Bonjour à tous..
Je m'appelle Steven, j'ai 25 ans et j'habite le Nord Pas-de-Calais ( pour ceux qui sa interresse, c'est toujours sympa les rencontres sportive).
Je pratique la musculation depuis l'âge de 16 ans mais sérieusement depuis 1 voir 2 ans.. du coup j'ai perdu beaucoup de temps et j'ai commis pas mal d'erreur que sa soit niveau Diéte et Training.. ( Ont apprend de ces erreurs).
Lorsque j'ai commencé sérieusement à prendre le taureau par les cornes.. Mon poids de corps était entre 105 et 110kg avec un bodyfat vraiment énorme. .
Actuellement du moins au 31 décembre 2016 je faisais 65kg.
J'ai entamé une Diéte cetogene cyclique au mois d'octobre 2016 avec un quota calorifique de 2000kcals afin de détruire les graisses tenaces..
En ce moment même du moins au 1er janvier je suis monté à
2400kcals
25 gr de glucides (salades,endives...)
143gr de protéines
186gr de lipides
toujours en cetogene cyclique (J'aime faire strict la semaine et comme cela je peux profiter avec ma petite famille des bonnes choses sans vraiment d'incidence sur mon physique ) mon poids varie entre 67 et 68kgs ( voir 70kg après un rebond). Je verrai par la suite pour intégrer des glucides à IG très bas mais pour l'instant je tente la prise de muscle comme cela mais avant tout trouver ma maintenance avec la Diéte Cétogene serai top.
Pour la partie muscu je travaille en puissance et résistance, je vous détaillerai cela avec ma Diéte.
Pour les charges :
Squat 110 x 8
Presse 300 x 8
Dc haltère 34 x 8
Sdt 110 x 8
Devant militaire 40 x 8
La force n'ai pas mon fort comme vous pouvez le constater
Voici mon évolution
Voilà au plaisir de vous lire..
et de suivre également vos évolutions qui après avoir parcouru le forum me semble vraiment top.