MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muscudéb
Invité
avatar


D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant. Empty
MessageSujet: D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant.   D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant. EmptyLun 21 Jan - 15:32

Après plusieurs achats chez myprotein.com sans problème, je reçois en septembre 2012 un mail m'informant de la contamination à la Salmonelle de mon lot 232203 de blanc d'oeuf liquide. Ils conseillent de jeter immédiatement le produit et qu'ils vont rembourser. En janvier 2013, toujours aucun remboursement (81 euros) et aucune réponse à mes relances. C'est une société basée à Londres donc pas soumis au droit français. Donc attention à ce site !!!!!!!! Déconseiller.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant. Empty
MessageSujet: Re: D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant.   D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant. EmptyLun 21 Jan - 16:11

C'est pas qu'on ne te croit pas mais le minimum serait de t'inscrire et d'aller te présenter .

Là le premier truc que tu postes ,c'est un message de plainte .On a le droit de penser que t'es un concurrent de myprotein et que tu cherches à leur faire de la mauvaise pub .Tu serais pas le premier .
Bref t'es pas crédible ...

P.S :myprotein n'est plus sponsor ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant. Empty
MessageSujet: Re: D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant.   D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant. EmptyLun 21 Jan - 16:52

les tuilles dans l'industrie agroalimentaire ca arrivent même aux meilleures Wink
(pour ton pseudo j'aurais bien vu muscudég(outé) angel )

Blagues à part déjà ils ont communiqué a leurs clients un vrai risque sanitaire, c'est plutot positif aprés certe la moindre des choses serait de te faire rembourser, faut juste insisté et ou passé par le tel UK ou les contacter directement, au pire ils doivent pouvoir te reéxpedier de la diet pour une somme équivalente.
Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
MyproteinFR

MyproteinFR

Nombre de messages : 62
Pts Actifs/Pertinence : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant. Empty
MessageSujet: Re: D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant.   D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant. EmptyMer 23 Jan - 16:51

@Muscudéb, veuillez m'envoyer votre adresse email par MP. Je transmettrai votre message a notre SAV.

Bien a vous,

Myprotein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myprotein.com/fr
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant. Empty
MessageSujet: Re: D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant.   D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant. EmptyMer 23 Jan - 20:24

MyproteinFR a écrit:
@Muscudéb, veuillez m'envoyer votre adresse email par MP. Je transmettrai votre message a notre SAV.

Bien a vous,

Myprotein

Il ne va pas pouvoir envoyer de mp ,il faut un minimum de 10 posts pour avoir droit à cette fonctionnalité .
Et comme il n'est même pas inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant. Empty
MessageSujet: Re: D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant.   D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'abord satisfait par MYPROTEIN.COM puis très mécontant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» myprotein
» Code réduction/parrainage MyProtein -25% 💪
» Code réduction/parrainage MyProtein -25% !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<