| Entrainement et développement des ------------B R A S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M-g
Nombre de messages : 1841 Pts Actifs/Pertinence : 2719 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Ven 30 Mai - 21:15 | |
| Je les travailles 2 fois par semaine en ce moment comme les autres petits muscles ( abdos - mollet - lombaire ) Voila les exercices que je trouve efficace ( les deux derniers tu peux les faire avec une barre longue ) |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Ven 30 Mai - 21:29 | |
| les gars faites un effort
les avant-bras font partie de la section développement des bras
j'ai recentré le sujet
drone c'est deja la deuxième fois ste plait penses-y la prochaine fois |
|
| |
-Antoine-
Nombre de messages : 573 Pts Actifs/Pertinence : 92 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Ven 30 Mai - 21:52 | |
| +1 avec MG, le curl barre en pronation est énorme je trouve |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Sam 31 Mai - 0:36 | |
| - drone a écrit:
- je connais bien des exos pour les av bras mais j'ai l'impression que ca fonctionne pas! d'accord qd j'ai fini de les muscler mon bras tremble mm mais pa de résultats visibles! ok c'est un petit muscle mais si vous pourriez m'aider?
Les avant-bras sont un des muscles, avec les mollets, qui donnent une sensation de brûlure très forte quand tu les entraînent. Je trouve bizarre que tu dise que tu n'as que des tremblements. En fait quans tu arrives vers la fin de chaque série, tu dois ressentir une brûlure intense presque insoutenable. Peux être qe tu ne te concentre pas assez fort sur la contraction et la rotation du poignée. iL Y 2 prises importante pour entraîner les avants-bras: - La première est celle que tu indique, rotation en supination (paumes des mains vers toi: les bras poser sur tes genoux avec une barre, tu détends doucement les mains pour laisser glisser la barre de la paume des mains jusqu'à la base des doigts, tout en laissant tes poignée se plier tout en souplesse. Ce qui fait que tu étire complètement la face interne de tes avants-bras. Tu reviens ensuite au point de départ, toujours avec la même souplesse pour ne pas brusquer l'articulation fragile du poignée. Tu dois tournée le poignée ver toi au maximum, en contractant le plus fort possible pendant 2 secondes en haut du mouvement. - La seconde prise est la prise en pronation. Tu tiens la barre sur tes genoux, avec les mains par-dessus. Tu effecttues alors le même mouvement mais inversé. C'est à dire que tu effectue une rotation du poignée vers le bas pour bien étirer la face externe des avants-bras...et tu revies pour contracter 2 secondes en haut. Il existe une autre prise dite "prise marteau", mais je ne la trouve pas géniale car elle n'est pas naturelle (le poignée n'est pas fait pour effecuer des rotations latérales; je ne te conseil pas ce mouvement) Rappel toi d'étirer en bas du mouvement, et de contracter très fortement en haut pendant 2 secondes...Si çà ne te brûle pas...Je me coupe les avants-bras |
|
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Sam 31 Mai - 11:48 | |
| d'accord merci! bon je vais voir tt ca alors |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Sam 7 Juin - 10:56 | |
| |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Sam 7 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Sam 7 Juin - 18:48 | |
| |
|
| |
subaruman
Nombre de messages : 98 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Ven 13 Juin - 20:48 | |
| petite question :
pour bosser les biceps préférez vous bossez le curl a la barre EZ ou barre droite ???
je trouve la barre EZ bcp moins traumatisante pour les av bras et les poignets |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Ven 13 Juin - 21:04 | |
| moi j'ai une bien meilleure congestion a la barre droite |
|
| |
-Antoine-
Nombre de messages : 573 Pts Actifs/Pertinence : 92 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Ven 13 Juin - 22:03 | |
| Pareil que ZZK, meilleures sensations à la droite, mais mes poignets aiment pas ça Obligé de faire à la EZ donc. |
|
| |
subaruman
Nombre de messages : 98 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Sam 14 Juin - 0:31 | |
| oki !
