MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 programme pr avancé peck épaule bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

programme pr avancé peck épaule bas Empty
MessageSujet: programme pr avancé peck épaule bas   programme pr avancé peck épaule bas EmptyMar 10 Fév - 22:18

bonjour je voulais savoir se que vous penssé d'un programme pour le moi et demi qui arrive pour prendre d l'avance sur les peckes épaules ticeps biceps je compte faire premier jour peck triceps troisieme jour épaule biceps 5jour peck triceps 7ieme jour épaule biceps 9ieme jour peck triceps
ainsi desuite sachant que j'ai la chance d'avoir une superbe salle ouvert 7j sur 7 jusqu'a 22h
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

programme pr avancé peck épaule bas Empty
MessageSujet: Re: programme pr avancé peck épaule bas   programme pr avancé peck épaule bas EmptyMer 11 Fév - 10:57

a mon tres humble niveau je pense que ca peut etre pas mal sur une courte periode, en alternant exos et lourd leger
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

programme pr avancé peck épaule bas Empty
MessageSujet: Re: programme pr avancé peck épaule bas   programme pr avancé peck épaule bas EmptyMer 11 Fév - 14:17

merci de la réponsse je pansse faire sa pendant un moi
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

programme pr avancé peck épaule bas Empty
MessageSujet: Re: programme pr avancé peck épaule bas   programme pr avancé peck épaule bas EmptyMer 11 Fév - 14:58

JE SAIS PAS TROP QUOI EN PENSER

APRES TU AS DU EVALUER TES POINTS FAIBLES ET FORTS SACHANT QUE LES 1ER DOIVENT ETRE TRAVAILLES EN MUSCLE PRIORITAIRES

SI TES BRAS SONT VRAIMENT A LA TRAINE TU DEVRAIS TE FIXER DESSUS PENDANT UNE PERIODE ET ENSUITE REPRENDRE UN TRAINING NORMAL SUR UNE PERIODE DE 4 A 6 SEMAINES ET REVENIR DESSUS OU UN AUTRES GROUPE

L'IMPORTANT C'EST D'EVALUER TES GROUPES MUSCULAIRES
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

programme pr avancé peck épaule bas Empty
MessageSujet: Re: programme pr avancé peck épaule bas   programme pr avancé peck épaule bas EmptyMer 11 Fév - 16:30

tout programme de ce genre est bon a essayer sur une courte période,surtout pour couper la routine,après de la à dire qu'il est efficace pour les bras...chacun réagit différemment aux stimuli. euh
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

programme pr avancé peck épaule bas Empty
MessageSujet: Re: programme pr avancé peck épaule bas   programme pr avancé peck épaule bas EmptyMer 11 Fév - 19:05

mais bras ont pas de retard mais j'aimerais coupé la routine et si possible prendre un peu d'avance pour enssuite faire mes premieres séance deforce sa fait 7moi que je pratique et j'ai l'impression de levé moin qu'avant la barre a 90 a du mal j'ai que 17an j'ai le temps mais 6entrainement par semaine me donne l'impression de régréssé

aparament je vais commancé si il n'y a pas de contre indication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




programme pr avancé peck épaule bas Empty
MessageSujet: Re: programme pr avancé peck épaule bas   programme pr avancé peck épaule bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

programme pr avancé peck épaule bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» programme drone
» largeur d epaule
» Mon programme de musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<