MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 conseil pour la dernière semaine de sèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMARIO

AMARIO

Nombre de messages : 196
Pts Actifs/Pertinence : 353
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2009

conseil pour la dernière semaine de sèche  Empty
MessageSujet: conseil pour la dernière semaine de sèche    conseil pour la dernière semaine de sèche  EmptyLun 11 Juil - 0:13

Bonsoir à tous ,

Dans deux semaines ,j'aurais un shooting photo et j'aurais besoin de conseil pour la dernière semaine de sèche svp.

je vous expose mon plan nutritionnel pour cette dernière semaine :

Décharge :

Du 1 er jour au 4eme jour ,mes repas se composeront de proteines (poisson et oeufs seulement) 0 glucides et 0 lipides
entre 6 à 8 litres d'eau

Recharge:

Du 5eme au 7eme jour ,mes repas se composeront de glucides en grandes quantité peu de proteine et 0 lipides
très peu d'eau

je continue de m'entrainer (très léger) en période de decharges et j'arrete durant la recharge


Selon vous cette méthode est correct ou bien je fais fausse route lol merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 

conseil pour la dernière semaine de sèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation et vos conseil de dernière préparation pour compet premier pas
» bonjour je voudrais des conseil pour une séche
» Conseil sèche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Sports en salle
<