| Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Sam 24 Mar - 20:55 | |
| 1 - Dans la vraie vie pour de vrai, personne n'aime un niveau d'humour qui aurait sa place dans les programmes matinaux pour enfants....ici c'est pareil.
2 - Lourdingues ? Vous voudriez vraiment que ce site deviennent un énième endroit où on parle pour ne rien dire et où on se lèche le fion pour ensuite se gargariser joyeusement avec la glaire anale en fredonnant Kumbaya autour du feu ? Non hein ? Alors museau !
3 - Ca a déjà été dit mais les gens ici ont souvent un crâne trèèèès épais ( ou peut-être serait-ils un peu......faux-cul ? ) alors on va le répéter ; on reste très softs, croyez-moi. Sachant ce que nous savons, il y aurait de quoi canarder comme un Allemand posté sur Omaha Beach
|
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 244 Pts Actifs/Pertinence : 357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Sam 24 Mar - 21:02 | |
| - LEECH a écrit:
Ce milieu est pathetique entre ceux qui se tirent dans les pattes ,ceux qui s'auto-proclament champion de je ne sais quoi et jouent les stars du net ,ceux qui ne sont pas foutus d'avoir un vrai job et qui pour financer leurs prepas se font entretenir (par des femmes ou des hommes ,peu importe) ou ont recours a diverses pratiques illegales (drogue ,prostitution et j'en passe).
Perso si j'en etais la ,je me ferais discret (d'ailleurs certains ont du le devenir pour des raisons legales) ,alors s'ils vous plait ,arretez de jouer les pucelles qui comprennent pas qu'on leur mette une 'tite fessee de temps en temps .Le body n'est pas un sport de champions ,de vedettes ,de grands hommes qui meritent qu'on leur baise les pieds .C'est un sport malsain au possible ...a chacun apres de faire la part des choses et d'y trouver ce qui l'interesse . Je ne participe pas au débat sur le salon étant donné que franchement c'est à des années lumières de mon quotidien et que je n'en touche pas une en matière de salons et évènements en France. Par contre, je trouve ta critique vraiment lucide et salutaire (et c'est dit sans flatterie ). Il me semble primordial de démystifier ce milieu plein de contradictions, guéguerres d'égo et coups bas. Compétitions et représentations n'impliquent absolument pas éthique et honnêteté, que du contraire. Cela dit, chacun de nous trouve son compte et est passionné à sa manière par le BB en dépit des nombreuses contradictions que cela peut soulever. Enfin c'est juste mon avis perso |
|
| |
loutfi
Nombre de messages : 1898 Pts Actifs/Pertinence : 3617 Réputation : 55 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Sam 24 Mar - 21:21 | |
| Je trouve que Shawn Roden a une super attitude sur la scène, très souriant. Il a l'air d'avoir bien mangé, trop peut être, ya une cerise qui lui est resté coincé au nombril (rires enregistrés). Fouad il est frileu ou quoi ? Pourquoi il montre pas la viande ? Qui a dit que Yalouz était pas là ? Les gars qui posent avec le slip-short noir QNT, ya écrit YAL sur la fesse gauche et OUZ sur la fesse droite. Vu le style du vêtement j'aurai mis TARL sur la fesse gauche et gardé la fesse droite intacte. Leech t'as oublié il y en a qui se font entretenir par des transexuels. Bon ça parait femme vite fait au 1er coup mais ... non en fait. Comme on dit la queue du chien remue encore. |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Sam 24 Mar - 21:25 | |
| - loutfi a écrit:
- Comme on dit la queue du chien remue encore.
