MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 incompétenceeeee votre avis please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:29

dans ma salle j'ai que des kéké (des plages en ce moment) et des mecs qui viennent pour causer, pas trop de biomécanicien en herbe mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas. B

Nicolas. B

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : 77127

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:32

c'est pour ca que moi je vais à la salle à 8h du mat à l'ouverture... à cette heure ci ils dorment encore
sleep
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:51

Collector Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:51

les incompetents sont recompensès garce a leurs diplomes et toi t'en as pas alors meme si tu sais ben t'as juste a dire OUI OUI monsieur le professeur de sport

bien evidement que non tu bosse pas les epaules avec cet exo

moi aussi ca me saoul cette situation ou meme ces tocards ne sont meme pas foutus dans faire 10 a la suite et je parle meme pas d'etre strict parceque la ya plus personne

rappelaient vs que la france a le coq pour embleme que c'est le lui qui chante meme les deux pates dans la merde , comprenne qui voudra ou pourras euh
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:12

dim a écrit:


rappelaient vs que la france a le coq pour embleme que c'est le lui qui chante meme les deux pates dans la merde , comprenne qui voudra ou pourras euh
Magnifique chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 3:15

ces mecs ont le dos qui pue à force de péter plus haut que leur cul
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 8:37

c'st juste des putin de gratte papier avec forcement un bon niveau scolaire et tres fort en theorie mais a chier en pratique

le soucis c'est que pour enseigner l'institution et la morale française, qui me fait gerbe fait en sorte de ns faire croire que les gens diplomès savent ils n'ont rien a foutre du mec qui est sous les barres ou non pour des faire competetes et ce depuis des annees qui lui a eut des progres qui de plus et un vrai passionner

si un jours notre belle morale , ethique veut bien faire place libre a ceux et celles qui ont le savoir faire plus qu'un torchon scotcher au mur , on pourra avancer ;

d'ailleur avant dans ce pays le savoir etait le maitre d'homme de beaucoup et ca allais beaucoup mieux , a force de vouloir tt cadrer , gerer etc ca donne que plus que dalle

SI LE MINISTRE DES SPORT PASSE PAR LA OU UN DE SES SBIRE QU'IL LISE DE LONG EN LARGE CE TOPIC PLUS CELUI DE BRANDKILER QUEL METIER CHOISIR DANS LE SPORT

MAIS BON CA ON PEU REVER
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Pays Basque

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 12:09

"Le savoir est une arme et je sors toujours armé" (Ministère A.M.E.R. - Prélude au réveil - 1994)
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 12:20

goodyear a écrit:
dim a écrit:


rappelaient vs que la france a le coq pour embleme que c'est le lui qui chante meme les deux pates dans la merde , comprenne qui voudra ou pourras euh
Magnifique chapeau
spit Laughing Laughing Laughing je l adore celle la .. champ champ
Revenir en haut Aller en bas
brandikiller

brandikiller

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 324
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 37
Localisation : 72

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 12:53

Christo a écrit:
Quand le topic s'ouvre et que je vois la planche ça m'énerveeeeeeeeeeee et apres je parle même pas des mecs qui dise faire de la muscu à haut niveau qui sorte dont ne sait où et déblatere un nombre de bétise incalculable!!!!! Le mec fait du dev militaire et il me dit qu'il bosse les pecs aujourd'hui...


ba c'est pas complètement faux si tu fait du dev militaire barre devant ta une sollicitation du faisceau supérieur des pectoraux qui entre en jeux.
après c'est sûr c'est pour bosser les épaules ya pas à dire
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 12:59

Je veux dire que le mec fait dev couch incliner et apres ca il remonte le dossier au max pensant encore bosser sur les pecs... Ce qui n'est ont est d'accord pas faux à 100% Mais le dev Militaire c'est avant tout pour les epaules. Je parle mm pas de la position du dossier que etait a peut pres 10 cm trop loin de sa nuque... Et apres ca ce plein des douleurs articulaire...
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:19

je dois avoir de la chance dans ma salle car les coatchs savent de quoi ils parlent au niveau exo et on peut même discuter nutrition avec eux ...

tu t'entraînes où Christo ?...
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:21

Paris, ASPTT et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:27

St Geneviève des Bois, Fitness First... c'est une grande chaîne de salle, peut être ont-ils les moyens de se payer des vrais coatchs... en même temps, vu le salaire qu'ils leur payent... il y a un turn-over maximum mais ça leur permet de se faire une expérience
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:31

Hum ca à l'air pas mal quels sont les tarif? Tu peut acceder à toutes les salles?
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 14:04

57 € par mois sans compter l'inscription qui est au alentour de 35 €.

