MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite question sur arret entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rastakouere

rastakouere

Nombre de messages : 10
Pts Actifs/Pertinence : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2013

petite question sur arret entrainement  Empty
MessageSujet: petite question sur arret entrainement    petite question sur arret entrainement  EmptyVen 3 Mai - 15:00

bonjour ,je me présente rastakouere.
42 ans , 1.80m pour 80 kg env
j'ai une alimentation equilibré matin collation matin 7hr ,collation 10 hr,repas midi,collation 16hr,repas 20 hr, avec prise de muscle whey 5 etaler dans ma journée et aussi des cur de créatine
je pratique la muscu a domicile depuis 1 ans déjà, ayant dans un premier temps adopter la musculation au p.d.c , je me suis ensuite acheter un banc de muscu d.c avec poulie , mais aussi une chaise romaine.
petit soucis , je me suis fait au travail une entorse au genoux , et donc je doit me mettre au vert un certains temps ! sniff je progressais bien !
questions , esse que env un mois sans travailler auras de grosse conséquence sur mon physique?
si oui dois je suivre un régime spécifique en attendant de m'y remettre?
je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

petite question sur arret entrainement  Empty
MessageSujet: Re: petite question sur arret entrainement    petite question sur arret entrainement  EmptyVen 3 Mai - 17:32

Tu peux toujours faire des tractions, dips, couché, épaules, bras... Y'en a beaucoup qui ne font que ça ^^
Après mon accident de moto (rupture totale tendon rotulien gauche et fracture tibia péroné droit) j'ai continué à bosser le haut du corps, ça permet de continuer sans changer ton rythme.
Prends une bonne semaine de repos avant de réattaquer
Revenir en haut Aller en bas
rastakouere

rastakouere

Nombre de messages : 10
Pts Actifs/Pertinence : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2013

petite question sur arret entrainement  Empty
MessageSujet: Re: petite question sur arret entrainement    petite question sur arret entrainement  EmptyVen 3 Mai - 18:01

je te remercie de cette réponse , car cella m’aurais énormément contrarier de stopper :-)
donc comme ca m'est arrivé hier , je vais me reposer un peut avant de suivre tes conseils !
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite question sur arret entrainement  Empty
MessageSujet: Re: petite question sur arret entrainement    petite question sur arret entrainement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question sur arret entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question bête
» comment developpe ses pec!!!!!!
» et une question! une!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<