|
|
Auteur | Message |
---|
nathalie
Nombre de messages : 14 Pts Actifs/Pertinence : 25 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 50 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: RASOR DAN Mer 31 Mar - 18:27 | |
| Ton fils sur le podium....déjà tout d'un grand |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: RASOR DAN Jeu 1 Avr - 8:52 | |
| - nathalie a écrit:
- Ton fils sur le podium....déjà tout d'un grand
Oui en effet , le temps nous le diras!!!!!!, mais le sport c'est pas son truc , çà viendra peux être, lol, lui s'est plutôt " PSP ", mais il n' as que 8 ans, |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: RASOR DAN Lun 5 Avr - 19:31 | |
| |
|
| |
RASOR DAN
| Sujet: Re: RASOR DAN Lun 5 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
Sophie S
Nombre de messages : 718 Pts Actifs/Pertinence : 1292 Réputation : 6 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 51 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: RASOR DAN Lun 5 Avr - 22:36 | |
| Toutes mes félicitations Daniel pour ta seconde place . Le club a fait fort !!! Bises et à bientôt SOPHIE |
|
| |
CATHY
Nombre de messages : 379 Pts Actifs/Pertinence : 534 Réputation : 15 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: RASOR DAN Lun 5 Avr - 22:43 | |
| super DANIEL beau travail , et j'espère enfin te voir à la ciotat biz cathy |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| |
| |
RASOR DAN
| Sujet: Re: RASOR DAN Mar 6 Avr - 6:21 | |
| - Sophie S a écrit:
- Toutes mes félicitations Daniel pour ta seconde place . Le club a fait fort !!!
Bises et à bientôt SOPHIE Là on va vraiment s' arracher pour l A.C.F , car à billy j' étais loin d' être prêt , lol , le président du club es super ravi, que des podium pour le TEAM d' Aniche ............ |
|
| |
RASOR DAN
| Sujet: Re: RASOR DAN Mar 6 Avr - 6:22 | |
| |
|
| |
Jean-Noël GAMER
Nombre de messages : 310 Pts Actifs/Pertinence : 444 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: RASOR DAN Mar 6 Avr - 7:33 | |
| Bravo a goi aussi Daniel pour ton résultat, et continu ainsi pour la ciotat ! |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: RASOR DAN Mer 7 Avr - 0:12 | |
| |
|
| |
RASOR DAN
| Sujet: Re: RASOR DAN Mer 7 Avr - 8:31 | |
| Merci mon loulou, c est mon état pitoyable qui t'as fait fuir ???? lol, j aurais bien aimer taper la discut avec toi, se sera pour une prochaine si tu as des toffs , envoie en mp , merci .... |
|
| |
sophie miranda
Nombre de messages : 393 Pts Actifs/Pertinence : 653 Réputation : 7 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: RASOR DAN Ven 9 Avr - 8:44 | |
| |
|
| |
RASOR DAN
| Sujet: Re: RASOR DAN Ven 9 Avr - 13:36 | |
| |
|
| |
RASOR DAN
| Sujet: Re: RASOR DAN Ven 9 Avr - 16:01 | |
| Le mardi après billy , le corps as repris ses droits , la flotte as été absorbée de nouveau , voilà ce que çà donne !!!!! |
|
| |
RASOR DAN
| Sujet: Re: RASOR DAN Lun 19 Avr - 20:21 | |
| - whey9 a écrit:
- je reve ou j'ai vu que 2 athletes sur le podium ??? il n'y aurait donc que 2 participants ?? ouahhh c'est super c'est quoi cette fede ou compet que je n'y aille pas, lol mais ce qui me fait le plus rire c'est quand plus on te félicite de ta 2 eme place, c'est pas se foutre de ta g... çà !!! Je ne critique surtout pas ton physique, loin de là mais j'espere que c'est pas des potes, car moi mes vrais potes me diraient ce qui va ou pas sur mon physique et surtout s'abstiendraient de me féliciter quand on finit 2ème sur 2.
1) on se connais ??? 2) Une erreur de ma part : je n aurais pas du le faire cet open , surtout dans l état ou j' étais , lol .. 3) En 2007 (11 ou 12 participants ) ou je termine 3éme , en 2009 on étais 11 participants en vétérans (6éme place ) , dont Mr Simon Patrick dans cette mémé catégorie , mais cette année que deux et oui , c est comme çà peut être le weekend de pâques, lol.. 4) et toi !!!!!! , tu as quel niveau pour ne pas y aller à cet open : ( billy ) , je pense que c'est insulter tout le boulot fait par l équipe de billy-montigny ,ton niveau doit être terrible pour ne pas te faire chier dans une telle compet , tu te réserve l élite ou les grosses compets du style "Colmar, la ciotat , ect ".. 5) Quel es ton palmarès ?????? en tout cas sympa ton passage !!!!!!!!!!!! |
|
| |
whey9
Nombre de messages : 6 Pts Actifs/Pertinence : 11 Réputation : 3 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 54
| Sujet: Re: RASOR DAN Lun 19 Avr - 20:42 | |
| 1- Je savais pas qu'il fallait un palmares pour dire ce que l'on pense. 2- je critique aucunement ton physique ni fait une insulte aux organisateurs de cette compet, mais c'est plutot une "insulte" que de te feliciter de ta 2eme place quand on est 2. Qu'on te felicite de ta bonne forme je comprends mais comme tu le dis si bien çà n'a pas été le cas cette année. Tout çà pour dire quoi: aucune critique sur toi, loin de là. Mais toi même tu reconnais que tu n'etais pas du tout preparé et là tous te disent" super, felicitation ect..." tc'est çà qui me fait marrer. Bref te sens surtout pas vexer, ce n'etait pas pour çà que je me suis permis d'ecrire sur ton topic |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: RASOR DAN Lun 19 Avr - 20:48 | |
| - whey9 a écrit:
- 1- Je savais pas qu'il fallait un palmares pour dire ce que l'on pense.