d'autre avis !!???!! |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Sam 14 Juin - 8:36 | |
| La barre EZ me permet de varier les prises ce que je ne fais pas avec la droite. |
|
| |
diantalvik
Nombre de messages : 9 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: TRiceps Lun 23 Juin - 17:02 | |
| Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , je viens de poster un topic de presentation , mon souci est le suivant : j'ai beacoup de mal a faire evoluer mes triceps surtout au niveau du vaste interne (le fer a cheval est trops plat ) quelqu'un aurait une idée de programme Merci d'avance |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Lun 23 Juin - 18:01 | |
| expose nous ton programme habituel pour les triceps deja
les sens-tu quand tu les travailles ? |
|
| |
diantalvik
Nombre de messages : 9 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Lun 23 Juin - 18:12 | |
| - Crom a écrit:
- expose nous ton programme habituel pour les triceps deja
les sens-tu quand tu les travailles ? En fait je fais deux seances par semaine une fois avec les biceps en debut de semaine (avant les biceps ou en superset ) 4 EXO triceps des series de 6,8,10,12 Extension poulie haute barre au front EZ DIPS ENTRE 2 BANCS extension unilateral prise inversée et une autre seance avec le dos ou les pecs en fin de semaine 3 EXO series 6,8,10,12 DC PRISE SERREE EXTENSION VERTICALE POULIE HAUTE DIPS LESTES BARRE PARRALLELES la longue portion est assez developpé mais le vaste interne est tout fins est long merci |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Lun 23 Juin - 20:35 | |
| 2 Séances c'est à mon sens beaucoup trop pour un si petit group musculaire (tes triceps interviennent déjà quand tu fais les pecs et les épaules. Il faut leslaisser se reposer Contente toi d'une seule séance avec 2 exercices lourds et 2 exercices d'isolation Par exemple: Après un échauffement: - Extension couché à la barre - Développé couché prise serrée - Extension à la poulie haute - Kick back (extension incliné avec un haltère |
|
| |
diantalvik
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Lun 23 Juin - 22:23 | |
| - louloubabar a écrit:
- 2 Séances c'est à mon sens beaucoup trop pour un si petit group musculaire
(tes triceps interviennent déjà quand tu fais les pecs et les épaules. Il faut leslaisser se reposer Contente toi d'une seule séance avec 2 exercices lourds et 2 exercices d'isolation Par exemple: Après un échauffement: - Extension couché à la barre - Développé couché prise serrée - Extension à la poulie haute - Kick back (extension incliné avec un haltère Merci je vais essayer avec cette routine un certain . Dois je faire 4 series par exo : 4X6 pour lord et 4X12 isolation ? |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Lun 23 Juin - 22:47 | |
| ca dépendra de tes goûts
t'as toujours pas répondu à ma question , est-ce que tu arrives à sentir tes triceps quand tu les exerces ? |
|
| |
diantalvik
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Mar 24 Juin - 1:16 | |
| - Crom a écrit:
- ca dépendra de tes goûts
t'as toujours pas répondu à ma question , est-ce que tu arrives à sentir tes triceps quand tu les exerces ? Oui la plupart du temps ils sont congestionné et les courbatures durent 2/3 jours |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Mar 24 Juin - 1:26 | |
| ok mais est-ce que tu les sens se contracter pendant les répétitions ????? |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| |
| |
diantalvik
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Mar 24 Juin - 9:38 | |
| evidemment que je sens la contraction !!! |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Mar 24 Juin - 19:29 | |
| Est-ce que tu l'a sent? |
|
| |
diantalvik
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S Mer 25 Juin - 10:45 | |
| HHAHHHAHAHAHHA Tiens un comique !!! tu as du te tromper de site essaye le site : "je suis pas drole mais je vais quad meme la dire ma connerie.con |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S | |
| |
|
| |
| Entrainement et développement des ------------B R A S | |
|