MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 semaine d'entrainement pour debutant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice1972

avatar

Nombre de messages : 21
Pts Actifs/Pertinence : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

semaine d'entrainement pour debutant? Empty
MessageSujet: semaine d'entrainement pour debutant?   semaine d'entrainement pour debutant? EmptyMar 9 Juin - 9:33

bonjour a toutes et tous,

voila j'ai commencer mon programme hier en tant que débutant avec un programme de 3 jours.

je vais a la salle le lundi, le mercredi et le vendredi, pouvez vous me dire si je peut aller faire du cardio le mardi et jeudi en sachant que le week end je ne vais pas en salle .

j'ai lu sur le net que le repos était primordial pour le muscle.

et question j'ai vu plusieurs post sur différente forum mais ma question et comme je suis débutant es que je doit changer mon alimentation j'ai cru comprendre que non mais je ne voudrais pas manger quand même n'importe quoi

merci d'avance pour vos conseil nombreux que j'ai pu lire lor de ma visite du forum

fabrice de Tournai en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

semaine d'entrainement pour debutant? Empty
MessageSujet: Re: semaine d'entrainement pour debutant?   semaine d'entrainement pour debutant? EmptyMar 9 Juin - 11:51

Tu peux faire de la cardio si tu veux. Bien sur tu dois changer ton alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

semaine d'entrainement pour debutant? Empty
MessageSujet: Re: semaine d'entrainement pour debutant?   semaine d'entrainement pour debutant? EmptyMar 9 Juin - 14:41

A ta place je "dégraisserai" en premier a fond ,cardio et alimentation donc,avant de me mettre plus a la musculation treadmill à table
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1972

avatar

Nombre de messages : 21
Pts Actifs/Pertinence : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

semaine d'entrainement pour debutant? Empty
MessageSujet: Re: semaine d'entrainement pour debutant?   semaine d'entrainement pour debutant? EmptyMar 9 Juin - 15:00

bein j'en parle avec le responsable de la salle et en remplissant mon inscription il demande mes projet et je dit me sentir bien et me dessiner hier il ma dit qu'il fallais faire pas mal de cardio
donc je vais faire sa faire un maxde cardio et regarder a mon alimentation
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

semaine d'entrainement pour debutant? Empty
MessageSujet: Re: semaine d'entrainement pour debutant?   semaine d'entrainement pour debutant? EmptyMar 9 Juin - 15:10

Ce que les gens comprennent pas c'est que la cardio n'est qu'un petit outil lors d'une perte de poids. Le plus important c'est l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1972

avatar

Nombre de messages : 21
Pts Actifs/Pertinence : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

semaine d'entrainement pour debutant? Empty
MessageSujet: Re: semaine d'entrainement pour debutant?   semaine d'entrainement pour debutant? EmptyMar 9 Juin - 15:17

je l'ai bien compri ce n'est pas que de faire du sport si a cote on mange des frites a longueur de semaine sa risque pas de le faire mais quesqu'i est conseiller des pates, blanc de poulet, blanc d'oeuf, voila ce que moi je sais le reste je ne connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




semaine d'entrainement pour debutant? Empty
MessageSujet: Re: semaine d'entrainement pour debutant?   semaine d'entrainement pour debutant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

semaine d'entrainement pour debutant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nutrition pour debutant
» conseil pour la dernière semaine de sèche
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<