MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Programme et conseils :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamisama

avatar

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2008

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyDim 8 Juin - 23:23

Bonjours,

Voilà en lisant un peu le forum,j'ai l'impression que c'est fréquenté par des habitués,alors je ne sais pas si je fais bien de posté ici ^^

Pour ceux qui ne souhaite pas lire mon petit roman (désolé je peux pas m'en empècher) allez en bas de post,vous aurez ce que je veux en clair et concit ^^

Je me présente brièvement, J'ai 15 ans, je fais 1m68 pour environ 60 kilos :) Soyons clair,mon but n'est pas de devenir mister univers 2009 :)

Ayant fait de la boxe pendant un moment,je me suis assez bien musclé malgré mon âge,mais à cause de quelques désagréments,j'ai été obligé d'arrêté et je me suis un peu empaté. Je suis maintenant a la recherche d'un nouveau club pour m'y remettre ^^

Cependant,pour me remettre en condition (et un peu pour les filles xD) j'aimerais perdre entre 2 et 5 kilos pendant les 2 mois de vacances qui arrivent,tout en soulignant voir en regonflant un rien mes muscles,j'aimerais visé le torse (abdos et pectos surtout ^^)

Si je viens ici,c'est pour voir si quelqu'un d'entre vous pouvait me conseillé un petit régime (détaillé si possible,avec aliments et moment de journée),attention j'ai bien dis un régime et non une diet, je ne souhaite pas entâché ma croissance ^^

Couplé a ce régime,que pouvez-vous me conseillez comme exercices pour atteindre le but que je me suis fixé?^^ je demande car j'ai tendance a allez dans l'abus,et je sais que c'est mauvais pour le corps durant l'adolescence ^^


Comme dis au dessus voilà ma demande en simple :

-Un régime équilibré un rien hypocalorique pour mes 2 mois de vacances (le but étant de perdre entre 2 et 5 kilos) (un "programme" diététique détaillé avec aliments et moment de la journée serait extra,sinon je vais faire des conneries,pas de compléments alimentaire :)!)
-Les exercices que vous me conseillez (course-musculation) avec les répétitions,les scéances par semaine et les types d'exercices


Je remercie sincèrement tout ceux qui auront pris la peine de me répondre,c'est très important pour moi,il me faut une condition parfaite pour entamé la compétition de boxe,et plaire au fille xD
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyDim 8 Juin - 23:27

http://muscupassion.com/nutrition-f5/mon-plan-de-seche-t875.htm

P.S :si tu veux pas lire tout le roman ,lis juste la fin ,tu sauras ce qu'on demande en clair et concis . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Kamisama

avatar

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2008

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyDim 8 Juin - 23:32

Par quoi pourrais-je remplacé le complément alimentaire?^^

et au niveau des exercices que me conseillez-vous/tu ?:)
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyDim 8 Juin - 23:34

je crois que ta pas lue la bonne partie !!!


LEECH a écrit:
Tres bon ce topic !
Juste pour remettre les choses au point .
De plus en plus de gens s'inscrivent ici dans le but qu'on les aide avec leur diete .Certains nous contactent meme directement par mp ,oubliant qu'il s'agit ici d'un forum et que nous avons d'autres choses a gerer ,beaucoup d'autres choses .
C'est sur ,on est moins cher que Christopher ou je ne sais quel nutritionniste puisqu'on fait ca benevolement .
Comme l'a dit zzk31 ,nous ne sommes pas un site de nutritionnistes en ligne ...mais si vous le voulez on peut le devenir .Ce sera 300 Euros . clin d\'oeil
Ah beh oui ,la ca calme ,c'est sur .
Merci donc de respecter le travail que nous faisons ici .
Si vous voulez des conseils pour votre diete ,nous ne vous demandons pas grand chose :
-n'esperez pas que nous vous conseillons par mp ...sauf si vous avez 300 Euros donc . :)
-participez un minimum a ce forum .Si c'est pour venir ici poser votre question uniquement puis disparaitre ,ce n'est pas la peine .
-commencez par faire des recherches par vous-meme .Nous ne vous ferons pas une diete repas par repas .C'est a vous d'etablir un plan qui vous convient .Une fois cela effectue ,la nous vous aiderons .De plus ,soyez precis dans vos questions et donnez un maximum de details sur votre cas .

Merci pour votre comprehension .
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyDim 8 Juin - 23:42

pourquoi est-ce qu'on est envahit par des mômes mal elevés ces temps ?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyDim 8 Juin - 23:45

Crom a écrit:
pourquoi est-ce qu'on est envahit par des mômes mal elevés ces temps ?

