Salut djos :)
Déjà si on part de tes objectifs, certains sont plus ou moins en contradiction à mon avis. La prise de masse c'est bien, mais si tu ajoutes en prime l'amélioration du rythme cardiaque et de l'endurance, donc via cardio, tu dépenses plus de calories. Donc quelque part tu te tires une balle de pied niveau PDM. Donc qu'est ce qui est le plus important pour toi : la PDM ou le côté cardio ?
Déjà c'est à définir dans un premier temps.
Si j'analyse rapidement ton programme :
Mardi => Cardio + un peu de dos + abdos fessiers, c'est un peu hasardeux, non ? En termes d'exos dos c'est assez light : tu fais la largeur du dos, pas l'épaisseur (tu pourrais rajouter par ex. du rowing haltère). Donc niveau muscu pure, tu peux rajouter 2 exos dos (rowing/soulevé de terre haltère par ex.).
Le mercredi, pour les biceps c'est bien, même si le curl haltères et barre ez c'est la même chose, ça fait doublon. Tu peux faire par ex les avant bras avec du curl marteau.
Vendredi : idem que mardi
Dimanche, bien mais tu pourrais enlever un exercice.
Analyse global : tu focus à fond sur les pectoraux, un peu de cardio et de dos/biceps. Et les épaules ? Jambes ? (détail des exos). Bref tu n'auras pas beaucoup de résultats.
Si tu veux mon avis, apprends à créer ton programme de musculation (style ici :
https://www.rudycoia.com/programme-musculation/, arrête les compléments (strictement inutiles au départ).
Il faut avoir certaines bases solides avant de faire quoi que ce soit, tu pourras les acquérir en te documentant via les bonnes sources, par exemple la méthode delavier pour ne citer qu'elle.
Zeph