MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aide programme débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
debumuscu

debumuscu

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2011

Aide programme débutant Empty
MessageSujet: Aide programme débutant   Aide programme débutant EmptyVen 19 Aoû - 13:12

Bonjour,
Je suis tout débutant en musculation et je ne m'y connais pas très bien.
J'aimerai rapidement prendre de la masse et du muscle et je dispose d'un banc de musculation.

Pouvez-vous m'aider grâce à ces informations à me confectionner un programme adapté à mes attentes ? et me dire quels sont les protéines (gainer, whey) idéales à adopter?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Aide programme débutant Empty
MessageSujet: Re: Aide programme débutant   Aide programme débutant EmptyVen 19 Aoû - 13:23

Aide programme débutant Notaga10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

Aide programme débutant Empty
MessageSujet: Re: Aide programme débutant   Aide programme débutant EmptyVen 19 Aoû - 18:08

Ca devient plus possible ces derniers temps, bon c'est pas moi qui devrait dire ça, c'est pas mon rôle, mais bon.

De un : Va te présenter, c'est la moindre des choses, il y a un règlement, tu le lis, c'est pas long et très instructif pour rester dans le coins plus de huit posts dont sept pour dire que sur ce forum on est pas sympa.

De deux : Visite le forum, va voir comment ça se passe, lis les choses déjà dite, ton cas a été traité déjà, et pas qu'une fois, au pire tu vas en haut de la page dans "Chercher".

De trois : Pour ce genre de questions, pose les dans ta présentation, tout le monde fait ça et ça marche très bien, tu verras.

De quatre : Pour ta présentation fait quelque de consistant et ne viens pas là juste pour glaner quelques infos et au revoir.

De cinq : Je dis cela dans ton intérêt, car en ces temps et vu les cas qui viennent de passer, pour ce que tu viens de faire, (un topic sans présentation) tu vas vite être viré !

PS : Je suis pas modo ou autre, donc s'il le faut je supprimerai mon message au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Aide programme débutant Empty
MessageSujet: Re: Aide programme débutant   Aide programme débutant EmptyVen 19 Aoû - 19:35

titi a écrit:


Je suis pas modo ou autre, donc s'il le faut je supprimerai mon message au cas ou.

Ah non c'est nickel .
Un gain de temps pour moi ,merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

Aide programme débutant Empty
MessageSujet: Re: Aide programme débutant   Aide programme débutant EmptyVen 19 Aoû - 19:51

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Aide programme débutant Empty
MessageSujet: Re: Aide programme débutant   Aide programme débutant EmptyVen 19 Aoû - 20:18

on devrait copier ce message de titi dans un post, et le copie/coller dès que l'occasion se présente (c'est à dire quasiment tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Aide programme débutant Empty
MessageSujet: Re: Aide programme débutant   Aide programme débutant EmptySam 20 Aoû - 0:28

Louloubar ne soit pas si défaitiste... Un jour on gagnera la guerre ... Mais pas demain, demain y'a encore quelques noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide programme débutant Empty
MessageSujet: Re: Aide programme débutant   Aide programme débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide programme débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis et Aide sur mon programme Full Body Débutant
» Debutant - Besoin d'aide...
» Programme besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<