MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thony64100

avatar

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 4:17

Bonjour à tous !

Alors je poste sur le forum car j'ai des diffiiculté à organiser mes repas car je travail de nuit 20h50/05h00

Tout d'abord je suis un homme j'ai 19 ans je mesure 1m80 et je pése 84 kg ..

Sport : Lundi , mercredi , jeudi === Musculation ( 1h ) et cardio ( 20 a 30 min)

Mardi et vendredi === Rugby (1h30)


Voila je vais vous exposer mon programme alimentaire que je compte adopter dite moi ce qui ne va pas .. etc ... ( A savoir je me leve vers midi et j'ai incoporé du sucré en entrée dans mon premier repas car sinon ça passe pas ^^ )

Mon programme :



12h/12h30 ( Repas = Environ 870 kcal)

1 banane (150g = 135kcal) + un verre de lait (200 ml = 64 kcal) + un verre jus d'orange (150 ml = 60 kcal)
Viande rouge (150 g = Environ 330 kcal) + légumes divers (300g = Entre 80 et 130 kcal suivant légumes)
OU
Poulet/dinde (150g = 170 kcal) + pates ou riz (100g = Environ 350 kcal)
Fromage blanc (200g = 90 kcal)

15h30/16h ( Collation = Environ 185 kcal)

1 pomme ou 2 clémentine (150g = 80 kcal)
1 tranche de pain complet (70 kcal)
1 tranche blanc de poulet (35 kcal)

16h30/18h30 Muscu + cardio 20min

19h30 ( Repas = environ 420 kcal )

Tomates/salades + vinaigrette (80 kcal)
Poissons (150g = Environ 100kcal) + légumes (300g = Entre 80 et 130 kcal)
2 tranche de pain complet (140 kcal)
Compote pomme allégé (70 kcal)


23h30 ( Collation = Environ 190 kcal )

5 blancs d'oeufs (85kcal)
1 tranche blanc de poulet (35kcal)
1 tranche de pain complet (70 kcal)

02h30/03h00

1 pomme (80 kcal)

05h30 (dodo)

20 g de caséine (75 kcal)


Alors ??! euh euh
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 7:16

alors ? ben sans savoir ce que tu as comme objectif, on ne pourra pas répondre... euh
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 8:09

thony64100 a écrit:


Alors ??! euh euh

Environ 300 Euros .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 10:22

Salut Thony fais un minimun d effort s il te plait ... commence par lire la chartre du forum .... et presente toi dans le topic qui te correspond
et comme dit Under apres " sans savoir ce que tu as comme objectif, on ne pourra pas répondre... " euh euh
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 10:23

parfois je me demande si vs avaient conscience du boulot que ca represente ce que vs demandez comme ca GRATIS mdr c'est pas posssible , si vs voulez des infos faites comme ns ns avons fait a nos debuts cherchez par vs meme sur le forum il y as tt pour repondre a vos attentes sinon ben comme le dis leech ca as un cout et c'est comme ca pour tt , le baguette de pain si vs ne savez pas de quoi est composèe la recette pour la faire vs allez demander au boulanger et si vs la donne pas gratis parcequ'il coule son affaire c'est normal non , alors cette fameuse baguette vs la payaient finalement ben la c'est pareil mdr TT TRAVAIL CE PAYE tapemur tapemur

je dis vs car tu n'est pas le seul mad
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 11:00

C.R.E.A.M !!!!!!!!!! je me comprend...... VII comprendra aussi Wink


Bref........ c pas trop contre toi comprend bien mais souvent c'est bonjour je veux des infos.... elles ont ete parfois données, bien completes, gratos... et le mec on le revoit plus... tu comprend c'est pas top !

De plus c'est vrai qu'il y a de grands connaisseurs ici mais c'est un taf et tt taf ... tu connais la suite je pense.

sans rancune.......
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 11:12

biensur il n'y as aucune mechancetè dans nos ecris seulement de l'agacement
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin

Nombre de messages : 37
Pts Actifs/Pertinence : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37
Localisation : perpignan

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 13:07

" le baguette de pain si vs ne savez pas de quoi est composèe la recette pour la faire vs allez demander au boulanger et si vs la donne pas gratis parcequ'il coule son affaire c'est normal non , alors cette fameuse baguette vs la payaient finalement ben la c'est pareil mdr TT TRAVAIL CE PAYE"

roule dim le "andré manuchian" du body...lol
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 14:05

pour une fois que j'étais à peu près gentille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thony64100

avatar

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 15:51

Quelle acceuil ! Ah d'accord ça spasse comme ça ici ... Tout travail mérite salaire c'est ça ? Ok OK ben je sors ... Bye !


