Bonjour a tous,
Voilà moi c'est anthony , 22ans maintenant ..je proviens de Liège /belgique J'étais déjà inscrit sur se forum il y a 4ans mais je ni ais plus participé car cela fait un peu plus de 2ans 1/2 ,3ans que je ne pratique plus de musculation ...
Je reviens aujourd'hui célibataire,plus que motivé et sans contraintes pour reprendre les choses plus que sérieusement et sur du très long terme avec des objectifs plus haut et différents car je n'arrêterais plus mon sport pour qui que se soit
Durent toutes c'est années de non activité physique
et de mal bouffe , j'ai absolument tout perdu ...( j'étais pas au top comparé a vous mais j'avais une bonne base tout de même ) il me reste plus que quelques résidus de salle et encore ...
Auparavant j'était suivis par un coach et un amis qui pratiquer l'haltérophilie depuis quelques années mais notre programme n'était pas au point d'après vous a l'époque ..
Aujourd'hui j'ai repris seule mes entraînements ( la salle ou j'étais a fermé puis je ne veux plus faire de l'haltérophilie mais me concentrer sur le bodybulding pur du coup mes entraînements sont encore moins adapté a mon but donc pas de progrès dans se sens et ma motivation faiblit de se faite et aussi du faite de m'entraîner seule sans réel plant ...
J'essaye de m'entraîner parfois avec des amis mais je vois que c'est plus de la jouette amateur que du réel travail et ça m'énerve un peu beaucoup :/
C'est pour cela que je reviens vers vous.
parce que je ne veux plus perdre mon temps ni mon énergie pour faire du surplace ... J'aimerais me lancer dans le bodybuilding sérieusement dans le but de faire des compétitions
amateur ( en prenant bien sur le temps qu'il faudra mais sans en perdre inutilement
Enfin bref en clair je suis motivé pour pratiquer ma passion a fond ,arriver a mon objectif ; mon rêve .. Le slogan c'est "machine de guerre" cela peu paraître prétentieux mais c'es un but,une motivation
Merci a vous et Bonne journée
ps : j'aurais aussi aimer savoir si il existait des "école " de bodybuilding qui vous entraînerait dans le but de faire des compétitions par la suite comme il en existe en haltérophilie ? :$