C'est Lorenzo qui ramene ses potes .Merci Tonio ! bat angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyDim 8 Juin - 23:45

Crom a écrit:
pourquoi est-ce qu'on est envahit par des mômes mal elevés ces temps ?



ces parce qu'on a etait trop gentil faut revenir au bonne vieille méthode........la fésser bat angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyDim 8 Juin - 23:49

Plus serieusement ,on n'a rien contre toi Kamisama .
Regarde a nouveau le lien que je t'ai donne et cette fois ,lis-le en entier ,ca vaut peut-etre mieux .
Une fois que ce sera fait ,essaie de te mettre a notre place .On ne te fera pas tout le travail ,on ne te fera pas ta diete et ce d'autant plus que tu viens a peine d'arriver ici ....sauf si t'as 300 Euros bien sur . angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyDim 8 Juin - 23:53

LEECH a écrit:
Crom a écrit:
pourquoi est-ce qu'on est envahit par des mômes mal elevés ces temps ?

C'est Lorenzo qui ramene ses potes .Merci Tonio ! bat angel

qu'est-ce qu'ils viendraient foutre ici ?? Il ne m'a pas semblé apercevoir M.Nandrolone ou sa copine Mme. Photoshop par ici
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyDim 8 Juin - 23:59

Arf j'ai lu le "roman" .Donc pour resumer ,tu veux perdre de la graisse tout en te musclant et ce pour les vacances .Tu fais cela pour plaire aux minettes mais tu ne veux pas trop te muscler non plus .D'ailleurs ,il n'ya que les pecs et les abdos qui t'interessent vraiment .
Donc tu nous demandes un programme detaille aussi bien en matiere de dietetique (un regime qui n'entache pas ta croissance Shocked ) et d'entrainement car tu n'as aucune idee de la facon dont tu dois t'y prendre .
Tu sais quoi ,oublie mes posts precedents .Voici un site sur lequel des tas de gens seront ravis de t'accueillir comme il se doit et de repondre a toutes tes questions :
www.planetemuscle.com

Bonne chance ! wave2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyLun 9 Juin - 0:07

Crom a écrit:
LEECH a écrit:
Crom a écrit:
pourquoi est-ce qu'on est envahit par des mômes mal elevés ces temps ?

C'est Lorenzo qui ramene ses potes .Merci Tonio ! bat angel

qu'est-ce qu'ils viendraient foutre ici ?? Il ne m'a pas semblé apercevoir M.Nandrolone ou sa copine Mme. Photoshop par ici

J'en suis pas si sur :
http://muscupassion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=205

scratch mr. green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyLun 9 Juin - 0:08

LEECH a écrit:
Arf j'ai lu le "roman" .Donc pour resumer ,tu veux perdre de la graisse tout en te musclant et ce pour les vacances .Tu fais cela pour plaire aux minettes mais tu ne veux pas trop te muscler non plus .D'ailleurs ,il n'ya que les pecs et les abdos qui t'interessent vraiment .
Donc tu nous demandes un programme detaille aussi bien en matiere de dietetique (un regime qui n'entache pas ta croissance Shocked ) et d'entrainement car tu n'as aucune idee de la facon dont tu dois t'y prendre .
Tu sais quoi ,oublie mes posts precedents .Voici un site sur lequel des tas de gens seront ravis de t'accueillir comme il se doit et de repondre a toutes tes questions :
www.planetemuscle.com

Bonne chance ! wave2

Laughing la corbeille officielle de muscupasion
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyLun 9 Juin - 0:08

Crom a écrit:
LEECH a écrit:
Arf j'ai lu le "roman" .Donc pour resumer ,tu veux perdre de la graisse tout en te musclant et ce pour les vacances .Tu fais cela pour plaire aux minettes mais tu ne veux pas trop te muscler non plus .D'ailleurs ,il n'ya que les pecs et les abdos qui t'interessent vraiment .
Donc tu nous demandes un programme detaille aussi bien en matiere de dietetique (un regime qui n'entache pas ta croissance Shocked ) et d'entrainement car tu n'as aucune idee de la facon dont tu dois t'y prendre .
Tu sais quoi ,oublie mes posts precedents .Voici un site sur lequel des tas de gens seront ravis de t'accueillir comme il se doit et de repondre a toutes tes questions :
www.planetemuscle.com

Bonne chance ! wave2

Laughing la corbeille officielle de muscupasion

lol! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyLun 9 Juin - 0:09

LEECH a écrit:
Crom a écrit:
LEECH a écrit:
Crom a écrit:
pourquoi est-ce qu'on est envahit par des mômes mal elevés ces temps ?