Je crois que nous ne vivons plus que dans un monde a but commercial ... L'entre aide n'existe plus ... Certe vous répétez souvent la même chose, mais a voir sur le forum je n'ai pas encore vu de topic ou quelq'un proposé un exemple de programme d'alimentation en fonction des horaires de travail tel quel : 20h50 / 5h00

PS : Mon objectif ETAIS EN VENANT ICI d'obtenir une bonne definition musculaire.. Plus sec que volumineux ! Bref Bref

Bon courage quand meme ! ++
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 15:58

wave au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 15:59

thony64100 a écrit:
Quelle acceuil ! Ah d'accord ça spasse comme ça ici ... Tout travail mérite salaire c'est ça ? Ok OK ben je sors ... Bye !



et un autre cry-baby avec 1 post créance au compteur qui s'en va

quel vide ca va nous faire
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 18:13

Il abuse les gens un peut ^^
Thony si tu veut des réponse sans chercher par toi même je peut t'en donner une

travail de jour comme sa pas de soucis de programme alimentaire king . Humour Humour quand tu nous tiens lol

Comme ta du remarqué j'ai fait aucun effort dans mon conseil tous comme toi dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
thony64100

avatar

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 22:24

" Si vous voulez des conseils pour votre diete ,nous ne vous demandons pas grand chose :
-n'esperez pas que nous vous conseillons par mp ...sauf si vous avez 300 Euros donc . :)
-participez un minimum a ce forum .Si c'est pour venir ici poser votre question uniquement puis disparaitre ,ce n'est pas la peine .
-commencez par faire des recherches par vous-meme .Nous ne vous ferons pas une diete repas par repas .C'est a vous d'etablir un plan qui vous convient .Une fois cela effectue ,la nous vous aiderons .De plus ,soyez precis dans vos questions et donnez un maximum de details sur votre cas . "



Voila ce qui ce dis dans un TOPIC .... Et que je sache :

- Je n'ai pas écris par MP
- Je ne risque pas participer de suite car je vien juste de m'inscrire.. Et si j'apprend du savoir je pourrai le retranscrire au autre ..
- Et COMME TOUT LE MONDE ME LE REPPROCHE ...et bien si j'ai fai des recherches d'ailleurs c'est pour ca que j'expose mon programme...
- Et dernierement " c'est a nous d'établir un plan " ce que j'ai fai....et jatendais juste un peu d'aide !! Pas une diete repas par repas !! Alours Ou est le probleme ???!! je ne vois pas ... *

Ah si j'ai un oublii , ma présentation ... OK j'y vais de suite ....!!

Encore un probleme ? Ou je vais pouvoir enfin esperer quelques reponses positives ?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 22:53

Oula ,tout ça pour ça ?!
Je pensais pas que 3 mots pouvaient faire autant d'effet .
Thony ,tout d'abord ,ma remarque n'était pas méchante ,un peu ironique simplement .Disons que tu es arrivé au mauvais moment puisque ces temps-ci (depuis Olympia) ,on a pas mal de gens qui viennent ,posent leur question sans lire quoi que ce soit et après s'en vont .De quoi être frustré non ?
Je ne rentrerai pas dans le débat sur ce que tu appelles "un monde à but commercial" ,je suis chez moi et je n'ai pas à me justifier (je doute que quelqu'un ici ait le toupet de prétendre que je suis là pour le fric) .
Donc ,tout ce qu'on demande à toi et aux autres ,c'est un minimum d'effort (lire avant de demander) ...et aussi d'humour .Si tu lis le reste du forum ,tu verras qu'on peut certes être très "mauvais" avec les gens mais on peut aussi être très cools .
Ensuite ,se présenter ,participer un peu ,c'est pas grand chose surtout quand on demande un service .
Sinon je le répète ,il y a toujours la solution commerciale .Nous ,on demande juste un état d'esprit conforme au site ,ça me parait plutôt un bon deal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyJeu 8 Oct - 23:05

TU VOIS C'EST LE LIEN DE LA RUBRIQUE QUE LEECH A CREER POUR QUE LES GENS QUI VEULENT DES INFOS DE BASES PUISSENT LES AVOIR RAPIDEMENT C'EST D'AILLEUR MOI QUI LES DONNES MAIS QUAND IL S'AGIT DE FAIRE UN PROGRAMME COMPLET TRAINING ET DIET C'EST DIFFERNT CA PRENDS DU TEMPS ECT.........JE PENSE QUE TU PEU COMPRENDRE CA

ALORS TES QUESTIONS QUI NECESSITE QUE DE BREVE REPONSES PAUSES LES MOI ICI MAIS POUR LES DIET ET TRAINING COMPLET ADRESSE A TOI A UN COACH , MOI OU UN AUTRE NS SOMMES NOMBREUX T'AS LE CHOIX MAIS TU AURAT PERSONNE QUI TE LE FERA BENEVOLEMENT OU GRATUITEMENT

http://www.muscupassion.com/coaching-prive-f24/
Revenir en haut Aller en bas
thony64100

avatar

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyVen 9 Oct - 0:05

Bon j'ai du mal à comprendre certaine chose .. Simplement je pensait qu'un forum était une source d'entre aide et Justement une source d'information gratuite !! Enfin Bref .. je me suis régularisé " Petite présentation faite" Hihi ..

