MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 question sur les super7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicko69

Nicko69

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

question sur les super7 Empty
MessageSujet: question sur les super7   question sur les super7 EmptyDim 11 Avr - 18:11

je voulais savoir si les super set etais plus pour la mass ou la seche ? impossible de trouver une aide meme a la sal les avis diverges


2eme question je voulais comencer le programme pousser tirer c'elle que lee haney utilisait
je me posais la question si cette methode baser sur un entrainement de 4 series ac des rep de 8 a 15 ac quelque super set reparti sur 6 jours etait bien pour la mass ?
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

question sur les super7 Empty
MessageSujet: Re: question sur les super7   question sur les super7 EmptyDim 11 Avr - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur les super7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur programme
» et une question! une!
» question sur le Cardio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<