MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 mon programme alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vr6 edition

vr6 edition

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

mon programme alimentaire  Empty
MessageSujet: mon programme alimentaire    mon programme alimentaire  EmptyDim 14 Avr - 18:01

Voila mon programme alimentaire; il est peut etre pas forcèment adapté (je me le suis fait tout seul sans prendre de conseils ) mais en quasi 10 mois de muscu ( dont 2 mois d'arret ) j'ai pris 8kgs.
A savoir aussi que je ne veux pas priver... et me faire plaisir de temps en temps, je cherche avant tout de la masse quitte à faire une grosse sèche par la suite.
Le matin :

-100 grammes de thon ( j'ai pris pendant 3 mois des flocons d'avoine) mais j'ai été vite dégouté...)
-3/4 biscottes ( a voir si je peux y remplacer par des tranches de pain complet)
-deux fruits
-40 grammes de whey avant entrainement + puis encore 40 grammes de whey ( recommandations du patron de la salle) apparament ce sont des prots à prise rapide.

Le midi rebelotte sur 100 grammes de thon
-deux oeufs durs
-trois tranches de poissons panés + 200 grammes de riz
-deux fruits.

Le soir :
-2 escalopes de poulet, ou steak haché, voir viande rouge + des pates, ou du blé+ deux oeufs durs comme le midi.
Des fois je rajoute des tranches de roti de dinde, ou des crèpes jambon/ fromage, et de temps en temps des cordons bleu.
Je précise que je ne fais pas d'encas car bossant en logistique, je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

mon programme alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon programme alimentaire
» Programme alimentaire MAI/JUIN 2013
» plan alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<