MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptyMer 21 Mar - 23:06

Alors, personne n'a été voir ce super salon?
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptyMer 21 Mar - 23:18


pale
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptyMer 21 Mar - 23:27

çà y est une bonne vidéo qui montre tout ce qu'il y avait à voir. (super ambiance...Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 107)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptyJeu 22 Mar - 12:30

Vous êtes vraiment aigri et parfois lourdingue de vous moquez de tout et de tout le monde ! pas vrai
Le Salon était très sympas
Certes c'est petit mais l'ambiance est bonne surtout que j'y retrouve plein de copains que je ne vois que rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptyJeu 22 Mar - 12:30

Je crois bien que ceux qui y sont allés n'assument pas... et on les comprends mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptyJeu 22 Mar - 12:31

Je retire ce que je viens d'écrire spit
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptyJeu 22 Mar - 14:19

Fais gaffe Loulou t'es à 2 blagues carambars de te ramasser le fameux, amorti, mais certes efficace :

"montre tes tofs !!! ... Nous les compétiteurs..... T'as qu'à faire une compète voir ce que tu vaux... " mr. green


Alors semble t-il que cette année il y a eu quelques efforts avec Rhoden, Fouad A. mais bon.....

C'est un constat que y a pas non plus de quoi dormir depuis la veille (genre le geek devant l'apple store LOL) ou autre pour la qualité et quantité dans ce salon.

Après BIEN SUR revoir les potes et tt c'est bien cool mais on parle pas de ça je crois....


Sans rancune....
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptyJeu 22 Mar - 15:47

Mulk a écrit:
Vous êtes vraiment aigri et parfois lourdingue de vous moquez de tout et de tout le monde ! pas vrai
Le Salon était très sympas
Certes c'est petit mais l'ambiance est bonne surtout que j'y retrouve plein de copains que je ne vois que rarement !

C'est pas méchant ,on rigole bien sur l'Australian Pro et son super lineup ,c'est pareil .
Voilà quoi ,le salon de Paris ,c'est un peu l'Australian Pro des salons de body .

Je pense qu'on préfèrerait tous un rendez-vous annuel un peu différent ,que ça ressemble à autre chose qu'à une rencontre entre nos "stars françaises" et leurs copains sur facebook ...c'est tout ,juste un constat .

Maintenant ,tant mieux pour ceux qui s'y retrouvent et prennent du plaisir à s'y rendre . euh

Pour ce qui est d'être aigri ,perso je le suis oui et pas qu'un peu ...ça me parait normal quand tu connais un minimum ce milieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptyJeu 22 Mar - 19:57

C'est surtout le salon du beauf et du fitness. Loulou à raison moi perso au bout de 3 mn sur place j'avais honte d'être sur place..........
Revenir en haut Aller en bas
toumus

toumus

Nombre de messages : 1083
Pts Actifs/Pertinence : 2122
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 66

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptyJeu 22 Mar - 22:17

Il y avait quand meme Marise..hein!!
ça fait pas aimer le body ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptyVen 23 Mar - 16:20

Bien sur que c'est minus et qu'il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard !!!!
Si je n'étais pas à 20min en voiture, je n'y serai surement pas aller
Mais c'est vrai que vous vous foutez souvent de tout et de tout le monde
Voila pourquoi au bout d'un moment c'est un peu lassant...

Pas de rancune non plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptyVen 23 Mar - 16:21

Ah et puis vous pourrez vous foutre bientot du top de Colmar et des gars de mon niveau langue
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptyVen 23 Mar - 16:38

Mulk a écrit:

Mais c'est vrai que vous vous foutez souvent de tout et de tout le monde
Voila pourquoi au bout d'un moment c'est un peu lassant...

