MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Entrainement et développement des ------------A B D O M I N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 19:14

ok dac
Revenir en haut Aller en bas
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 1:13

dim a écrit:
TES ABDOS SERRENT LES TRES FORT EN EXPIRANT A LA CONTRACTION ET TIENS LA 5 SECONDES ET RELACHE DOUCEMENT SANS TOUCHER LE SOL AVEC LE HAUT DES EPAULE PUIS RECOMMENCE LE NOMBRE DE FOIS QUE TU PEU SUR 8 SERIES EN MOYENNE TU VAS HURLER SI TU LE FAIT BIEN

Donc , faut y aller jusqu'a l'echec ?

J'ai entendu dire qu'après un certain nombre de répét , ça ne servait a rien ,vrai ou intox ?

zarb
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 1:20

intox
en allant de plus en plus loin, ptetre que ca grossira plus mais ca sera plus "performant" ou endurant
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 1:26

mysticuta a écrit:
J'ai entendu dire qu'après un certain nombre de répét , ça ne servait a rien ,vrai ou intox ?

Ça dépend de ce que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 14:26

DBS a écrit:
mysticuta a écrit:
J'ai entendu dire qu'après un certain nombre de répét , ça ne servait a rien ,vrai ou intox ?

Ça dépend de ce que tu recherche.


c'est à dire ? zarb
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 14:58

Qu'est-ce que tu veux? Avoir des gros abdos, des abdos endurants, toniques, puissants...
Revenir en haut Aller en bas
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 15:16

J'aimerai faire apparaitre les deux derniers abdos , les 4 d'en haut sont apparent sans contraction ...

Le fait est qu'après 4mois d'entrainement d'abdos les 2 d'en bas apparaissent mais quand j'arrette l'entrainement ils redisparaissent ... c frustrant

Je suis a 11% MG je dois secher un peu et trouver un entrainement abdominal qui puisse avoir des résultats rapides et pas a durée déterminer ...euh

Entrainement jusqu'a l'échec ou.. ? zarb
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 15:23

Ta question n'a pas vraiment de réponse car chaque corps réagit différemment, tu dois tester différente méthodes pour voir celle qui te convient le mieux. Pour moi je sais que je dois bosser mi lourd jusqu'à l'échec (donc je dépasse pas les 15-20 répétitions, souvent même 12-15).

Après deux mots pour ce que tu recherche: génétique et sèche.
Revenir en haut Aller en bas
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 16:13

Pour la seche , je suis confiant yep

Je ne suis pas gras mais quand je te vois toi , je me dis que je suis un gros graisseux lol! yep tu dois etre a 7%MG ?

Quand tu dis mi lourd , càd ? chaise romaine avec lest et autre du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 16:18

Oui sur la photo j'étais autour de 7-8%MG.

Quand je dis mi lourd c'est avec une résistance ne permettant pas de dépasser les 20 répétitions. Donc poulie, chaise romaine lesté, machines pour abdos... Mais encore une fois, ce qui marche pour moi ne marchera pas spécialement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 16:54

Effectivement , mais vu que je ne suis pas convaincu du resultat je prefere changer pour trouver la meilleure façon d'entrainer mes abdos c pour cela que je pose des questions Wink


150 répét chaque séance avec des exos different , j'arriverai a l'echec surement ...

je verrai ce que ça donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 21:53

pour les abdos c'est simple:

les exercices ou c'est le buste qui bouge, ca te travaille plus ceux du haut
les exercices ou c'est les jambes qui bougent , ca te travaillent plus ceux d'en bas (ceux que tu cherches a faire apparaitre)

j'avais le meme prob que toi et ca s'est reglé comme ca meme si je ne suis ni en sèche, et que je suis loin d'etre stricte dans ma diet
Revenir en haut Aller en bas
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 22:16

Je sais , je sais roule

Ma question était si travailler les abdos jusqu'a l'echec pourrait donner de meilleurs résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptySam 30 Mai - 0:23

pour la definition oui , pour le volume je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 22:20

Salut a tous ,

Voila , ces derniers temps je commence a percevoir que mes abdos ne sont plus symétrique , ça m'agace et je ne sais pas quoi faire . j'aimerais savoir si ça peut etre du a un défaut d'entrainement ou est ce que c'est juste anatomique ?

PS : c moi dans l'avatar mais le défaut ne se voit pas de profil mr. green

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 31

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 22:49

Genetique
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptySam 18 Juil - 13:22

mmmhhh pas mal!!!alors la je ne peux pas trop t'aider...attends de voir certains expers et je prendrai d'ailleurs les conseils!mais pas mal moi jdis deja! :)
Revenir en haut Aller en bas
samy

avatar

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2009

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptySam 18 Juil - 13:31

Queqlues videos aux us
sur un training certes exagere mais loin d'etre inutile pour modifier le notre.....
et peut etre une idee en camping si pas de salle
de plus beau morceau sur les videos plaisir des yeux
tapez.........thug work out..........sous google
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------A B D O M I N   Entrainement et développement des ------------A B D O M I N - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 19:24