MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première de ''bigger,faster,stronger''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 10:53

oui IRONNIKO PLUS DE M....e ICI PAS PLUS QUE DES 3 FORCES BASTAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 12:25

attention ou je met une video de lui à l' entrainement tous au tendeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 15:48

Il lui manque pls que les grosses chaussettes + une perruque et TOUTOUYOUTOUUUUU TOUTOUYOUTOUUUUUU LALALAAAAAA bravo angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 16:39

Au revoir, je suis sur Bodyhardcore :
Arrow http://www.bodyhardcore.com

(Je pars, suite a une mauvaise histoire survenue avec LEECH & l'équipe de ce forum)
Merci pour les moments partagé avec vous.

Bonne continuation.
Romain.


Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 17:21

Rocket a écrit:


Sinon, le reportage, si c'est pour entendre ce que je sais déjà, ça ne me tente pas.

Perso ,des que j'ai l'occase ,je le mate .Il parait que c'est vraiment bien foutu et surtout que c'est objectif .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Invité
Invité
avatar


Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 17:30

Au revoir, je suis sur Bodyhardcore :
Arrow http://www.bodyhardcore.com

(Je pars, suite a une mauvaise histoire survenue avec LEECH & l'équipe de ce forum)
Merci pour les moments partagé avec vous.

Bonne continuation.
Romain.


Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 17:34

Rocket a écrit:
Donc à voir.
Il sort quand ce truc?
Il est sorti aux US .
En France ,je sais meme pas si une sortie est prevue .
A mon avis ,on a plus de chances de l'avoir sur internet avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 17:41

je pense qu'il peu etre pas mal ce reportage en tant que tel apres tout dependras de l'interpretation que les gens en ferons ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:15

Au revoir, je suis sur Bodyhardcore :
Arrow http://www.bodyhardcore.com

(Je pars, suite a une mauvaise histoire survenue avec LEECH & l'équipe de ce forum)
Merci pour les moments partagé avec vous.

Bonne continuation.
Romain.


Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:26

il a beau etre critiqué mais c'est marrant en cet période pré-estivale ils viennent pour ma part tous me manger dans la main esperant que je leur montre comment transformer leur physique d'asticot flasque en physique de kéké de plage en 3 semaines ( d'ailleurs ils n'oublient pas de préciser qu'il veulent pas trop prendre au bout d'un mois )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:28

Crom a écrit:
il a beau etre critiqué mais c'est marrant en cet période pré-estivale ils viennent pour ma part tous me manger dans la main esperant que je leur montre comment transformer leur physique d'asticot flasque en physique de kéké de plage en 3 semaines ( d'ailleurs ils n'oublient pas de préciser qu'il veulent pas trop prendre au bout d'un mois )

Very Happy


Laughing Laughing


Ils veulent un Prog genre :

Jour 1: Pecs Bi

Jour 2: Pecs Bi

Jour 3: Pecs Bi

Jour 4: Pecs Bi


NON ? spit lol! lol!

Ah OUI des Abdos mais pfff faut faire des exos pour et ca fait mal duh
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:31

Laughing

ils misent tous leur espoir sur la whey aussi
Revenir en haut Aller en bas
-Antoine-

avatar

Nombre de messages : 573
Pts Actifs/Pertinence : 92
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:45

-Mais surtout, je veux pas devenir Schwarzy hein.
-Toute façon, il prend des protéines et de la créatine.
-Les jambes ? Non, je les fais pas, elles bossent assez au foot//non elles sont déjà bien je trouve.


Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:20

-Antoine- a écrit:
-Mais surtout, je veux pas devenir Schwarzy hein.
-Toute façon, il prend des protéines et de la créatine.
-Les jambes ? Non, je les fais pas, elles bossent assez au foot//non elles sont déjà bien je trouve.


Evil or Very Mad lol!

nan plus simple :''ca se voit pas en jeans''
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:20

Citation :
d'ailleurs ils n'oublient pas de préciser qu'il veulent pas trop prendre au bout d'un mois
Après tu rentres plus dans le marcel, c'est balot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:25

Au revoir, je suis sur Bodyhardcore :
Arrow http://www.bodyhardcore.com

(Je pars, suite a une mauvaise histoire survenue avec LEECH & l'équipe de ce forum)
Merci pour les moments partagé avec vous.

Bonne continuation.
Romain.


Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 22:04

L'intervention de Cutler fait pas mal parler sur les forums US ou les gens s'inquietent des repercussions pour lui .
Voici ce que dit Cutler et une tentative de traduction .


"Is there anything in bodybuilding that you consider cheating ?