2- je critique aucunement ton physique ni fait une insulte aux organisateurs de cette compet, mais c'est plutot une "insulte" que de te feliciter de ta 2eme place quand on est 2. Qu'on te felicite de ta bonne forme je comprends mais comme tu le dis si bien çà n'a pas été le cas cette année. Tout çà pour dire quoi: aucune critique sur toi, loin de là. Mais toi même tu reconnais que tu n'etais pas du tout preparé et là tous te disent" super, felicitation ect..." tc'est çà qui me fait marrer. Bref te sens surtout pas vexer, ce n'etait pas pour çà que je me suis permis d'ecrire sur ton topic Il y a manière de dire et manière de dire. Tu débarques, t'as 4 messages au compteur, et tu rentres dans les gens. Ton premier message déjà laissait place à la polémique (quel intérêt de mettre 10 "?" quand on pose une question simple ?) Pas besoin d'un palmares pour donner son avis, mais un minimum de savoir-vivre c'est toujours apprécié. Ta façon de t'exprimer en elle-même est agressive. Normal que Rasor se sente visé. |
|
| |
whey9
Nombre de messages : 6 Pts Actifs/Pertinence : 11 Réputation : 3 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 54
| Sujet: Re: RASOR DAN Lun 19 Avr - 21:04 | |
| alors je m'excuse si tout çà à été mal prit. |
|
| |
RASOR DAN
| Sujet: Re: RASOR DAN Lun 19 Avr - 22:13 | |
| Merci Under , c 'est exactement ce que je voulais dire !!!! du tact bordel !!!!!!!! Pour Whey9 , je ne suis pas xéxer, loin de là , il m en faut pus pour çà !!!!!!! , car j'ai passé ce stade depuis bien longtemps, c est juste que tu débarque et tu te permet d être corrosif et non constructive sur moi , sans savoir ou j en suis dans ma prépa , et le pourquoi et comment de ma condition ce jour là, et sur Mouss , ou j ai pu voir que tu étais intervenue aussi avec Ironie !!!! Je ne sais même pas si tu as fait ta présentation en bon éduforme sur ce Forum, je n' ai même pas vu ta fiche et ton cursus, donc c est pour cela que je t'ai demander, si tu avais un palmarès ou autre pour débarquer dés le départ sur les chapeau de roue , |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: RASOR DAN Mar 20 Avr - 3:02 | |
| whey9 ,même si moi je sais qui tu es ,les autres non donc une petite présentation serait appréciée . Je suis d'accord sur le fond avec ce que tu as écrit maintenant comme on te l'a dit ,il y a la forme . Tu parles derrière un pseudo ,on est sur le net et il est vite fait que les propos soient mal interprétés et que ça dégénère . Ensuite pour ce qui est des arguments ,je ne connais aucune fédé en France (même l'IFBB) où tu ne te retrouves pas avec certaines catés à deux ,voire un seul participant . Pour Daniel en particulier ,je crois savoir qu'il n'a fait Billy-Montigny que pour le fun et que son objetcif est tout autre au niveau compétitions .Il est du coin ,il avait des potes sur place ,il s'est lancé et y a pris du plaisir je suppose . Après pour ce qui est des félicitations ,je me doute que certaines sont faites mécaniquement (on félicite le copain comme ça il n'oubliera pas d'en faire de même le moment venu) mais je suppose qu'il y en a aussi des sincères qui traduisent tout simplement du respect pour lui et le fait qu'il se soit fait plaisir à monter sur scène . Mais peu importe ,le problême n'est pas là mais dans la façon de dire les choses (je sais ,ça fait bizarre quand ça vient de moi ce genre de paroles ) . |
|
| |
RASOR DAN
| Sujet: Re: RASOR DAN Dim 16 Mai - 20:44 | |
| Dernière compet d une saison de M.......... , à oublier de suite !!!!!! , mais pour la dernier Open de Charleroi, on s'est bien éclater avec mon pote ludo en vétéran, j ai pris une belle 3 éme place, et une deuxième place en body tall class ... |
|
| |
RASOR DAN
| Sujet: Re: RASOR DAN Mar 18 Mai - 8:56 | |
| Avec deux potes de compet: ( ludo.B et Ludo .M) |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: RASOR DAN Mar 18 Mai - 9:13 | |
| le 99 est vraiment pas mal belles proportions |
|
| |
RASOR DAN
| Sujet: Re: RASOR DAN Mar 18 Mai - 10:56 | |
| - dim a écrit:
- le 99 est vraiment pas mal belles proportions
Oui en effet, c'est un junior ( Ludo ), il es qualifié pour monde Nac ( à gauche sur la toff ) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASOR DAN | |
| |
|
| |
|