Oublions ce qui a était dis auparavant... Mais je ne suis pas ici juste pour avoir réponse a mes question et partir ... NON NON et NOn je veux veux partager avec vous votre passion la musculation et qui sera à nouveau la mienne.. Malheuresement il y a un début a tout ! ET j'ai l'impression que l'on me fais comprendre qu'il faut payer pour apprendre ??!! ... C'est bien dommage ...Financierement je n'ai pas les moyens de mettre 300euros pour approcher une bonne hygiene de vie.
Mon but a moi est justement de comprendre la nutrition sportive ainsi que les bases de la musculation et à mon tour je serai ravi de pouvoir faire partager mon savoir..

Enfin bon passon je comprends qu'il y est une certaine méfiance de votre part .. Je ne suis pas le seul sur ce FORUM !

Petit mot de la fin :
Au cas ou il y est des personnes qui souhaite faire partager de leur savoir et GRATUITEMENT ( Oui je le dis ^^)... et bien je les remerci grandement !
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyVen 9 Oct - 0:12

En gros ce qu'on demande c'est que tu poses des questions précises et non vagues. De plus le sujet a été déjà abordé une multitude de fois, donc en parcourant le forum tu peux trouver pas mal de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyVen 9 Oct - 0:19

thony64100 a écrit:
Bon j'ai du mal à comprendre certaine chose .. Simplement je pensait qu'un forum était une source d'entre aide et Justement une source d'information gratuite !!

Exact ,qui dit entre-aide dit réciprocité .Et qui dit gratuité ne sous-entend pas abus .


ET j'ai l'impression que l'on me fais comprendre qu'il faut payer pour apprendre ??!!


Non !!!T'es sûr d'avoir lu mon message ?
Maintenant tu l'as dit ,place aux réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyVen 9 Oct - 0:33

tu as deja largement de quoi t'instruire dans un premier dans le rubrique nutrition où beaucoup de personne on fait partager GRATUITEMENT et dans un esprit d'entraide des infos et leurs connaissances sur des nutriments supplements ... afin que chacun sache un minimum de quoi il parle.Tu trouveras également des differents porgrammes et techniques de training.

Ensuite tu as certaines personnes comme DIM, DM... qui ont un certain niveau de connaissance leur permettant de se dire coach et de proposer de t'aider à réaliser tes objectifs.

PERSONNELLEMENT, je vais avoir besoin d'une personne qui m'aide à améliorer mon alimentation et qui analyse avec moi ce qui m'est benefique inutile ou nefaste pour mes objectifs : il va me proposer un régime et on verra ensemble les resultats. Bien que j'ai de la sympathie pour cet personne, j'estime que pour ses connaissances son implication et le suivi cela mérite salaire.

Ensuite tout est une question de reflexion, d'apprentissage, d'erreur et de test car ce qui marche pour moi ne marche pas pour toi, et ce que tu crois savoir peut etre completement faux...

Mais arriver et comme premier message, voila donner moi n'est pas ce que j'appel une bonne entrée en matiére (tu n'es ni le premier ni le dernier)... ensuite le message que l'on t a fait passer est pas payé pour apprendre mais payer pour un plan nutritionel complet.


Petit mot de fin : Le forum et la consultion de ses differentes rubriques est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
thony64100

avatar

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyVen 9 Oct - 1:00

D'accord je comprend mieu.. Mais j'ai l'impression que vous croyez que je n'ai pas chercher dans les topics du Forum ! Et cela est faux, la preuve mon programme nutritionel que j'expose vien des différentes sources que j'ai pu lire sur ce forum ... Et je ne demandé pas un plan nutrionnel complet simplement ce qui est bien et pas bien dans mon programme que j'ai éssayé de créer en cherchant le maximun d'info sur le forum ..

Enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyVen 9 Oct - 8:00

JE VIENS DE LIRE TA DIET MAIS C'est QUOI TON OBJECTIF , PRISE DE MASSE MUSCULAIRE EN LIMITANT LE MAUVAIS POID OU SECHE
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyVen 9 Oct - 8:02

si j'ai bien lu, obtenir une bonne définition musculaire, plutôt sèche donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
thony64100

avatar

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyVen 9 Oct - 14:09

Alors mes objectifs sont obtenir un tout petit peu plus de masse musculaire mais surtout une bonne définition de ceux-ci... Si c'est impossible d'obtenir ça, sans faire d'abord une prise de masse et aprés une séche .. Alors arrétez moi de suite !! Que je recommence tout correctement ..^^^
Je vais éssayer de mettre une photo de moi ceci est plus facile quand t'on visualise la personne je pense..

Un grand merci pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
thony64100

avatar

Nombre de messages : 14
Pts Actifs/Pertinence : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) EmptyVen 9 Oct - 14:31

Bon j'ai essayer de faire des photos mais difficile quand on est seul ...

http://yfrog.com/1rimg0097j

http://yfrog.com/0aimg0096jbj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )   Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil pour un programme alimentaire ( Je Travail la nuit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<