MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez
 

 incompétenceeeee votre avis please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 22:29

Voila je voudrais juste pousser un coup de gueulle contre les pseudo "coach" incompétent au possible et qui se dise professionel. Je m'éxplique aujourd'hui training dos avec mon training part culto, ont pousse comme des forcener et la j'entend ce **** arriver avec ses gros sabot et donne comme conseil à un débutant d'utiliser la machine à traction fixe, partant de là je lui demande s'il est sérieu... J'appui ma théorie en lui montrant une planche anatomique de delavier afficher dans la salle, celui-ci me dit: " ouai elle est pas fiable" je lui demande alors pourquoi l'afficher si elle n'est pas fiable? Là il me dit ont peut pas discuter avec toi, je le traite d'amateur. Je voulais donc avoir votre comfirmation: lors des tractions on ne sent taf pas les épauiles quand même? Si vous avez des études ou des trucs serieu je suis preneur!

incompétenceeeee votre avis please! Tracti10
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 22:41

Ben non euh
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 22:42

Ben si l'épaule travail mais très très très secondairement. C'est comme si tu disais qu'en faisant les pecs, le biceps ne travail pas.


Dernière édition par DBS le Jeu 26 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 22:43

Putin que ca m'énerve il y a un réel problème au niveau des coach de remise en forme en France! Bah c'est le cas quand tu fait les pecs le biceps ne bosse pas... Du moins au dc...
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 22:45

j'en connai pas mal qui croient que les tirages poulie haute et tractions travaille les épaules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas. B

Nicolas. B

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : 77127

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 22:48

Moi dans ma salle ils savent même pas c'est quoi le Soulevé de terre... ca donne confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 22:48

Non mais ce qui est con c'est qu'ils vont conseiller des mecs qui débute et résultats ils ferons mal les choses. Déja que les conseils posture son super limite, moi je trouve ça dangereux et un peu alarmant. Le pire dans tout ça c'est que le mec contredi une planche et qu'il est persuader d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

Nombre de messages : 40
Pts Actifs/Pertinence : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 34

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 22:51

O-Dy-C a écrit:
j'en connai pas mal qui croient que les tirages poulie haute et tractions travaille les épaules Rolling Eyes
j'en connaît qui pensent que ça fait les triceps en faisant du tirage dos alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas. B

Nicolas. B

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : 77127

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 22:51

Oui c'est dangereux c'est clair je suis tout à fait d'accord ... mais bon un débutant va faire confiance aveugle à un " coach " ... faut peut être plus s'alarmer sur la formation dans ce cas là ...
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 22:52

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 22:56

Non mais moi ça me consterne quoi. C'est pour ça que je lui ai demander s'il y avait pas de remise à niveau dans sa formation. Le mec a comancer a faire des abdos en forcant sur les bras avec un mouvement d'urbluberlu et il à ensuite enchainer avec les épaules puis il a fait le dos... Aller comprendre. weights red card micro-ondes
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 23:02

y en a comme ça

moi c'est pas les profs mais plutot certains mecs de la salle qui disent ou font des trucs comme ça

même mes profs de sport s'y conaissai en muscu, et en avai fait pas mal avant, rien ne vaut le vécu
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas. B

Nicolas. B

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : 77127

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 23:05

O-Dy-C a écrit:
rien ne vaut le vécu

+1
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 23:07

Quand le topic s'ouvre et que je vois la planche ça m'énerveeeeeeeeeeee et apres je parle même pas des mecs qui dise faire de la muscu à haut niveau qui sorte dont ne sait où et déblatere un nombre de bétise incalculable!!!!! Le mec fait du dev militaire et il me dit qu'il bosse les pecs aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas. B

Nicolas. B

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : 77127

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 23:09

mdrrrr pas mal ca !!

Ou alors à la machine à mollet debout et te dit " P***** je sens trop bien les épaules avec cet exercice !! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 23:11

Nicolas. B a écrit:
mdrrrr pas mal ca !!

Ou alors à la machine à mollet debout et te dit " P***** je sens trop bien les épaules avec cet exercice !! " Laughing
Non mais c'est interminable ce genre de réflection. J'en ai une avec un prof encore une fois mais bon je vais faire l'impasse sinon ca va m'exiter je me suis un peut enflamer avec le n.o du coup je suis super speed mad weights
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas. B

Nicolas. B

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : 77127

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 23:14

Va faire quelques tractions ... ca va te détendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 23:17

Nicolas. B a écrit:
mdrrrr pas mal ca !!

Ou alors à la machine à mollet debout et te dit " P***** je sens trop bien les épaules avec cet exercice !! " Laughing

Laughing Laughing


Citation :
Non mais c'est interminable ce genre de réflection. J'en ai une avec un prof encore une fois mais bon je vais faire l'impasse sinon ca va m'exiter je me suis un peut enflamer avec le n.o du coup je suis super speed

je comprend ce genre de frustration/énervement (j'en suis moi même atteint ces temps ci pour d'autre raison Arrow )

toute façon tu leur di qu'il dise n'imp non ? perso quand je voi ou entend des mecs faire des annerie je leur di champ


Dernière édition par O-Dy-C le Jeu 26 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 23:18

Heuresement que je ne paye pas sinon j'y serais encore et je lui aurai fait bouffer la planche anatomique! Le pire c'est que ce monsieur m'explique les planches qu'il a lui même afficher dans la salle ne sont pas fiable... J'ai cru rever et la pour me prendre au piege et je jure que c'est veridique il me dit:ha tien toi qui sait tout c'est quel muscle qui bosse le plus là ( il me fait des élévation) je lui dit les delts et lui il me dit perdu c'est le molet Shocked Very Happy je lui dit normal si tu prend des poids trop lourd pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas. B

Nicolas. B

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : 77127

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 23:20

mdrrrrr ... c'est booonnn ca !!

Appelle le Guiness book ont tien un client la !! Des mecs comme ca, c'est dans un musée leur place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 23:21

Citation :
Heuresement que je ne paye pas sinon j'y serais encore et je lui aurai fait bouffer la planche anatomique! Le pire c'est que ce monsieur m'explique les planches qu'il a lui même afficher dans la salle ne sont pas fiable... J'ai cru rever et la pour me prendre au piege et je jure que c'est veridique il me dit:ha tien toi qui sait tout c'est quel muscle qui bosse le plus là ( il me fait des élévation) je lui dit les delts et lui il me dit perdu c'est le molet je lui dit normal si tu prend des poids trop lourd pour toi!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 23:23

Le pire c'est qui un mec me raconterais ça je me dirais putin il en rajoute et le plus dramatique c'est que c'est exactement ce qu'il ma raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas. B

Nicolas. B

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : 77127

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 23:25

Peut etre qu'en plus d'être incompétent, il est mediome ...??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 23:25

tellement gros que j'ai limite du mal à croire Shocked le coup des mollets le mec il ganja
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas. B

Nicolas. B

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : 77127

incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! EmptyJeu 26 Mar - 23:28

Nan c'est vrai juré !! je crois que dans ma salle il y a une forte concentration de vedettes !! venez faire un tour vers 17h ... ils se regroupent en bande c'est encore plus marant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




incompétenceeeee votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: incompétenceeeee votre avis please!   incompétenceeeee votre avis please! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

incompétenceeeee votre avis please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5x5 votre avis svp
» donnez moi votre avis svp !!
» ELITE WHEY votre avis m'interesse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<