Je la connaissais pas celle-là, je la note... |
|
| |
mat
Nombre de messages : 1493 Pts Actifs/Pertinence : 2869 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 41 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Sam 24 Mar - 21:25 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| |
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Sam 24 Mar - 23:04 | |
| Finalement il est pas mal ce post |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Sam 24 Mar - 23:07 | |
| Ouep, ça chie bien |
|
| |
toumus
Nombre de messages : 1083 Pts Actifs/Pertinence : 2122 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 66
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Sam 24 Mar - 23:14 | |
| AL!! au salon ça ça chierai! lol |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Sam 24 Mar - 23:17 | |
| Je préfère un autre genre de salons |
|
| |
JOHN-WOOO
Nombre de messages : 1432 Pts Actifs/Pertinence : 2618 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 42 Localisation : Saint Malo
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Sam 24 Mar - 23:58 | |
| Il y a aussi les femmes bodybuildeuse payées grassement par certaines personnes durant le week end olympia pour tourner des films scatophil, soumission etc... voila comment certaines prepa sont payées et oui voila comment se finance une prepa de seconde zone pour certaine competitrice qui n ont pas de gros sponsor... et croyez moi j en ai d autre envers du decor du body pro ou amateur et ma source est sur, leech j avais appris cette chose durant ma mesaventure relatée en mp, pour le respect de la personne je ne cite pas de nom..... |
|
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Dim 25 Mar - 0:30 | |
| Scato |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Dim 25 Mar - 0:47 | |
| |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| |
| |
JOHN-WOOO
Nombre de messages : 1432 Pts Actifs/Pertinence : 2618 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 42 Localisation : Saint Malo
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Dim 25 Mar - 10:28 | |
| Marrant Mulk j'ai beaucoup plus de respect pour le top de colmar ..... deja dans le principe les mecs du podium ne font pas de prépa etc pour une coupe en plastoc et un pot de prot weider comme à France IFBB.... et je dis ça moi je dis rien j'ai cotoyé pas mal de mecs qui gazaient à l'époque ( Mallet par exemple) et je peux te dire que quand tes gros et que tu gagnes ta deja pas beaucoup de lumière alors quand tes moins gros et que tu fais plus de podium tes une m.rde !!! et j'ai un ancien champion de France body classic dans ma salle, et lui il est blazé du force ...... Même mon pote qui a fait monde IFBB il y a quelque année, m'a dit des trucs de dingue !!! - même pas foutu de leurs fournir un survêt équipe de France alors que tout les autres pays en ont - Hôtel, bouffe, voyage à charge du compétiteur
Je peux vous parlez de l'ancien dirigeant IFBB si vous voulez ??? de certains grands pontes, grands compétiteurs, amateur ou passé pro ya pas longtemps ??? frasques, hygiène de vie, coups d'enculer etc ?? J'ai 30 ans, quand j'avais 10 ans une personne de ma famille fesait deja de la compet, alors le millieu je connais un peu et j'en ai payé les frais.
De part tout ça, je ne veux plus entendre " moi je fais de la compet, et je connais, jsuis un dur du millieu etc ..." surtout en France
Ce sport est fondé sur la dope tout le monde le sait, si vous s'aviez avec qui je me suis retrouvé à la barre des accusés ! je me suis retrouvé avec les 5 plus gros champion Français d'il y a quelques années qui soit pleuraient leurs mères ou soit vendait leurs potes alors .... Tu trouves pas normal Mulk que quand je vois certains mecs au salon de Paris en vidéo j'ai envie de leurs pêter des baffes ? en France le miilieu du body est au 3/4 pourri et tout le monde le sait, la législation agrave les choses. |
|
| |
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Dim 25 Mar - 16:11 | |
| J'ai bien rigolé quand en passant devant le stand QNT un type qui devait pas être au courant prend une photo de Rhoden sur le comptoir et lui tend (pour qu'il signe) Rohden pose la main sur les photos "It's ten bucks bro" Abiad je suis rester 10 mn assis à côté de son stand il s'est pas lever une seul fois il parlait avec Abbew. Je l'ai vraiment pas trouvé très pro comparé à Martinez que j'ai vue l'an dernier! |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Dim 25 Mar - 16:14 | |
| - Christo a écrit:
Abiad je suis rester 10 mn assis à côté de son stand il s'est pas lever une seul fois il parlait avec Abbew. Je l'ai vraiment pas trouvé très pro Au moins il est resté à l'intérieur du bâtiment cette fois-ci |
|
| |
JOHN-WOOO
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Dim 25 Mar - 16:15 | |
| ou Cutler qui lui est très pro et agréable |
|
| |
loutfi
