MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluerat

bluerat

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 13 Mai - 23:55

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai cru que la validation de mon compte ne viendrait jamais Laughing

J'ai 25 ans, habite en région parisienne et je suis plus que motivé pour faire de la musculation et me sculpter un corps digne de ce nom.
Depuis mes 20 ans, j'ai toujours fait de la musculation, mais pas très sérieusement (j'en faisais 1 mois ou 2, puis je m'arrêtais. par manque de motivation sûrement...).
Cette fois-ci, je ne compte pas m'arrêter avant de si tôt !

Je mesure 1m87 pour environ 90kg. J'ai surtout un peu de bidou et poignées d'amour, une sorte de petite bouée quoi... Et c'est surtout ça que j'aimerai bien perdre.
J'aimerai également prendre un peu de masse musculaire, pour arriver plus ou moins au même physique que Chris Evans dans Captain America.
Sachant que je suis étudiant et que j'ai également un stage à côté, je ne peux aller à la salle que le soir en semaine (et le week-end). Pour l'instant j'y allais 2 ou 3 fois par semaine. J'attends de recevoir mes produits magiques (voir ci-dessous) pour augmenter le rythme.

Votre forum m'a fait découvrir votre partenaire, MyProtein, site sur lequel j'ai déjà passé une commande vendredi de 80 euros.
Avant je prenais un peu de protéine acheté chez GoSport ou Décathlon, mais j'ai décidé de faire MyProtein mon fournisseur officiel.
J'ai donc pris :
- Impact Whey Protein goût fraise
- Glutamine
- BCAA Plus
- Créatine monohydratée
- et puis quelques bricoles (pot vide, mesure en plastique et bouteille mélangeuse)

Au niveau des doses, je n'ai encore rien planifiée j'attends de tout recevoir pour établir un petit programme. Si jamais vous pouvez me conseiller, c'est avec plaisir que je vous lirai.

Je mettrai dès que possible une photo, et j'en mettrai une tous les mois pour montrer les progrès.

Bisous smack
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 14 Mai - 0:15

bluerat a écrit:

J'ai cru que la validation de mon compte ne viendrait jamais Laughing

Salut !

Rien de personnel ,disons que c'est une façon de motiver certaines personnes à poster un peu plus (pas forcément toi donc) .Beaucoup de gens ne viennent ici que pour lire les news au lieu de réellement participer .On cherche donc à "écrémer" un peu le forum en faisant comprendre à quelques-uns qu'on ne leur fera plus de cadeaux .

Toi tu te présentes et dis vouloir poster ,c'est exactement ce que l'on attend des autres .Si ce n'est pas le cas ,on les fera poireauter encore ,et ce autant de fois que nécessaire .

Pour ce qui est des suppléments ,je te suggère simplement de suivre les dosages recommandés par le vendeur .Plus ne signifie pas toujours mieux .

Sois le bienvenu sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 14 Mai - 0:17

C'est le nouvel état d'esprit du forum, oui.