MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aide programme débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
debumuscu

debumuscu

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2011

Aide programme débutant Empty
MessageSujet: Aide programme débutant   Aide programme débutant EmptyVen 19 Aoû - 13:12

Bonjour,
Je suis tout débutant en musculation et je ne m'y connais pas très bien.
J'aimerai rapidement prendre de la masse et du muscle et je dispose d'un banc de musculation.

Pouvez-vous m'aider grâce à ces informations à me confectionner un programme adapté à mes attentes ? et me dire quels sont les protéines (gainer, whey) idéales à adopter?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Aide programme débutant Empty
MessageSujet: Re: Aide programme débutant   Aide programme débutant EmptyVen 19 Aoû - 13:23

Aide programme débutant Notaga10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

Aide programme débutant Empty
MessageSujet: Re: Aide programme débutant   Aide programme débutant EmptyVen 19 Aoû - 18:08

Ca devient plus possible ces derniers temps, bon c'est pas moi qui devrait dire ça, c'est pas mon rôle, mais bon.