Je peux imaginer que ça puisse parfois être lassant, oui.
Cependant, je persiste à penser que ceux qui nous lisent ne peuvent s'empêcher d'avoir un sourire en coin la plupart du temps lol

Il n'y a pas de discrimination parce que justement, on allume tout le monde avec du 75mm mr. green
Revenir en haut Aller en bas
toumus

toumus

Nombre de messages : 1083
Pts Actifs/Pertinence : 2122
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 66

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptyVen 23 Mar - 23:07

j'aurais aimé revoir Benfatto.
en forme quand même!! chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
JOHN-WOOO

JOHN-WOOO

Nombre de messages : 1432
Pts Actifs/Pertinence : 2618
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Malo

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptySam 24 Mar - 7:20

C'est devenu le téléshopping !!!! c'est vrais que l'ambiance a toujours été beauf, du pogrès car il n'y a plus la superbe marque FR yalouz ????? et dire que certain mecs font juste des préparations pour montrer leurs biceps lors de ces trois jours de folie lol!
Revenir en haut Aller en bas
david henriques

david henriques

Nombre de messages : 498
Pts Actifs/Pertinence : 635
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptySam 24 Mar - 13:30

regarder vous un peu ca vous ferai tu bien
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

avatar

Nombre de messages : 640
Pts Actifs/Pertinence : 1038
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptySam 24 Mar - 14:51

Quand tu fais le salon Olympia à vegas et celui de l'arnold il est difficile de retourner à Paris. C est pourquoi j y vais plus.
Maintenant tt le monde n a pas la chance d y aller... Donc Paris reste le seul salon.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptySam 24 Mar - 17:11

Je vous trouve gonfles de nous critiquer parce qu'on taquine un peu .

Vous avez tous et je dis bien tous ,parmi ceux qui sont intervenus sur ce topic ,fait la meme chose un jour ou l'autre ici .

Mulk ,t'es une vraie girouette ,jusqu'a il y a 1 an ,on avait l'impression que pour toi le body etait tout beau tout propre ,tu sortais jamais des clous ,puis t'as change de ton d'un seul coup au moment de ton break ,t'es devenu vachement plus caustique (perso j'aimais et je sais que j'etais pas le seul).
Et maintenant on dirait que tu reviens a tes premieres amours ,plus un mot de travers .C'est parce que tu reprends les competes ?
Henriques ,c'est quoi le rapport entre notre physique et la critique faite sur le salon ?Meme chose ,notre humour te fait bien marrer en general et tu y participes parfois alors ou est la difference ?

Desole si ca vous touche personnellement mais ca change quoi pour nous ?

Perso ,je ne suis pas intervenu jusqu'a vous ne creeiez la polemique .Pourquoi ?Parce que le salon de Paris ,je m'en tape d'une force incommensurable .Le fait est que 70% de ceux qui s'y rendent ne savent pas qui est qui .En meme temps ,les Peter Foucaux ,Arnaud Duchenne et autres ,je suis pas certain que ca parle au grand public .Quant aux 30% qui restent ,ce sont des pseudo-fanas de body (des lafayens ,des pro-gundill ,des gars inscrits sur planetemescouilles) qui se contentent de ce qu'ils ont et viennent la pour rencontrer un grops costaud qui a bien voulu accepter d'etre leur copain sur facebook .

Serieusement ,quel est l'interet d'un tel evenement pour quelqu'un qui s'interesse a ce sport ?

Alors oui on se moque mais je peux vous assurer que c'est toujours justifie et qu'au niveau mechancete ,par rapport a ce que l'on sait sur certaines choses de ce milieu ,on n'est qu' 10% de notre potentiel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptySam 24 Mar - 18:15

No comment
Je tombe de l'arbre en lisant cela Shocked
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptySam 24 Mar - 19:11

Commencez par arrêter de prendre pour vous ce qui ne l'est pas. Ca évitera le genre de réflexion de David, à laquelle, crois-moi, je pourrais répondre très méchamment si je le prenais mal. Or, je m'en cogne. Comme de toutes ces polémiques à 10 balles et ces guéguerres de qui-qu'a-la-plus-grosse.

