Pour moi non plus.
Prendre de la force, c'est qch qui se constuit au fil des années. Ca implique beaucoup de temps, d'intelligence et d'humilité.
Au début c'est normal de progresser. Ca le fait à n'importe qui. Surtout si tu sors juste de l'adolescence. Puis au fil des années (10 zaines d'années) tu comprends qu'il faut sans cesse adapter.
Trois piliers :
- l'entrainement;
- le repos;
- la diète.
A quoi te sert l'entrainement ? pour shématiser : à casser des fibres musculaires pour les forcer à se reconstruire un petit plus fortes qu'elles n'étaient avant.
Comment reconstruire ? par le repos et la diète.
Un entrainement mal adapté à tes capacités de récup (repos + diète) du moment (vie familiale, activité professionnelle, âge, maladie, saison), conduit inévitablement au sur-entrainement (afaiblissement du système imunitaire, stagnation voir perte de force, découragement, blessures etc).
Sauf à ce que tu démontres que ton organisme est calqué sur celui de M Tyson ou R Coleman, il me semble que ton planning comporte beaucoup trop de séries (de travail) et de reps (par série). En outre le choix des exercices est à revoir (squat ? soulevé de terre ? développé militaire ? etc).
Enfin il n'y a pas de planification. Comment veux tu progresser si tu ne mets pas en place une stratégie sur plusieurs semaines, avec des semaines de récup (histoire de ne pas griiller ton système nerveux).