MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 par-bal le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

par-bal le retour Empty
MessageSujet: par-bal le retour   par-bal le retour EmptyJeu 25 Déc - 14:01

Bonjour a tous,
Voilà moi c'est anthony , 22ans maintenant ..je proviens de Liège /belgique  J'étais déjà inscrit sur se forum il y a 4ans mais je ni ais plus participé car cela fait un peu plus de 2ans 1/2 ,3ans que je ne pratique plus de musculation ...

Je reviens aujourd'hui célibataire,plus que motivé et sans contraintes pour reprendre les choses plus que sérieusement et sur du très long terme avec des objectifs plus haut et différents car je n'arrêterais plus mon sport pour qui que se soit Wink

Durent toutes c'est années de non activité physique
 et de mal bouffe , j'ai absolument tout perdu ...( j'étais pas au top comparé a vous mais j'avais une bonne base tout de même ) il me reste plus que quelques résidus de salle et encore ...

Auparavant j'était suivis par un coach et un amis qui pratiquer l'haltérophilie depuis quelques années mais notre  programme n'était pas au point d'après vous a l'époque ..

Aujourd'hui j'ai repris seule mes entraînements ( la salle ou j'étais a fermé puis je ne veux plus faire de l'haltérophilie mais me concentrer sur le bodybulding pur du coup mes entraînements sont encore moins adapté a mon but donc pas de progrès dans se sens et ma motivation faiblit de se faite et aussi du faite de m'entraîner seule sans réel plant ...

J'essaye de m'entraîner parfois avec des amis mais je vois que c'est plus de la jouette amateur que du réel travail et ça m'énerve un peu beaucoup :/

C'est pour cela que je reviens vers vous.
parce que je ne veux plus perdre mon temps ni mon énergie pour faire du surplace ... J'aimerais me lancer dans le bodybuilding sérieusement  dans le but de faire des compétitions
amateur ( en prenant bien sur le temps qu'il faudra mais sans en perdre inutilement Wink

Enfin bref en clair je suis motivé pour pratiquer ma passion a fond ,arriver a mon objectif ; mon rêve .. Le slogan c'est "machine de guerre" cela peu paraître prétentieux mais c'es un but,une motivation Wink




Merci a vous et Bonne journée


ps : j'aurais aussi aimer savoir si il existait des "école " de bodybuilding qui vous entraînerait dans le but de faire des compétitions par la suite comme il en existe en haltérophilie ? :$
Revenir en haut Aller en bas
franck57

franck57

Nombre de messages : 546
Pts Actifs/Pertinence : 581
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Grand EST

par-bal le retour Empty
MessageSujet: Re: par-bal le retour   par-bal le retour EmptyJeu 25 Déc - 18:21

Slt anthony et bon retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

par-bal le retour Empty
MessageSujet: Re: par-bal le retour   par-bal le retour EmptyJeu 25 Déc - 21:40

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

par-bal le retour Empty
MessageSujet: Re: par-bal le retour   par-bal le retour EmptyLun 29 Déc - 12:47

Salut a tous ,

Dites j'ai bon chercher mais je trouve rien dans ma région , ni dans les autre dailleur :/
Cela dois bien exister non ? Vous pro et semi pro comment y êtes vois parvenu ? En solo ?
Revenir en haut Aller en bas
franck57

franck57

Nombre de messages : 546
Pts Actifs/Pertinence : 581
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Grand EST

par-bal le retour Empty
MessageSujet: Re: par-bal le retour   par-bal le retour EmptyLun 29 Déc - 12:58

Est-ce que dans votre région ou dans les alentours vous avez des salles de musculation ?
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

par-bal le retour Empty
MessageSujet: Re: par-bal le retour   par-bal le retour EmptyVen 2 Jan - 14:07

Bonjour Franck57 ,

Au faite, bonne année ^^

Alors pour répondre a votre question , oui il y a un tas de salles de musxulation en tout genre et a tout prix mais ça reste des salle "commercial " et rien de vraiment proffetionel qui pourrais me donner un encadrement pour arriver a mes objectifs...

Je regrette un peu l'époque de mon encienne salle d'haltérophilie sur ce point , peut-être un peu vieillotte et un peu arcaillique mais c'est la que je bossais le mieux....Mais bon elle a fermé .. :/

Se que je recherche sur tout c'est un bon encadrement sérieux pour faire les Choses bien et proprement et pas perdre mon temps et les effort inutilement :$
Revenir en haut Aller en bas
franck57

franck57

Nombre de messages : 546
Pts Actifs/Pertinence : 581
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Grand EST

par-bal le retour Empty
MessageSujet: Re: par-bal le retour   par-bal le retour EmptyVen 2 Jan - 18:10

par-bal a écrit:
Au faite, bonne année ^^

De même aussi bonne santé.

Dans une nouvelle salle, tu ne connaitras pas grand monde (voir personne), et la au fille des temps tu pourras parler, t’entrainer avec des personnes et qui ces même trouver des entraineurs.

En plus de nos jours tout évolue et change.

Pour avoir ces propres objectif il faut que sa vienne de nous-même, de les chercher et de les trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

par-bal le retour Empty
MessageSujet: Re: par-bal le retour   par-bal le retour EmptyDim 4 Jan - 13:38

Ok merci pour les infos , donc aucun club n'existe spécifiquement pour cela :( , je suis inscrit dans une salle mais en se moment c'est la mode .. Beaucoup commence pour une courte durée et rien de très structuré comme entraînement , de plus je sais pas si c'est moi mais je retrouve plus l'ambiance d'une bonne salle , la ou je suis inscrit c'est fort commercial et beaucoup de personne reste dans leur coins sans même dire bonjour..

Je pense que la seule solution alors c'est de me retrouver une petite salle comme avant avec peu de monde mais motivé et re créé ou memisser dans leurs team . En attendent je continue et je mord sur ma chic alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
franck57

franck57

Nombre de messages : 546
Pts Actifs/Pertinence : 581
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Grand EST

par-bal le retour Empty
MessageSujet: Re: par-bal le retour   par-bal le retour EmptyDim 4 Jan - 21:02

par-bal a écrit:
Je pense que la seule solution alors c'est de me retrouver une petite salle  

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
par-bal

par-bal

Nombre de messages : 82
Pts Actifs/Pertinence : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

par-bal le retour Empty
MessageSujet: Re: par-bal le retour   par-bal le retour EmptySam 17 Jan - 14:43

Car je trouve que c'est la qu'on bosse le mieux et la ou il y a une meilleur ambiance :) loins de leurs machine qui serve pas a grand chose , loins de leur musique qui ne te laisse pas te concentrer et loins de l'embiance égoïste ou les gens disent rarement bonjour et son gènés de demander ou proposer de l'aide et reste dans leur bull. durent toute leur séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




par-bal le retour Empty
MessageSujet: Re: par-bal le retour   par-bal le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

par-bal le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour sur le forum...retour à la fonte...
» tom platz le retour ??
» Le Retour de l'Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<