorsaux ( je sais pas si on dit comme sa lol ) droit , et ce matin je me léve incapable de faire les gestes du quotidien ? que me conseillez vous ? sachant que je vais bientot voir un kiné , je pense arréter la muscu des lombaires et du dos cette semaine , je continuerais d'effectuer le travaille des épaules et des restes de s groupes musculaires juste pour ne pas qu'il s'affaiblissent pendant ce temps , Votre opinion me serrait utile merci d'avance !
Fais attention, le dos travaille enormement quand tu fais les jambes, les pecs ...
Donc arrete si vraiment la douleur est intense... c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 13:51

a ton age (14 ans ) la question ce pose méme pas arrete toute activiter physique et vas voir un docteur !!!

tu devrai vraiment faire attention , le rowing peu etre extremement traumatisant , a ton age tu devrai le faire sur banc incliner pour ne provoquer aucun d'effort au niveau de tes lombaire et eviter tous les exos qui provoque une tension sur ta colone ou tes lombaire !
Revenir en haut Aller en bas
shwarsynours

shwarsynours

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : -4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 19:15

okay ! et juste une question a arret de musculation de une semaine , sa entraine pas une perte de masse quand méme ; ?
Revenir en haut Aller en bas
lifestyle

lifestyle

Nombre de messages : 338
Pts Actifs/Pertinence : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : DeVant mon OrdInaTeur

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 19:40

Laughing quand même pas a ce point...ca ne va pas diminuer en une semaine..

préfère tu arreter une semaine ou ne pas soigner une blessure et devoir arreter quelque mois au lieu d 'une semaine....

j ai fait cette erreur et plus jamais je ne la referait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 20:23

C'est même recommandé de faire des breaks de temps en temps; d'une part çà recharge tes batteries...Et d'autre part ton corps réagira d'autant mieux à la reprise
Revenir en haut Aller en bas
shwarsynours

shwarsynours

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : -4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 9:24

a ué ! niquel sa !
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 9:45

AVANT ARRET :

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 COLEMAN



APRES 1 SEMAINE REPOS TOTAL A GAUCHE:


Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Bol



Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 9:46

Laughing geek Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lifestyle

lifestyle

Nombre de messages : 338
Pts Actifs/Pertinence : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : DeVant mon OrdInaTeur

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 13:21

duh non mais nn lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 15:55

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
shwarsynours

shwarsynours

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : -4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 21:42

quoiiiiiiii j'arréte pas alors xd ! il doit perdre 8 a 12 kg a chaque fois quil va pisser pas possible mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION   Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/  REHABILITATION - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les blessures en tout genre- PREVENTION/ SOIN/ REHABILITATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blessures
» Musique/motivation
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<