MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flex01

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyMer 6 Fév - 21:10

Voila bonjour a toutes et tous, j'ai une petite question a vous poser, étant donné que j'y connais rien en nutrition ou steroids tous ca, j'aimerai savoir si c'est possible de developpé une musculature comme ronnie coleman sans dop ou bien sans steroid anabolisant ou je ne sais quoi d'autre. merci d'avance et bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 6 Fév - 21:28

Même avec toute la dope du monde ce niveau n'est accessible qu'à une infime partie de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Frekoding

avatar

Nombre de messages : 316
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 6 Fév - 21:38

si c'était atteignable il ne chargerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flex01

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 6 Fév - 23:52

merci, ce que je voulais dire c'étais c'est possible d'atteindre un gabaris assez impressionnant sans "dop" ou autre produit, si on peu l'atteindre en mangeant juste de la viande ou en faisant un régime particulier.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Fév - 0:04

Bah si je te dis que même avec une aide chimique ce niveau est quasi impossible à atteindre, tu crois que sans c’est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Frekoding

avatar

Nombre de messages : 316
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Fév - 0:20

DBS a écrit:
Bah si je te dis que même avec une aide chimique ce niveau est quasi impossible à atteindre, tu crois que sans c’est possible?
oui comme te le dis dbs,c'est une autre planete à ce niveau les states...puis apparement tu as l'air "novice" donc si je peux me permettre,oublie l'optique des produits et pense à la diet et à t'arracher au training,niveau resultat ca payra bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Fév - 9:16

Salut Flex01,

Je ne sais pas quel âge tu as mais si je peux me permettre, oublie vite toute ce que tu lis et vois dans les revues de bodybuilding et autres dvd à propos des stars de ce milieu. C'est un tout autre monde. Ouvre les yeux et apprends à lire entre les lignes. Il n'y a plus de champions naturels depuis longtemps (années 50 ?). Et ne cherche pas à savoir ce qu'ils prennent. Ils sont les seuls à le savoir, n'en déplaisent à tous les gourous supposés être dans le secret des dieux.

Pose toi d'abord la question suivante : pourquoi je veux prendre du muscle ? Pour faire le coq à la piscine devant les minettes, ou pour me bâtir durablement un corps solide, puissant et en bonne santé ?
Si tu répond oui à la première question, bof, arrête toute de suite.
Sinon, vas y, fonce. Entraine toi très dur. Profite de ta jeunesse pour exploiter ton potentiel. Profites en. A 40 ans, tu progresseras mais beaucoup plus lentement. Mange bien et prends un peu de graillon. Tu auras toujours le temps de faire un petit régime plus tard, lorsqu'un peu de viande aura poussé sur ton squelette.
L'inspiration ? la collection des dvd de Steve Reeves (La bataille de Marathon, Hercules, La terreur des barbares, etc ...) ainsi que ses bouquins, les revues de muscul parues dans les années 50-60-70, Franck Zane, etc ...
Après quelques années d'entrainement et la maturité aidant, tu pourras jugé si tu as hérité d'un patrimoine génétique exceptionnel. Alors là, peut-être que tu pourras envisager un petit soutien.

Ne le prends pas mal ce que je t'ai écris là. C'est simplement ce que j'aurais aimé qu'on me dise ou ce que j'aurais du écouter, il y a plus de 20 ans. J'aurais perdu moins de temps et fais moins de conneries.

A+

Quelques liens :
http://shop.stevereeves.com/store/listCategoriesAndProducts.shop?idCategory=21
http://search.stores.ebay.fr/THE-MID-CITY-COLLECTION_steve-reeves_W0QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfsnZTHEQ20MIDQ20CITYQ20COLLECTIONQQfsooZ1QQfsopZ1QQftsZ2QQsaselZ131975282QQsofpZ0
http://www.frankzane.com/
http://www.ericcressey.com/articles.html
le post de "wreckless" sur http://www.t-nation.com/tmagnum/readTopic.do?id=1688495
Revenir en haut Aller en bas
BIG.

BIG.

Nombre de messages : 50
Pts Actifs/Pertinence : -3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 46
Localisation : SLOVAKIA

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Fév - 15:33

Question eh bien moi quand j'ai commençé la muscu; je voulais être champion du monde ifbb!
quand j'ai fais mon premier concour en junior...je me suis dis putain je ne comprends plus rien , je m'entraine tout les jours, je mange comme 4 et je lis tout les magazines!
et je ne suis pas pas comme eux et je termine dernier!
ensuite apres des années d'entrainement, j'ai fais le championnat de slovaquie et là!!!!!
j'ai cru que je n'avais jamais fait de musculation de ma vie....comme j'étais excellent poseur, j'ai rencontrer un autre bodybuilder qui lui étais tres gros ; mais ne savait pas poser!
donc nous avons echanger non tels et nous avons commencer le posing pour les championnats d'europe!
Mais en lui aprennant un posing , un jour je suis rentré dans sa chambre et là......j'ai vu!!!!!
je lui ai dis , tu fais quoi?.........j'ai vu qu'il était étonné de ma question, et il me dit tu prends rien?
NON...
Quand j'ecris , je suis triste car j'ai 30ans et lui est décédé ( probleme prostatique) !
je me suis dis eh bien je ne serai jamais champion du monde
a mediter, ( et des histoires vécues , j'en ai d'autres sur l'inéfficacité des steroides et des pertes de muscles et des maladies)
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Fév - 16:24

Merci pour ton histoire ça fait réfléchir en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Flex01

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 7 Fév - 21:18

merci pour toutes vos réponse, j'ai commencé la muscu ya pas très longtemps mais je sais pas quelle exercises faire pour me développé... en tous cas je vous remercie de vos réponse, ca me fait plaisir.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 8 Fév - 8:39

Salut,

Au début ce n'est pa très compliqué. Je m'explique.

Applique toi à faire des mouvements polyarticulaires tels que :
- développé militaire
- développé couché
- traction barre fixe
- squat
- overhead squat
- front squat
- soulevé de terre
Ne perds pas ton temps sur des mouvements d'isolation.

Essaie de trouver quelqu'un qui pourra t'apprendre l'exécution de ces mouvements. Parcours le net (squat Rx, Ross training, Crossfit ...) et lis des bouquins ("La force athlétique" Mars Vouillot, "Guide des mouvements de musculation" Delavier ...).

Répète et répète ces mouvements inlassablement jusqu'à ce que tu "sentes" bien ton corps. Pense absolument à LA technique avant de monter en charge. C'est fondamental si tu veux durer, préserver tes vieux jours et stimuler la croissance musculaire.
Tu verras, la force et le volume musculaire viendront tout seul si tu manges bien.

Pour le matos tu n'as pas besoin de grand chose. Dans un premier temps tu peux acheter au décathlon de ton coin un support à squat et couché, un banc, une barre, une centaine de kilo de disques. Tu trouveras bien un endroit ou poser une barre fixe. Pense à la protection du sol (les appuis sont hyper importants) avec des tapis pour chevaux (Sté PHP par exemple). Fuis les combinés miraculeux "40 exercices en un". Ca ne vaut rien.
Plus tard tu pourras passer à du matériel olympique, acheter quelques haltères et une cage si ta motivation est toujours là.
Mais avec ça, tu peux travailler tout ton corps et vraiment décoller physiquement, surtout à ton jeune âge, semble-t-il.

Et souviens toi que quelque soit la génétique que t'ont légué tes parents, tu as toujours une marge de progression physique et mentale très importante. C'est juste une question d'intelligence.

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question d'âge...
» Question sur programme
» question supplément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<