C'est Lorenzo qui ramene ses potes .Merci Tonio ! bat angel

qu'est-ce qu'ils viendraient foutre ici ?? Il ne m'a pas semblé apercevoir M.Nandrolone ou sa copine Mme. Photoshop par ici

J'en suis pas si sur :
http://muscupassion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=205

scratch mr. green

Shocked spit
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

avatar

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2008

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyLun 9 Juin - 10:37

Bof honnêtement je ne pense pas parlé comme un abrutis de 13 ans et je pense être très correct dans ma façon de demandé les choses,enfin bref votre opinion sur moi m'importe assez peu :/

@LEECH : Merci beaucoup pour les réponses que tu m'as donné :) je vais voir ça et je te dis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyLun 9 Juin - 22:36

Un nouveau spam ... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyMar 10 Juin - 10:49

BON j'ai pas lu le truc mais faudra pas qu'on tombe systematiquement dans cette "semi parano" je dirai Wink

Il peut y avori aussi de VRAIS debutant qui pose peut etre maladroitement des questions et qu'il serait cool d'aider Wink


Mais bon je vous fait confiance pour le reperage d'intrus mytic' zarb je pensais juste a cette remarque c tt :)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyMar 10 Juin - 12:18

MJ23 a écrit:
BON j'ai pas lu le truc mais faudra pas qu'on tombe systematiquement dans cette "semi parano" je dirai Wink

Il peut y avori aussi de VRAIS debutant qui pose peut etre maladroitement des questions et qu'il serait cool d'aider Wink


Mais bon je vous fait confiance pour le reperage d'intrus mytic' zarb je pensais juste a cette remarque c tt :)

Je suis d'accord ,c'est pour ca que j'ai poste ce message :

Citation :
Plus serieusement ,on n'a rien contre toi Kamisama .
Regarde a nouveau le lien que je t'ai donne et cette fois ,lis-le en entier ,ca vaut peut-etre mieux .
Une fois que ce sera fait ,essaie de te mettre a notre place .On ne te fera pas tout le travail ,on ne te fera pas ta diete et ce d'autant plus que tu viens a peine d'arriver ici ....sauf si t'as 300 Euros bien sur . angel

Puis j'ai lu son message d'origine :etre beau pour la plage (pecs et abdos) ,une demande de diete et de programme d'entrainement complets (c'est a dire sans que lui ne fasse le moindre effort) ....
Je suis d'accord sur le fait qu'il peut y avoir des debutants avec de vraies questions ,la n'est pas le probleme .Par contre ,on leur repondra toujours la meme chose :on n'est pas des nutritionnistes benevoles et c'est a eux de faire les premiers efforts ,c'est a dire lire le forum un minimum .D'ou ce lien vers lequel nous les renverrons systematiquement :
http://muscupassion.com/nutrition-f5/mon-plan-de-seche-t875.htm

Maintenant si d'autres personnes veulent prendre la peine de donner ces reponses ,elles sont les bienvenues .Je doute qu'il y ait beaucoup de volontaires . Wink .On l'a vu ici :
http://muscupassion.com/nutrition-f5/prise-de-masse-t971.htm
Ben oui ,c'est tellement plus facile quand ce sont les autres qui doivent faire le boulot . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyMar 10 Juin - 12:51

Oula ! t'enerve pas Boss.... euh

Je disais pas ca contre toi ou personne d'autrees et j'avais vu en plus au moisn le truc de la plage qui m'a fait rire ...

Ct juste une pensee, remarque pour d'autrees cas qui pourraient se presenter de facon plus serieuse mais maladroitement.....


:)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyMar 10 Juin - 13:05

MJ23 a écrit:
Oula ! t'enerve pas Boss.... euh

Je disais pas ca contre toi ou personne d'autrees et j'avais vu en plus au moisn le truc de la plage qui m'a fait rire ...

Ct juste une pensee, remarque pour d'autrees cas qui pourraient se presenter de facon plus serieuse mais maladroitement.....


:)

Laughing Je m'enerve pas .Au contraire ,c'est l'opportunite d'expliquer certaines de nos actions .Je veux pas qu'on croit qu'on n'en a rien a foutre des debutants .Mais quand tu debutes ,je pense qu'il vaut mieux chercher par toi-meme plutot que d'attendre que l'on te donne directement la solution .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyMar 10 Juin - 13:08

yep
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

avatar

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2008

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyMar 10 Juin - 17:38

En fait m'attendant à ce genre de réaction, j'ai posté sur plusieurs forum ^^

Je ne suis ni un flemmard,ni quelqu'un qui à l'habitude de demander tout aux autres,seulement comme je suis en période de blok et que j'ai droit qu'à très peu internet,j'ai profité pour posté les questions,et quand je viens voir en général y'a des réponses

Je suis très impatient donc je serais du genre a venir voir toutes les 10 minutes si y'a pas de réponse ^^ puisque pour le moment je n'ai que très peu le net,ça me fait des pré-conseils ^^

Je vous présenterais mon programme suivant vos conseils a la fin de mes exams
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) EmptyMar 10 Juin - 20:06

eeeeuuuuuhhh,non rien en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Programme et conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Programme et conseils :)   Programme et conseils :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Programme et conseils :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des conseils
»  Avis et conseils ? Programme Lazar
» Besoin de conseils sur programme de sèche, svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<