Pour moi c'est simple : ici le ton est caustique, c'est pas nouveau. Certains ont des griefs contre le milieu, c'est pas nouveau non plus. Manque de bol, c'est la moelle épinière du forum qui est comme ça.
Alors c'est simple, ça vous plaît, vous lisez, ça ne vous plaît pas, vous partez. On n'oblige personne à lire les conneries qu'on écrit. C'est un forum mais c'est comme dans la vie, plutôt que de râler et vous plaindre, apprenez à vous détourner de ce qui ne vous convient pas, vous en vivrez beaucoup mieux, croyez-moi.

Après, Mulk, je t'apprécie pour diverses raisons, et je conçois que ça puisse te casser les couilles de lire ce genre de choses. Mais tu le prends aussi plutôt avec humour il me semble (cf ta répartie rapport à Colmar). Etant donné que tu connais le "niveau" de notre humour lourdingue (je m'inclus dans le lot), tu peux aussi zapper ce genre de sujets en sachant très bien dans quel sens il va partir.
Revenir en haut Aller en bas
mantra

avatar

Nombre de messages : 220
Pts Actifs/Pertinence : 323
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/01/2008

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptySam 24 Mar - 19:16

c'est vrai que vous etes lourds des fois loll
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptySam 24 Mar - 19:27

Je n'en doute pas. Et on pourrait même faire pire.

Mais je préfère être comme ça, dire ce que je pense tout haut, plutôt que le garder pour moi et lécher tous les fions qui se présentent sous prétexte de faire copain-copain avec les autres, en n'en pensant pas moins tout bas ou en me plaignant ensuite à tout-va.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptySam 24 Mar - 19:42

Et moi qui demandé simplement l'ambiance générale de ce salon inter-communal Embarassed
Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Diabolo-8492ac
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptySam 24 Mar - 19:44

Mulk a écrit:
No comment
Je tombe de l'arbre en lisant cela Shocked

Tu tombes de haut peut-etre ?

T'as pas remarque que ces 6 derniers mois ,t'etais bien plus detendu dans tes interventions ,tu te mettais plus a notre niveau ,tu taillais aussi un petit peu ?
Nous on l'a vu et ca nous plaisait ,on s'est dit que peut-etre t'avais realise certaines choses sur certains aspects de ce milieu ...et la je sais pas ,d'un seul coup ,tu nous traites de lourdingues prets a allumer tout ce qui bouge .
Donc non ,je pige pas trop ...on est lourds ,on est mechants ...oui et alors? C'est pas nouveau !!!

Maintenant ,on allume tous ceux qui meritent de se faire allumer ,et encore on reste tres tres tres softs, pour pas choquer les plus chastes .

Ce milieu est pathetique entre ceux qui se tirent dans les pattes ,ceux qui s'auto-proclament champion de je ne sais quoi et jouent les stars du net ,ceux qui ne sont pas foutus d'avoir un vrai job et qui pour financer leurs prepas se font entretenir (par des femmes ou des hommes ,peu importe) ou ont recours a diverses pratiques illegales (drogue ,prostitution et j'en passe).

Perso si j'en etais la ,je me ferais discret (d'ailleurs certains ont du le devenir pour des raisons legales) ,alors s'ils vous plait ,arretez de jouer les pucelles qui comprennent pas qu'on leur mette une 'tite fessee de temps en temps .Le body n'est pas un sport de champions ,de vedettes ,de grands hommes qui meritent qu'on leur baise les pieds .C'est un sport malsain au possible ...a chacun apres de faire la part des choses et d'y trouver ce qui l'interesse .


Dernière édition par LEECH le Sam 24 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 EmptySam 24 Mar - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012   Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon inter-communal Body Fitness de Paris 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» en direct du salon body fitness paris
» Salon Mondial Body Fitness Form'expo 2011
» BFE 2012: Bodybuilding.com Fitness Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<