Il y a un espace cardio d'une 50taines de machines et 8 écrans plats, des machines de muscu, un salle de poids libres avec des haltères allant jusqu'à 46 kg. Une salle de cours collectif, une salle autonome et une salle de biking. Sauna et haman plus une douzaine de douche aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Salle de détente avec café et thé gratos.

Prestation hors abonnement : UV, coatching personnalisé et powerplate.

Horaires : lundi au vendredi 8h-22h, samedi dimanche 9h-19h, fermé le 1er mai et le 25 décembre uniquement.

Et avec ton abonnement, tu as accès à toutes les salles dans le monde à l'exception de Paris où il faut payer 10 € en plus je crois (parce que c'est Select Shocked )

PS : je ne suis pas actionnaire, vous méprenez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 14:11

Pour les haltère ça m'interesse je peut plus trop bosser à la sallle il y à que jusqu'a 30 kg et pour les pec ou epaules j'aimerais bien avoir plus.
Quand même le prix est asser elever... J'imagine qu'il y à de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 14:26

ce qui m'intéresse le plus, ce sont les horaires. Certaines machines commencent à vieillir mais récemment on a reçu trois nouvelles machines PURESTRENGHT pour le dos (ROW - super celle-là), les pecs et les épaules.

Haut niveau des poids, ce sont des poids olympiques (20 kg - 15 kg - 10 kg - 5 kg - 2.5 kg - 1.25 kg).

Pour la muscu, deux bancs à DC, 1 banc à DI, Deux barres guidées, une presse inclinée et horizontale, 1 machine Larry Scott, entre autres...

Le coup de feu est à partir de 18h où la salle de muscu devient super chargée... il y a une paire d'haltères de 4 kg à 46 kg... certaines doivent être légèrement revissées mais à part ça... ça va quand même

celui-ci, c'est St Geneviève des Bois... pour les autres sur paris, je ne peux pas te dire par contre
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:29

lol! le post magique lool ben etre coach ne veut pas dire savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
triple

avatar

Nombre de messages : 212
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:42

moi j en jai un mec qui ma dit que les squats faisait maigri les fesses romance
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:48

Christo a écrit:
Paris, ASPTT et toi?!
Sur quel arrondissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:45

Aucun rapport aujourd'hui chui la tv et il y a m6 et un reportage sur le redbull et en conclusion le mec dit ont projete d'ici deux trois ans d'y mettre de la creatine, là la voix off dit la creatine est un produit dopant visant à augmenter la taille des muscles. C'est vraiment désolant.
@ Belial: Je bosse dans toute les asptt c'est à dire, 15e 9.2 et a stalingrad. Tu connais?!
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:50

Ce qui est curieux c'est que les qq connaissances de base sur l'alimentation ne fasse pas partie de la culture générale, il suffirait de pas grand chose, ne serait-ce que 3,4 notions.

Il y a pas si lgtps que ça en arrière, je n'y prêtais pas plus attention que ça, et aujourd'hui je trouve ça assez étonnant.
On bouffe et on ne sait ni pourquoi, ni comment, on sait juste qu'on en a besoin, que des fois c'est bon, pas bon, c'est tout. Et par le suite on s'étonne de l'évolution de l'obésité dans les sociétés occidentales Rolling Eyes (la faute à McDo surement)

Tu peux entendre facilement : "Je prend une salade pour compenser le dessert, comme ça mon repas est équilibré."
Bref, tout ça pour dire qu'avant qu'ils comprennent le rôle de la créatine, il faudrait peut-être qu'ils apprennent et commencent par le commencement.


@ Christo : C'est le type de salle que j'avais regardé lorsque j'avais envisagé de trouver une nouvelle salle.
Celle dans le 15ème est pas loin de chez moi.


PS : ça ne veut pas dire que tout le monde bouffe mal, sans y prêter plus attention que ça la plupart de ceux que je connais mange "normalement".
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:58

Bah c'est celle dont je parle. Franchement c'est une salle ou tout le monde blablate et n'y connais pas grand choses. C'est une salle que je ne recomende pas. Je vais tester le cercle de la forme metro ledru rollin.
T'es ou toi Belial? Quel zone de paris et t'es à quels gym?!
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:02

Si tout l'monde blablate, ça fait plus de poste de libre mr. green (ou pas..)

Je suis à la limite entre le 92 et Paris 15 et sans salle fixe, voir sans salle du tout en fait depuis trop lgtps.

Edit : MP p-e pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

incompétenceeeee votre avis please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5x5 votre avis svp
» donnez moi votre avis svp !!
» ELITE WHEY votre avis m'interesse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<