MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Programme alimentaire: Kuntn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuntn

Kuntn

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/04/2013

Programme alimentaire: Kuntn Empty
MessageSujet: Programme alimentaire: Kuntn   Programme alimentaire: Kuntn EmptySam 27 Avr - 15:31

Bonjour,

Je me présente: Kuntn, 23 ans, 1m82 pour 79 kg. (le 24/04/2013)
J'ai commencé la musculation en salle il y a maintenant un mois, autant vous dire que je suis vraiment débutant. Mais je fais pas mal de pompes depuis plusieurs années maintenant, dans le but de m'entretenir (peut-être que je me trompe complètement hein...): environ 3*70 le matin et 3*70 le soir.
Ayant commencé la musculation récemment et cherchant à optimiser au mieux mes efforts, j'ai lu pas mal de sujets sur ce forum pour répondre aux questions que j'avais sur le moment.

Je pratique la musculation 5 jours/semaine et 1 jour/semaine de badminton, si je peux.
Pour mes aller/retour au boulot: Environ 12km à vélo/jour.


Voilà pour la présentation! Wink
Maintenant, place à ma dièt, qui je l'espère, ne sera pas trop dans l'erreur: je cherche une prise de muscle sec.
Si c'est le cas, j'écouterai attentivement tous les conseils afin de l'améliorer.

Matin: 07h00

500g FB 0%
100g de flocons d'avoine (voir un petit peu plus...) + 1 cuillère à café de son d'avoine


601Kcal; P:51g; G:81g; L:8g

Collation matin: 10h00

33g de noisettes/noix de cajou

200Kcal; P:5.5g; G:9g; L:16.3g

Midi: 12h15

2 tranches de jambon/ 150g poisson