Nombre de messages : 1898 Pts Actifs/Pertinence : 3617 Réputation : 55 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Dim 25 Mar - 18:18 | |
| - Crom a écrit:
- Christo a écrit:
Abiad je suis rester 10 mn assis à côté de son stand il s'est pas lever une seul fois il parlait avec Abbew. Je l'ai vraiment pas trouvé très pro Au moins il est resté à l'intérieur du bâtiment cette fois-ci Fouad, j'en ai beaucoup entendu parler ici au Canada. Et pour m'avoir complètement ignoré à Canada 2010 ça ne m'étonne pas du tout de lui. Définition de ignorer totalement : Tu es à 3mètres, tu marches vers lui, il marche vers toi avec un pote. Tu lui dis hey Fouad. Il te regarde dans les yeux 1 seconde .... Et regarde ailleurs, te croise et continue son chemin. A moins qu'il ai des milliards de fans qui le harcèlent tous les jours ... Dans mon cas c'était juste après le préjugement Canada, je finissais favori en super lourd. Heureusement j'ai croisé Ben et c'était complètement différent. En fait dans les 2 cas j'ai été étonné, un gars m'avait dit que Ben pétait plus haut que son c... et que Fouad était cool. Je pense qu'il a inversé les noms. |
|
| |
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Dim 25 Mar - 19:10 | |
| Je crois que vos réactions sont un peu excessives et je comprend du coup mal ! Je réagissais par rapport au titre du sujet Certes je ne suis pas plus ou moins naif qu'avant sur ce milieu et notamment en France. Mais là pour le coup il y a un salon, certes petit et incomparable au FIBO ou aux USA, mais au moins il a le mérite d'exister et d'essayer de faire quelque chose en France... et bing c'est tout de suite "salon inter communale" genre c'est de la merde autant ne rien faire ! C'est là que je trouve dommage ces commentaires. Sinon le ton caustique, j'aime bien Et j'ai souvent participé à ce ton ! Mais ce coup ci je trouvais ca injuste... C'est tout ! Et là je me prend mes 4 vérités en pleine gueule alors que je ne pense pas avoir changé le moins du monde Après je le redis je fais des compétitions ou il n'y a rien à gagner, juste pour le plaisir et la passion ! Et ca c'est déjà très bien ! Et c'est comme 90% des sportifs du monde entier ! |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Dim 25 Mar - 19:30 | |
| Il est pourtant pas mal le titre !! |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Dim 25 Mar - 19:39 | |
| - Mulk a écrit:
Sinon le ton caustique, j'aime bien Et j'ai souvent participé à ce ton ! Mais ce coup ci je trouvais ca injuste... C'est tout !
Et là je me prend mes 4 vérités en pleine gueule alors que je ne pense pas avoir changé le moins du monde Il ne faut pas le prendre comme ça car ce n'était sincèrement pas le but de mon commentaire . J'avais juste du mal avec la remarque "vous êtes lourds ,aigris ,vous cassez tout et tout le monde",sous entendu gratuitement , sachant comme tu l'as dit que tu participes toi aussi régulièrement à cette ambiance ,en particulier ces derniers temps .Disons que je n'ai pas trop compris d'où ça venait tout d'un coup . C'est uniquement pour ça que je suis intervenu . Quant au salon ,il a le mérite d'exister c'est sûr et tant mieux si certains y trouvent leur compte . Voilà ,ce serait dommage que tout ça prenne plus d'importance que cela ne mérite . |
|
| |
toumus
Nombre de messages : 1083 Pts Actifs/Pertinence : 2122 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 66
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Dim 25 Mar - 19:42 | |
| bon ok! al, on va au nibarbar! là jamais déçus! lol |
|
| |
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Lun 26 Mar - 10:51 | |
| - LEECH a écrit:
Il ne faut pas le prendre comme ça car ce n'était sincèrement pas le but de mon commentaire .
J'avais juste du mal avec la remarque "vous êtes lourds ,aigris ,vous cassez tout et tout le monde",sous entendu gratuitement , sachant comme tu l'as dit que tu participes toi aussi régulièrement à cette ambiance ,en particulier ces derniers temps .Disons que je n'ai pas trop compris d'où ça venait tout d'un coup . C'est uniquement pour ça que je suis intervenu .
Quant au salon ,il a le mérite d'exister c'est sûr et tant mieux si certains y trouvent leur compte .
Voilà ,ce serait dommage que tout ça prenne plus d'importance que cela ne mérite . "vous êtes lourds ,aigris ,vous cassez tout et tout le monde" => je réagissais à chaud sur ce titre qui m'agacait et j'avais en tête notamment Dan Hill qui est cassé à chaque news qu'on met sur lui ! J'adore le ton caustique sauf quand c'est systèmatique, voir de l'acharnement... c'est tout Mais tu as raison, tout cela reste sans importance et ne doit pas changer l'ambiance générale. Fermons la patenthèse |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Lun 26 Mar - 11:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 | |
| |
|
| |
| Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 | |
|