MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entrainement de pro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GabF

avatar

Nombre de messages : 27
Pts Actifs/Pertinence : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2009

Entrainement de pro ? Empty
MessageSujet: Entrainement de pro ?   Entrainement de pro ? EmptyLun 11 Jan - 3:21

Bonjour tout le monde ,
Donc je me posais la questions est-ce que les pro .. Ronnie Coleman , Jay Culter , Dexter Jackson etc..
S'entraine 2 fois par jour 6 jours semaines ??

Donc en faites je veut savoir est-ce possible de s'entrainer exemple 2 fois par jour 6 jours semaines
Si oui avec vous des exemples de programme de ''pro''


Merci
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy

Nombre de messages : 444
Pts Actifs/Pertinence : 679
Réputation : 23
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37
Localisation : In the gym

Entrainement de pro ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de pro ?   Entrainement de pro ? EmptyLun 11 Jan - 3:56

Je tiens juste à préciser que c'est pas les programmes qui les transforment en pros...
En plus, selon toutes les videos qui trainent sur le net, les pros ne semblent pas avoir de progs bien déterminés : tu peux voir Jay en train de tester FS-7 (je crois que c'est ca) puis la plupart du temps il fait d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Entrainement de pro ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de pro ?   Entrainement de pro ? EmptyMar 12 Jan - 0:28

C'est pas en t'entrainent comme un pro que tu va devenir pro comme la dit Speedy...

Après tu peut même t'entrainer 3x par jour mais déjà si tu t'entraine une fois correctement c'est largement suffisant... après l'entrainement c'est bien mais si ta pas la diette et la récup, t'arrivera à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
GabF

avatar

Nombre de messages : 27
Pts Actifs/Pertinence : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2009

Entrainement de pro ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de pro ?   Entrainement de pro ? EmptyMar 12 Jan - 6:01

Je sais je veut pas absolument m'entrainer 2 fois par jour mais j'aimerais bien voir ca ressemble a quoi leur programme ...

Je ne m'imagine pas que je vais devenir un Jay Cutler comme ca en m'entrainant 2 fois par jour.:P

Mais je pense commencer a le faire cars maintenant j'ai le temps dont je voudrais voir ca ressemble a quoi et qui sais peut-être que je vais commencer


Merci
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Entrainement de pro ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de pro ?   Entrainement de pro ? EmptyMar 12 Jan - 8:43

Salut,

Je ne sais pas quel âge tu as mais permets moi de te donner mon avis de passionné de force après 44 ans sur ce monde.
Oublie tout ce que tu peux lire sur les pros. La plupart des supposés entrainements que tu peux voir dans les mag sont écrits par des "experts", qui pour certains n'ont jamais toucher une barre olympique de leur vie. Un pur travail commercial. Seuls les pros eux même et leur cercle intime connaissent la combinaison (training, diet, rest, drugs) qui leur ont permis d'atteindre la "forme" qu'ils ont dans les photos ou vidéos. Et ils ne vont certainement pas se précipiter pour divulguer le bon code.
Si tu veux avoir une illustration de ce que je veux dire, regarde le film "Any given sunday" ("L'enfer du dimanche") et tu auras une idée du sport made in U.S.

Bref. Tu as du temps, tu veux en profiter pour progresser. Alors profite de ce temps pour laisser ton corps récupérer et devenir plus fort. Trois séances par semaine avec des mouvements polyarticulaires, une alimentation saine, la motivation et (surtout) beaucoup de repos : voilà la juste combinaison pour le commun des mortels (dont je fais partie).
Une illustration : Steve Reeves (achète toi son livre "Building the classic physique")

Après c'est toi que ça regarde, si tu as envie d'épuiser inutilement ton système hormonal et nerveux, entraine toi 6 fois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement de pro ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de pro ?   Entrainement de pro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de pro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELP SUR MON ENTRAINEMENT
» entrainement
» Mon entraînement est-il bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<