-No ,I mean everyone is looking for that edge .There are steroids involved in the sport bodybuilding, obviously.That's the problem with our sport and why it hasn't been accepted by a lot of our society .Because they look at bodybuilding and say "it's all steroids" but they don't actually understand what goes into the sport .You do what you do to be the best at what you do. You do what you do to win. You want to call that cheating, fine, but I have the edge. And that's why I'm the best"

Arrow Arrow

"Est-ce qu'il y a des choses en bodybuilding que vous considerez comme de la triche ?

-Non ,tout le monde cherche a avoir l'avantage .Il y a des steroides en bodybuilding ,evidemment .C'est le probleme avec notre sport et la raison pour laquelle il n'a pas ete accepte par une grande partie de notre societe :les gens voient le bodybuilding et se disent "tout ca c'est le resultat des steroides" mais ils ne comprennent pas tout ce qui se passe dans ce sport .Vous faites ce qu'il faut pour gagner .Vous voulez appeler ca de la triche ,ok ,mais j'ai l'avantage .Et c'est pour ca que je suis le meilleur ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:35

c est sur que, vu le statut de cutler , sa franchise pourrait lui couter cher ; maintenant , ses sponsors , peuvent aussi " laisser passer " , vu qu il ne fais que dire ce que "tout le monde sait "!
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:42

comme je l'ai c'est pas la première fois qu'il fait le coup , la première c'était un séminaire donc pas des masses d'encadrement médiatique à ce moment précis (qui écoute les séminaires en 7 parties de 10 minutes chacune sur youtube??)

et cet fois ca a été coupé au montage donc c un peu étouffé

mais bon ptetre que l'issue finale d'O n'est plus aussi sûr maintenant à cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:44

ironniko a écrit:
il ne fais que dire ce que "tout le monde sait "!

Le probleme ,c'est que des marques comme MuscleTech ou BSN font leur business comme ca :avec des pubs extravagantes qui prennent les gens pour des gogos .Prenez Cell Tech ,Gakic ou Hydroxycut et vous serez comme Cutler ou Dexter Jackson .Le pire c'est que ca marche ,ce sont de loin les marques les plus riches .C'est donc que certains y croient .
Je ne sais pas si cette video creera des soucis pour Cutler (je ne l'espere pas evidemment) :apres tout ,il ne dit pas directement "je prends des steroides" :) .
Mais je pense quand meme qu'il a fait une tite boulette .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:46

Crom a écrit:
comme je l'ai c'est pas la première fois qu'il fait le coup , la première c'était un séminaire donc pas des masses d'encadrement médiatique à ce moment précis (qui écoute les séminaires en 7 parties de 10 minutes chacune sur youtube??)

et cet fois ca a été coupé au montage donc c un peu étouffé

mais bon ptetre que l'issue finale d'O n'est plus aussi sûr maintenant à cause de ca

Tu aurais un lien vers ce seminaire stp ?
Pour ce qui est du bouquin dont tu parlais ,c'est un vieux livre si je ne m'abuse ("CEO Muscle") ,ecrit avant qu'il ne soit Mr. O .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:49

oui , mais le " coup" prenez tels ou tels suppléments et vous serez comme cutler ou jackson , ça dure pas longtemps et les gars se rendent assez vite compte que ça suffit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:54

LEECH a écrit:
Crom a écrit:
comme je l'ai c'est pas la première fois qu'il fait le coup , la première c'était un séminaire donc pas des masses d'encadrement médiatique à ce moment précis (qui écoute les séminaires en 7 parties de 10 minutes chacune sur youtube??)

et cet fois ca a été coupé au montage donc c un peu étouffé

mais bon ptetre que l'issue finale d'O n'est plus aussi sûr maintenant à cause de ca

Tu aurais un lien vers ce seminaire stp ?
Pour ce qui est du bouquin dont tu parlais ,c'est un vieux livre si je ne m'abuse ("CEO Muscle") ,ecrit avant qu'il ne soit Mr. O .

je vais essayer de te trouver ca par contre c'est assez long et je sais absolument pas à quel moment il va le dire

pour ce qui est du bouquin c'est effectivement CEO si je ne m'abuse
par contre je viens de me rappeler que dave dans sa rubrique sur planetedebiles.com a dit un jour '' jay est clean en ce moment , il ne veut vraiment pas le faire si c'est pas nécessaire et il fait des blood tests''
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:55



voila et ainsi de suite (je vais pas tous mettre pour pas sursaturer le topic (il y a quand meme près de 11 parties)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:58

Merci !
Ah je l'ai vu ,c'etait dans son DVD :c'est son seminaire de l'Ironman 2007 (tres interessant par ailleurs) .
Je me souviens pas qu'il ait evoque les steroides ouvertement .Faudra que je revoie ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première de ''bigger,faster,stronger''   Première de ''bigger,faster,stronger'' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première de ''bigger,faster,stronger''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» dvd Documentaire : "Bigger, Stronger, Faster"
» presentation premiere
» David Patterson - Stronger - A Bodybuilding Documentary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<