MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez
 

 Mon programme de musculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J04RD4N

avatar

Nombre de messages : 27
Pts Actifs/Pertinence : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31

Mon programme de musculation Empty
MessageSujet: Mon programme de musculation   Mon programme de musculation EmptyMar 1 Avr - 10:55

Bonjour/Bonsoir à tous!

Il fallait bien que je fasse un petit topic pour avoir des avis et des critiques (On n'avance pas si on n'apprends pas de non erreurs, hein?)

Donc, déjà, je vous met mon programme de musculation en dessous:

Jour 1:
Développé Couché 60 kg + Développé Droit 60 kg x 4 séries
Tirage Dorsaux 45 kg + Tirage Nuque 45 kg x 4 séries
Développé Nuque assis 35 kg + Développé Avant assis 35 kg x 4 séries
Tirage Avant Prise serrée 50 kg + Curl Biceps à la Poulie 15 kg x 4 séries
Développé Couché Prise serrée 50 kg + Extension Triceps à la poulie 15 kg x 4 séries
Cardio x 15-30 minutes

Jour 2 :
Développé Couché 60 kg + Développé Droit 60 kg x 4 séries
Tirage Dorsaux 45 kg + Tirage Nuque 45 kg x 4 séries
Développé Nuque assis 35 kg + Développé Avant assis 35 kg x 4 séries
Extension Jambes 60 kg + Presse à cuisse 60 kg x 4 séries
Chaise à Abdos 45 kg + Gainage 45 secondes x 4 séries
Cardio x 15-25 minutes

P.S: Je compte augmenté les charges d'un exercice de ma série superset toutes les 3 séances (Par exemple, j'augmente le Développé Couché et pas le Développé Droit, J'augmente le Tirage Nuque et pas le Tirage Dorsaux etc...) sauf si j'arrive à un moment où les charges sont vraiment dures à soulevés ... La, j'aurais un peu de mal à augmenter! ^^

Forcément, ça ne va pas faire l'unanimité et c'est bien comme ça!

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres topics, j'aime beaucoup le superset parce que c'est assez cardiaque et intensif.

Mais j'aimerais quand même avoir des avis d'autres personnes que ce soit sur la technique d'entrainement, les exercices choisis, la dispositions des séances et tout ce qui s'en suit.

Avec ce programme, je cherche à sculpter mon corps et prendre un peu de volume (sans en faire une priorité).

Voilà, si vous avez des avis, des critiques, des conseils ou même simplement des questions à poser, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon programme de musculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon premier programme de musculation
» musculation et adolescent
» Musculation et tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<