MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Programme muscu pour secher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brandikiller

brandikiller

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 324
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 37
Localisation : 72

Programme muscu pour secher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme muscu pour secher   Programme muscu pour secher - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:20

dim a écrit:
MERCI BRANDIKILLER JE VIENS JUSTE DE VOIR CE QUE TU AVAIS REPRIS ET ECRIS A LA SUITE MAIS TU SAIS JE DOIS ENCORE ET ENCORE AMELIORER ME CONNAISANCES POUR PRAFAIRE MON PHYSIQUE TANT EN MASSE QUAND QUALITE

EN TOUT CAS BON COURAGE A VS TOUS


a mais tu c'est DIM si les muscles poussaient avec juste quelque rèp ce serait trop facile...et les lois de la nature nous impose de pousser comme des vaches et heureusement sinon on serait des millions à ressembler à des shwarzi lol mais tu a raison il faut toujours se remmetre en question et je pense que c'est tout le monde comme ça même jay cutler et tous les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Programme muscu pour secher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» programme de muscu??
» programme pour redémarrage...
» aide pour programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<