MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 semaine d'entrainement pour debutant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice1972

avatar

Nombre de messages : 21
Pts Actifs/Pertinence : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

semaine d'entrainement pour debutant? Empty
MessageSujet: semaine d'entrainement pour debutant?   semaine d'entrainement pour debutant? EmptyMar 9 Juin - 9:33

bonjour a toutes et tous,

voila j'ai commencer mon programme hier en tant que débutant avec un programme de 3 jours.

je vais a la salle le lundi, le mercredi et le vendredi, pouvez vous me dire si je peut aller faire du cardio le mardi et jeudi en sachant que le week end je ne vais pas en salle .

j'ai lu sur le net que le repos était primordial pour le muscle.

et question j'ai vu plusieurs post sur différente forum mais ma question et comme je suis débutant es que je doit changer mon alimentation j'ai cru comprendre que non mais je ne voudrais pas manger quand même n'importe quoi

merci d'avance pour vos conseil nombreux que j'ai pu lire lor de ma visite du forum

fabrice de Tournai en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

semaine d'entrainement pour debutant? Empty
MessageSujet: Re: semaine d'entrainement pour debutant?   semaine d'entrainement pour debutant? EmptyMar 9 Juin - 11:51

Tu peux faire de la cardio si tu veux. Bien sur tu dois changer ton alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10