MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entrainement avec des sangles type TRX training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PILOU16

PILOU16

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 59

Entrainement avec des sangles type TRX training Empty
MessageSujet: Entrainement avec des sangles type TRX training   Entrainement avec des sangles type TRX training EmptyMer 9 Juin - 11:56

Bonjour,
je cherche une solution pour maintenir le niveau lors des déplacements ou des vacances en famille.

Le gérant de ma salle m'a parlé du TRX Training (entrainement avec sangles et poids du corps) le prix d'achat est à mon avis un peu cher (150 euros) mais j'ai des collègues d'entrainement qui s'en sont fabriqué un à moindre coup (18 euros).
Seulement il manque les exercices à pratiquer, je me tourne donc vers le forum pour savoir si quelqu'un aurait des infos sur l'entrainement avec sangles, sites à visiter ou vidéo.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : LYon

Entrainement avec des sangles type TRX training Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec des sangles type TRX training   Entrainement avec des sangles type TRX training EmptyMer 9 Juin - 16:30

Voila en gros je crois que c'est ça ,ca donne quelque idée d'éxos ,aprés c'est toi et ton imagination.






C'est décidé, vu le peu de matos que je dispose vais me faire une paire de TRX. Ça peut être pas trop mal en fin d'entrainement ou pendant les journées deload.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement avec des sangles type TRX training Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec des sangles type TRX training   Entrainement avec des sangles type TRX training Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement avec des sangles type TRX training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement avec sangles
» HELP SUR MON ENTRAINEMENT
» quel type de cardio faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<